La baleine..... suite!
+31
Fatalan
Acatène
ROLAND
orsatus
calendos
Tofgasp
Dom
Rock23
flattwin66
numero27
CHICUS
jmarc06
Didier
Lippo
Richard de l'Aulagnier
briconanard
nacimo
flo.90/6
NONO84
Palica Gringo
C parti ... 06
BernardP
Tofaix
Lou2
jbt
PizzaRoller
Mick13
GeorgeS 69
Francesco
BlackFish
aiguemarine
35 participants
Page 2 sur 13
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13
Re: La baleine..... suite!
Salut aiguemarine! Contente de te revoir!
Je voulais te féliciter pour ton essai du WE dernier.
Je voulais juste te dire que, à chaque fois que l'on change de véhicule, il y a toujours un temps d'adaptation, c'est normal, j'imagine en plus, le stress pour toi de piloter un véhicule flambant neuf, alors bravo!
tu as osé.
Et bien....., voila une nouvelle qu'elle est bonne!
Je voulais te féliciter pour ton essai du WE dernier.
Je voulais juste te dire que, à chaque fois que l'on change de véhicule, il y a toujours un temps d'adaptation, c'est normal, j'imagine en plus, le stress pour toi de piloter un véhicule flambant neuf, alors bravo!
tu as osé.
Et bien....., voila une nouvelle qu'elle est bonne!
flo.90/6
Bon, jusque là je n'ai pas voulu t'encourager, parce-que je trouvais ton entreprise dangereuse.
Mais après tout.....
JBT dit rarement des conneries et depuis le début il soutient ton engagement à vouloir apprivoiser la Bête, alors.....
Je te souhaite d'y arriver, de te faire plaisir sur la Baleine, de te balader à son guidon dans ta région magnifique.......et de trouver un job !
Mais après tout.....
JBT dit rarement des conneries et depuis le début il soutient ton engagement à vouloir apprivoiser la Bête, alors.....
Je te souhaite d'y arriver, de te faire plaisir sur la Baleine, de te balader à son guidon dans ta région magnifique.......et de trouver un job !
Francesco
Francesco a écrit:
Pas mieux que Francesco, je connais un peu le problème vu la taille de ma "petite" chérie (1m59) et de sa difficulté pour manipuler les grosse mécaniques bien qu'elle en soit à sa 14 ou 15ème machines
Et pour ca je te dis un grand BRAVO pour ta tenacité, et prends bien du plaisir au guidon de la baleine.
Nanard
Au fait, aujourd'hui c'est la St Valentin, d'habitude je fête pas ce genre de truc mais cette année ca tombe bien: ce soir je vais chercher un cadeau pour ma p'tite femme;
Ca vous regarde pas? héhé peu être que si... je vous en reparle ce soir ou demain matin
briconanard
briconanard a écrit:Ca vous regarde pas? héhé peu être que si... je vous en reparle ce soir ou demain matin
quelle cylindrée ?
aiguemarine a écrit:Francesco: j'adoooooooooooore
Arrêêêêêêête ! je suis sur la page 17 de "Modes et Travaux" de juin 1984, c'est très très chaud.......
Dernière édition par Francesco le Mer 16 Fév 2011 - 9:54, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:aiguemarine a écrit:Francesco: j'adoooooooooooore
Arrêêêêêêête ! je suis sur la page 17 de "Modes et Travaux de juin 1984, c'est très très chaud.......
C'est du mohair ?
Francesco a écrit:aiguemarine a écrit:Francesco: j'adoooooooooooore
Arrêêêêêêête ! je suis sur la page 17 de "Modes et Travaux" de juin 1984, c'est très très chaud.......
Miiiiiiince le seul numéro qui manque à ma collect, mais je comprends mieux qu'il soit introuvable si tu es dedans
aiguemarine
aiguemarine a écrit:Francesco a écrit:aiguemarine a écrit:Francesco: j'adoooooooooooore
Miiiiiiince le seul numéro qui manque à ma collect, mais je comprends mieux qu'il soit introuvable si tu es dedans
....une amie qui te l'a pris pour sa table de nuit enfin... un collector comme ça....faut le mettre sous verrou
lou a écrit:Surtout s'il était en cache culbu.
....mais on est encore HS Lou là.... l'est où la baleine dans tout ça...
Hé! Ho! C'est elle qu'a commençé hein!
aiguemarine a écrit:Miiiiiiince le seul numéro qui manque à ma collect, mais je comprends mieux qu'il soit introuvable si tu es dedans
Ah le son du cache-culbu contre la caisse de la guitare, c'est ce qu'il y a de plus musical sur ce truc.......
Francesco
lou a écrit:Hé! Ho! C'est elle qu'a commençé hein!aiguemarine a écrit:Miiiiiiince le seul numéro qui manque à ma collect, mais je comprends mieux qu'il soit introuvable si tu es dedans
....ah bin oui.... elle cherche....
BlackFish a écrit:Francesco a écrit:aiguemarine a écrit:Francesco: j'adoooooooooooore
Arrêêêêêêête ! je suis sur la page 17 de "Modes et Travaux de juin 1984, c'est très très chaud.......
C'est du mohair ?
On dirait.......
Francesco
Tu échappes trop de mailles,Francis,fais gaffe,faut pas tricoter en lisant la taverne.
Richard de l'Aulagnier
Ça va, j'arrive à taper d'une main......
Et à jouer de la guitare de l'autre.
Et à jouer de la guitare de l'autre.
Francesco
Bon, ben je retourne au garage......
En plus j'ai un étrier de frein à changer.
En plus j'ai un étrier de frein à changer.
Francesco
Page 2 sur 13 • 1, 2, 3, ... 11, 12, 13