pièces 80 gs/st
3 participants
Page 1 sur 1
pièces 80 gs/st
salut,
juste pour info, y'a un gars dans mon coin (paris) qui vend des pièces de ST G/s pour pas cher. Un pot en bon état, 60 euros, Une fourche de st au même prix, et quelques babioles. Il a vendu toute la carrosserie. Vous pouvez trouver son n° sur leboncoin "pièces st" 06 50 20 21 79
J'ai pris son réservoir pour 80 avec le garde boue avant mais je n'en ai pas une grande utilité. Si quelqu'un en a besoin...
juste pour info, y'a un gars dans mon coin (paris) qui vend des pièces de ST G/s pour pas cher. Un pot en bon état, 60 euros, Une fourche de st au même prix, et quelques babioles. Il a vendu toute la carrosserie. Vous pouvez trouver son n° sur leboncoin "pièces st" 06 50 20 21 79
J'ai pris son réservoir pour 80 avec le garde boue avant mais je n'en ai pas une grande utilité. Si quelqu'un en a besoin...
sameleon
Re: pièces 80 gs/st
Pas grande utilité .. du réservoir ou du garde-boue ?
je suis preneur ... du réservoir.
je suis preneur ... du réservoir.
Juan Antonio
Re: pièces 80 gs/st
Ni de l'un ni de l'autre.
J'ai payé le réservoir 80 euros. Il est propre mais avec un petit poc sur le dessus, à côté du bouchon.
Il est gris, sans sigle ni robinet mais avec son bouchon (st, donc comme le r65)
Je veux bien te le céder mais... tu es à Marseille!
va encore falloir que je me tape un emballage soigné?
Plus le port? environ 10-12 euros.
Tu vois où ça nous mène?
C'est toi qui vois. Si tu as une possibilité de le retirer sur Paris...
si tu as a besoin, envoie moi un MP avec ton mail que je t'envoie des photos...
Salut
Sam
J'ai payé le réservoir 80 euros. Il est propre mais avec un petit poc sur le dessus, à côté du bouchon.
Il est gris, sans sigle ni robinet mais avec son bouchon (st, donc comme le r65)
Je veux bien te le céder mais... tu es à Marseille!
va encore falloir que je me tape un emballage soigné?
Plus le port? environ 10-12 euros.
Tu vois où ça nous mène?
C'est toi qui vois. Si tu as une possibilité de le retirer sur Paris...
si tu as a besoin, envoie moi un MP avec ton mail que je t'envoie des photos...
Salut
Sam
sameleon