-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

+8
Dom
Thierry
Richard de l'Aulagnier
Mick13
Francesco
marco
BlackFish
reiler
12 participants

Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  reiler Mer 15 Avr 2009 - 20:42

Salut à toutes et tous,

Chose promise, chose due !
Comme tout ressortissant d'une contrée lointaine sans accord trans-frontaliers permettant de squatter en toute impunité un si beau pays, de piquer les nanas des autochtones et tout et tout... ... je me devais de vous montrer ce qui me fait office de photo d'identité.

Soyez indulgents, les images sont vieilles Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! 145644 (31 ans!) et le lifting lourd n'est pas encore prévu.

J'espère que vous apprécierez les photos autant que j'apprécie d'être parmi vous Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! 87769

A
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! A10

B
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! B10

C
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! C10

D
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! D10

E
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! E10

F
Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! F10

A bientôt sur les routes et sur le forum !

Reiler.
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  BlackFish Mer 15 Avr 2009 - 21:10

C'est malin !!
Maintenant je suis aveugle....putain....keskellebrille !!!!!

bien bien bien bien
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  marco Mer 15 Avr 2009 - 21:58

bienvenue à toi biker

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! C10
y'a pas moyen d'eviter ces rayures sur le reservoir à cause de la selle , je sais que a enlever le reservoir ,on touche souvent , mais là c'est la cata , la mienne que je refais (79) c'est idem
sur mon ancien de 82 j'avais pas ça ,du moins aussi catastrophique Question
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Francesco Mer 15 Avr 2009 - 22:34

Une bien belle R100S...Bienvenue en nos terres ! (au fait pour "piquer les nanas des autochtones"....on a aussi le droit d'importer les siennes ! souris l'échange, le partage, les mélanges etc.....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Mick13 Mer 15 Avr 2009 - 22:39

welcome
jolie machine, dans son jus, comme j'aime

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Avr 2009 - 22:45

Enfin une propre mais pas neuve,c'est encore plus beau.
Le petit guidon sans le carénage,c'est sympa.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Thierry Jeu 16 Avr 2009 - 0:47

Belle machine ! bienvenu parminou lang
Thierry
Thierry


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Invité Jeu 16 Avr 2009 - 9:22

coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Dom Jeu 16 Avr 2009 - 10:52

bien comme il faut dans son jus cette 100s bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Lippo Jeu 16 Avr 2009 - 13:14

Très belle cette mob bien quoiqu'encore un peu jeune, faut que ça vieillisse un peu tout ça :clin d'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Benoit 67 Ven 17 Avr 2009 - 8:17

Bienvenu à vous deux ! coucou
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  reiler Ven 17 Avr 2009 - 19:30

Merci à tous! Vos commentaires sont super sympas.

C'est vrai qu'elle est dans son jus car elle n'a jamais été restaurée, pas même la selle qui n'a pas un accroc... En revanche, c'est sûr que si l'on y regarde de près elle est hautement perfectible saispas (peinture en n°1 d'ailleurs) mais bon est est toute jeune de l'intérieur (rodage de 2500km après réfection moteur à 100 000km Twisted Evil ).

Je peux vous dire qu'après avoir piloté pendant presque 3 mois les Yamaha 600 fazer de la moto école Monneret à Paris, on en a vachement plus pour son argent en termes de sensation et de satisfaction ! biker

Le 1000 s'ébroue à peu près au dessus de 2500-3000trs/min et ensuite ça envoie du paté sans s'arrêter jusqu'à la zone rouge (sans rupteur) située à peu près vers 7000trs/min.

Croyez moi (je sais que certains savent déjà hé hé hé), mais même jeune motard sur une vieille de 1978 Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! 145644 , je peux vous dire qu'on en taxe des kakous en GSX-XXX-RRRRR-Yahoubusa-machin-chose ! :fume:

Je vous fournirai mon premier "tutoriel" d'ici quelques jours afin de vous relater mon changement de durite de frein arrière (31 ans elle aussi !!! lol! ) par une aviation toute neuve !

J'espère que ça aidera des gens à se lancer sans trop d'appréhension !

Ciao !

Reiler
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  reiler Dim 16 Aoû 2009 - 18:11

Suite à une super balade que j'ai faite aujourd'hui dans le Vexin, quelques petites tofs de la belle prise à l'Île Adam. coeur

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! R100s_14

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! R100s_15

Pour les puristes, je sais le nouveau cache culbuteur est tout noir mais le garage l'avait déjà peint à la bombe une première fois sans protéger les rainures... faché Dès que j'aurai du courant dans le garage, je passerai un ch'ti coup de dremel pour refaire briller tout ça aussi sec ! :clin d'oeil:

J'espère que vous avez bien roulé ce WE car à Paname il a fait grand beau temps !


Dernière édition par reiler le Dim 16 Aoû 2009 - 18:19, édité 1 fois
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  DENIS Dim 16 Aoû 2009 - 18:17

Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!!

Sympa ta mob bien
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Benoit 67 Dim 16 Aoû 2009 - 18:31

Très sympa ta mob ! Il a fait un temps super en Alsace et je m'en suis manger une grosse part à moi tout seul ! 250 bornes de petites routes de montagne bien viroleuses entre 7 et 11 heures du matin, presque seul, un vrai plaisir !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  jlv58 Dim 16 Aoû 2009 - 19:26

reiler a écrit: sur une vieille de 1978 Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! 145644 , je peux vous dire qu'on en taxe des kakous en GSX-XXX-RRRRR-Yahoubusa-machin-chose ! :fume:


Euh, tu serais pas de Marseille ? faché souris
jlv58
jlv58


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  reiler Dim 16 Aoû 2009 - 22:16

jlv58 a écrit:Euh, tu serais pas de Marseille ? faché souris

Si comment tu le sais ? siffle lang
Non sans déconner, selon où tu roules et surtout si le gars est du genre "je la sors qu'en été passequi fait pas trop froid sinon, parce que je veux pas la salir, et je la pousse pas trop pour pas risquer de l'abimer"

ALORS là une vieille R100S de 1978 à toutes ses chances... lol!

Faut dire qu'à Paris il y en a des tonnes des cacous dans le genre... surtout par beau temps ! mache
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan ! Empty Re: Encore une victime des flux migratoires... Bienvenue au Flatistan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum