La baleine..... suite!
+31
Fatalan
Acatène
ROLAND
orsatus
calendos
Tofgasp
Dom
Rock23
flattwin66
numero27
CHICUS
jmarc06
Didier
Lippo
Richard de l'Aulagnier
briconanard
nacimo
flo.90/6
NONO84
Palica Gringo
C parti ... 06
BernardP
Tofaix
Lou2
jbt
PizzaRoller
Mick13
GeorgeS 69
Francesco
BlackFish
aiguemarine
35 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: La baleine..... suite!
Oui t'as pas tort,ça devient longuet. Mais on est au Flatistan, et au Flatistan, dans la Taverne, chacun fait,fait, fait, cqui lui plait, plait, plait.numero27 a écrit:aiguemarine a écrit:t'as pas remarqué que lespétrolettesflat pas trop mon truc?
je veux pas paraitre désagréable, surtout que je suis nouveau ici mais sur d'autres forums que je fréquente , ce type de profil avec ce type de discution ça s'appelle un troll.
Royal Enfileur
lou a écrit:
Bonne route alors....
je veux pas paraitre désagréable, surtout que je suis nouveau ici mais sur d'autres forums que je fréquente , ce type de profil avec ce type de discution ça s'appelle un troll.
et re-
si elle ne donne pas de nouvelle, c'est peut-être parce qu'elle ne sait pas l'arrêter ?
et quelle tourne encore...
et quelle tourne encore...
Savate
numero27 a écrit:
dis donc le p'tit nouveau ,fais gaffe a ce que tu dis ,j'aime pas trop ce genre de paroles
Invité- Invité
Ouais c'est vrai ça ! Aiguemarine c'est comme l'idiot du village, elle a toute sa place au Flatistan !!!
Euh.....enfin, quand je dis "l'idiot du village" c'est un exemple hein !
Ne pas oublier que derrière ses allumages à répétition il y a un petit coeur qui bat....
Ne pas oublier que derrière ses allumages à répétition il y a un petit coeur qui bat....
Dernière édition par Francesco le 08.05.11 7:20, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:Ouais c'est vrai ça ! Aiguemarine c'est comme l'idiot du village, elle a toute sa place au Flatistan !!!
ça se règle l'allumage...
Savate
HO LES RALEURS !!!!!!!! petits joueurs
bon vous mets des tof? du cadeau que j'ai eu et de ma belle et votre troll préféré...... et comme ce doit un troll, pas sure que vous trouviez cette fois encore
ha mince........
pas moyen de moyenner avec les tof je sais pas ce qui se passe, je vais sur l'autre ordi
bon vous mets des tof? du cadeau que j'ai eu et de ma belle et votre troll préféré...... et comme ce doit un troll, pas sure que vous trouviez cette fois encore
ha mince........
pas moyen de moyenner avec les tof je sais pas ce qui se passe, je vais sur l'autre ordi
Dernière édition par aiguemarine le 08.05.11 11:04, édité 1 fois
aiguemarine
Waouw, ils offrent un string pour l'achat d'une bandit ?
ils en ont des cloutés ( c'est pour Francesco ) ?
ils en ont des cloutés ( c'est pour Francesco ) ?
flattwin66
@ n° 27, gaffe Boxy est le seul Troll homologué du Flatistan.boxer man a écrit:numero27 a écrit:
dis donc le p'tit nouveau ,fais gaffe a ce que tu dis ,j'aime pas trop ce genre de paroles
aiguemarine a écrit:REEEEEEEEEEE !
et pour les mécano
C'est pas un moteur pour moi, plutôt une chaudière.
Royal Enfileur
G/Seur a écrit:@ n° 27, gaffe Boxy est le seul Troll homologué du Flatistan.boxer man a écrit:numero27 a écrit:
Ouaip.................la preuve
http://www.flat-twin-bmw.com/t3142-boxy-ou-le-retour-du-gros-troll?highlight=troll
Dom
Je viendrais vous parler de mes impressions dans la semaine, pour le moment ..... suis un peu ...... sous le choc
ps: sur la tof, je porte mon cadeau
aiguemarine
C' est quoi çà ? Vous nous refaites "la fiancée du pirate" tous les deux !.............................
jmarc06
Hmmmmmm.......je parlais d'"allumage"....
Aiguemarine, sans vouloir porter le moindre jugement de valeur, j'espère juste que tu te rends compte des situations que tu pourrais engager en "jouant" ainsi, si tu devais te retrouver dans une Flatistanaise, par exemple, face à un mec qui aurait 2,5 grammes et des envies de calin un peu poussé.
A part ça je n'ai pas d'avis moral sur la question. Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît......
Quand à la Suzuke, j'ai juste envie de dire " tout ça pour ça ? ", tant cette bécane incarne pour moi le prototype de la bécane qui ne m'attire en rien.
Mais je dis ça parce-qu'on a la chance d'avoir un choix de folie dans notre pays.
L'essentiel est qu'elle te plaise, que tu aies du plaisir à la piloter, que tu te sentes bien dessus.
Elle est certainement mille fois mieux adaptée à tes capacités actuelles que le monstre d'avant.
Alors, je te souhaite beaucoup de bonheur à son guidon !
Aiguemarine, sans vouloir porter le moindre jugement de valeur, j'espère juste que tu te rends compte des situations que tu pourrais engager en "jouant" ainsi, si tu devais te retrouver dans une Flatistanaise, par exemple, face à un mec qui aurait 2,5 grammes et des envies de calin un peu poussé.
A part ça je n'ai pas d'avis moral sur la question. Chacun fait fait fait ce qui lui plaît plaît......
Quand à la Suzuke, j'ai juste envie de dire " tout ça pour ça ? ", tant cette bécane incarne pour moi le prototype de la bécane qui ne m'attire en rien.
Mais je dis ça parce-qu'on a la chance d'avoir un choix de folie dans notre pays.
L'essentiel est qu'elle te plaise, que tu aies du plaisir à la piloter, que tu te sentes bien dessus.
Elle est certainement mille fois mieux adaptée à tes capacités actuelles que le monstre d'avant.
Alors, je te souhaite beaucoup de bonheur à son guidon !
Dernière édition par Francesco le 09.05.11 8:14, édité 1 fois
Francesco
tu peux le croire...Francesco a écrit:
venant d'un gars qui se ballade à poil derrière un cache-culbu.
et sinon Francesco... t'as eu mal ?
Savate
Euh......je ne pensais pas être dans un jeu de séduction avec mon cache calbut, mais si ça t'a émoustillé Savate, j'en suis ravi !
(mais tu as raison, je prends peut-être trop les choses au 1er degré....)
(mais tu as raison, je prends peut-être trop les choses au 1er degré....)
Francesco
[quote="Francesco"]Euh......je ne pensais pas être dans un jeu de séduction avec mon cache calbut [quote]
il ne s'en rend même pas compte...
[quote="Francesco"] mais si ça t'a émoustillé Savate, j'en suis ravi !
[quote]
oh la ! point d'émoustillation !
par contre, ça m'a bien fait marrer...
et puis... ne prends pas tout au 1er degrès...
elle est de face.
de dos je dis pas, mais de face... ça va.
il ne s'en rend même pas compte...
[quote="Francesco"] mais si ça t'a émoustillé Savate, j'en suis ravi !
[quote]
oh la ! point d'émoustillation !
par contre, ça m'a bien fait marrer...
et puis... ne prends pas tout au 1er degrès...
elle est de face.
de dos je dis pas, mais de face... ça va.
Savate
jmarc06 a écrit:C' est quoi çà ? Vous nous refaites "la fiancée du pirate" tous les deux !.............................
t 'es jaloux ma poule
Invité- Invité
Tres bon choix, c'est une machine avec un centre de gravité bas, un entretien peu coûteux, fiable, quand même performante. Bref l'idéal pour se faire plaisir en débutant. (Tu aurais pris une Ducat, j'aurais pas eu le même discours)
En tout cas t'as un super sourire aiguemarine et visiblement il te fait plaisir ton brèlon et ça c'est l'essentiel!
cubanismo
ceci dit , t'as pas l'air trop habillée sur ta moto
une larme de chanel peut ètre
une larme de chanel peut ètre
Invité- Invité
Mick13 a écrit:Tu aurais pris une Ducat, j'aurais pas eu le même discours)
Ma mienne de Ducat' ça fait deux mois qu'elle est pas tombée en panne alors, hein, pouet pouet !
BernardP
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13