éloge du boudin noir
+9
gaf
breizracer
Francesco
Didier
Acatène
Henri
Richard de l'Aulagnier
Tofaix
BlackFish
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
éloge du boudin noir
Je n'aime pas le boudin noir, pourtant je l'ai tenté sous diverses recettes et sauces
non, rien ni fait, je n'aime pas le boudin noir
Ce fait implacable, que je n'aime pas le boudin noir, me permet il de clamer haut et fort
que celui est mauvais; non, car comment pourrais je l'affirmer puisque je n'aime pas le boudin noir
Le trouver mauvais pour quelques raisons que ce soit ne pourrais résulté que d'un jugement
partial puisque je n'aime pas le boudin noir
Peut on d'abord l'être, impartial, pour une chose ou une personne que l'on aime pas comme
moi je n'aime pas le boudin noir; je ne le pense pas
Et de ceux qui au contraire de moi aime le boudin noir, ai je le droit de mettre en doute
leur jugement sur le ou les plaisirs qu'ils éprouvent au travers du boudins noir ?
Non, biens sur car si je n'aime pas le boudin noir je respect le boudin noir
Je vous invite a une petite expérience qui consiste a substituer au « boudin noir » un objet
voir un personnage que vous n'aimez pas, un porte clef en patte de lapin, des led sur une moto
un volant en peau de panoux synthétique,,,,moi, si cela vous agrée et puis de relire le texte
non, rien ni fait, je n'aime pas le boudin noir
Ce fait implacable, que je n'aime pas le boudin noir, me permet il de clamer haut et fort
que celui est mauvais; non, car comment pourrais je l'affirmer puisque je n'aime pas le boudin noir
Le trouver mauvais pour quelques raisons que ce soit ne pourrais résulté que d'un jugement
Peut on d'abord l'être, impartial, pour une chose ou une personne que l'on aime pas comme
moi je n'aime pas le boudin noir; je ne le pense pas
Et de ceux qui au contraire de moi aime le boudin noir, ai je le droit de mettre en doute
leur jugement sur le ou les plaisirs qu'ils éprouvent au travers du boudins noir ?
Non, biens sur car si je n'aime pas le boudin noir je respect le boudin noir
Je vous invite a une petite expérience qui consiste a substituer au « boudin noir » un objet
voir un personnage que vous n'aimez pas, un porte clef en patte de lapin, des led sur une moto
un volant en peau de panoux synthétique,,,,moi, si cela vous agrée et puis de relire le texte
Re: éloge du boudin noir
....j'aime le boudin noir aux pommes et purée maison avec le Corbières rouge d'un ami, partagé avec lui, chez lui
c'est là, c'est beau et bon
c'est là, c'est beau et bon
je ne raffole pas du boudin noir ,pourtant j'y ai déjà goutté a maintes reprises
je deteste pas,mais je ne dirais jamais a personne de ne pas y goutter parce que je ne l'apprécie pas
si on m'en propose avec des frites et une compote lors d'un repas ,j 'y goutterai
de là a en dégouter les autres, je m'abstiendrais
je deteste pas,mais je ne dirais jamais a personne de ne pas y goutter parce que je ne l'apprécie pas
si on m'en propose avec des frites et une compote lors d'un repas ,j 'y goutterai
de là a en dégouter les autres, je m'abstiendrais
Invité- Invité
Les cochones aiment peu le boudin blanc, elles préfèrent le "bout d'un noir", il est plus gros
Henri a écrit:Les cochones aiment peu le boudin blanc, elles préfèrent le "bout d'un noir", il est plus gros
Question, don la réponse n'engage que toi
S'agit il d'un phantasme
d'un regret
d'un espoir
d'une tranche de vit
Le vit en tranches... c'est de la monnaie pour les cons...BlackFish a écrit:Henri a écrit:Les cochones aiment peu le boudin blanc, elles préfèrent le "bout d'un noir", il est plus gros
S'agit il d'un phantasme
d'un regret
d'un espoir
d'une tranche de vit
Acatène a écrit:Le vit en tranches... c'est de la monnaie pour les cons...BlackFish a écrit:Henri a écrit:Les cochones aiment peu le boudin blanc, elles préfèrent le "bout d'un noir", il est plus gros
S'agit il d'un phantasme
d'un regret
d'un espoir
d'une tranche de vit
Juste car les cons son particulièrement typé
J'adore.....
Acatène avec sa tirelire.....Didier qui "panse".......
En fait j'ai un problème : j'adore le boudin noir, c'est lui qui ne m'aime pas.
J'ai d'ailleurs le même problème avec Monica Belluci. De là à dire que c'est un boudin noir.....
J'ai d'ailleurs le même problème avec Monica Belluci. De là à dire que c'est un boudin noir.....
Francesco
Encore des mots toujours des maux .Francesco a écrit:J'adore.....
En fait t'es un grand incompris
Mais si Francis ,on t'aime ! Quoique à choisir ,le boudin noir et Monica ,on retournerait vite sa fourchette
Dernière édition par Didier le Jeu 3 Fév 2011 - 14:04, édité 2 fois
Didier
le BOUDIN
https://www.youtube.com/watch?v=N84VPsWJYC0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=N84VPsWJYC0&feature=related
Invité- Invité
Quoi que..........les cochones aiment bien le "goût du blanc" ......c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aime...et ce n'est pas de la délation, seule la "délation faite par les femmes" est permise.
Dernière édition par Henri le Jeu 3 Fév 2011 - 14:02, édité 1 fois
Les quoi?
Henri a écrit:et ce n'est pas de la délation, seule la "délation faite par les femmes" est permise.
Tu voulais parler d'inflation je pense ?
Francesco
Je n'interviens pas souvent, mais je consulte régulièrement..
je suis heureux de voir qu'un des piliers du forum à un peu changé sa façon de voir les choses.
C'est vrai, quand je lis ça:
C'est toujours touchant de voir quelqu'un qui vient de comprendre que l'opinion des autres compte aussi..
T'as raison en fait, la vie est courte et il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.. Bravo!
je suis heureux de voir qu'un des piliers du forum à un peu changé sa façon de voir les choses.
C'est vrai, quand je lis ça:
..... l'éloge du carburateur me revient en mémoire, comment as tu pu à ce moment donner une opinion sur quelque chose que tu ne connaissais pas?BlackFish a écrit:Ce fait implacable, que je n'aime pas le boudin noir, me permet il de clamer haut et fort
qu'on peut transformer par " puisque je n'ai pas lu ce livre ou, plus précisément "puisque je ne connais pas assez son auteur"BlackFish a écrit:Le trouver mauvais pour quelques raisons que ce soit ne pourrais résulté que d'un jugement
C'est toujours touchant de voir quelqu'un qui vient de comprendre que l'opinion des autres compte aussi..
T'as raison en fait, la vie est courte et il n'est jamais trop tard pour se remettre en question.. Bravo!
gaf
Henri a écrit:Les cochones aiment peu le boudin blanc, elles préfèrent le "bout d'un noir", il est plus gros
the thing
gaf a écrit:Je n'interviens pas souvent, mais je consulte régulièrement..
C'est vrai, quand je lis ça:..... l'éloge du carburateur me revient en mémoire, comment as tu pu à ce moment donner une opinion sur quelque chose que tu ne connaissais pas?BlackFish a écrit:Ce fait implacable, que je n'aime pas le boudin noir, me permet il de clamer haut et fort
que celui est mauvais; non, car comment pourrais je l'affirmer puisque je n'aime pas le boudin noirqu'on peut transformer par " puisque je n'ai pas lu ce livre ou, plus précisément "puisque je ne connais pas assez son auteur"BlackFish a écrit:Le trouver mauvais pour quelques raisons que ce soit ne pourrais résulté que d'un jugement
Tu me met la pression la, et dieu (il ce reconnaitra) sait que sur la "pression" je suis intarissable
gaf a écrit:Jje consulte régulièrement..
Tu doit alors, connaitre Richard personnellement, non ?
ah, un boudin aux morilles ....