Cinématique des flux d'un carburateur
+5
R27
Dom
pascal69
rémi 83
Stalker
9 participants
Page 1 sur 1
Cinématique des flux d'un carburateur
Le fonctionnement des flux du carbu en images animées.
https://www.youtube.com/watch?v=IBFq9nHVmks
https://www.youtube.com/watch?v=IBFq9nHVmks
Stalker
Re: Cinématique des flux d'un carburateur
c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
rémi 83
.rémi 83 a écrit:c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
il y a la fonction traduction sur ce clip.
tu cliques sur sous-titres qui vont apparaître en anglais, puis tu ouvres paramètre (roue dentée) et dans la rubrique sous-titres tu sélectionnes traduire
et tu as un choix de langues (l'Aveyronnais n'est pas proposé !!!)
pascal69
merci pour ton aide Pascal , mais quand je clique sur la roue denté ils me proposent anglais ou anglais automatique , ça ne m'avance pas beaucoup !!!pascal69 a écrit:.rémi 83 a écrit:c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
tu cliques sur sous-titres qui vont apparaître en anglais, puis tu ouvres paramètre (roue dentée) et dans la rubrique sous titre tu sélectionnes traduire
et tu as un choix de langue (l'Aveyronnais n'est pas proposé !!!)
rémi 83
j'ai peut être pas bien compris en truc , en informatique je suis très très mauvais !!!
rémi 83
1- clique sur la roue dentée.
2- clique sur sous-titres.
3- clique sur traduire automatiquement.
4- clique sur Francais.
Et roule ma poule !
4- clique sur Francais.
Et roule ma poule !
Dom
waouh , merci les gars j'ignorais totalement cette fonction ( et tant d'autres ) voici une super info . encore merci .Dom a écrit:1- clique sur la roue dentée.
4- clique sur Francais.
Et roule ma poule !
rémi 83
Elle est pas belle la vie !rémi 83 a écrit:waouh , merci les gars j'ignorais totalement cette fonction ( et tant d'autres ) voici une super info . encore merci .Dom a écrit:1- clique sur la roue dentée.
4- clique sur Francais.
Et roule ma poule !
Santé !
Dom
ouais , ça va être l'heure , santé !!!Dom a écrit:Elle est pas belle la vie !rémi 83 a écrit:waouh , merci les gars j'ignorais totalement cette fonction ( et tant d'autres ) voici une super info . encore merci .Dom a écrit:1- clique sur la roue dentée.
4- clique sur Francais.
Et roule ma poule !
Santé !
rémi 83
rémi 83 a écrit:merci pour ton aide Pascal , mais quand je clique sur la roue denté ils me proposent anglais ou anglais automatique , ça ne m'avance pas beaucoup !!!pascal69 a écrit:.rémi 83 a écrit:c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
tu cliques sur sous-titres qui vont apparaître en anglais, puis tu ouvres paramètre (roue dentée) et dans la rubrique sous titre tu sélectionnes traduire
Idem pour moi : choix entre Anglais et Anglais généré automatiquement .
Pas de traduction proposée.
R27
.R27 a écrit:rémi 83 a écrit:merci pour ton aide Pascal , mais quand je clique sur la roue denté ils me proposent anglais ou anglais automatique , ça ne m'avance pas beaucoup !!!pascal69 a écrit:.rémi 83 a écrit:c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
Idem pour moi : choix entre Anglais et Anglais généré automatiquement .
Pas de traduction proposée.
sous la ligne "Anglais généré automatiquement" normalement il est écrit "traduire automatiquement". Tu cliques dessus et le choix de langues apparaît.
cette option de traduction est valable pour le clip ci-dessus.
Si tu regardes un autre "clip youtube" l'option traduire n'est pas forcement disponible. C'est l'éditeur du clip qui valide certaines options.
pascal69
Bon, j'ai trouvé.
Cette fonction existe sur PC, pas sur smartphone.
Oui, je sais, je suis un des rares à consulter le forum sur smartphone .
Cette fonction existe sur PC, pas sur smartphone.
Oui, je sais, je suis un des rares à consulter le forum sur smartphone .
R27
rémi 83 a écrit:
merci pour ton aide Pascal , mais quand je clique sur la roue denté ils me proposent anglais ou anglais automatique , ça ne m'avance pas beaucoup !!!
Lorsque tu écris ça, tu es sur PC ou sur Smartphone ?
R27
Avec pourtant un bel accent italienrémi 83 a écrit:c'est bien pour la comprenette . dommage que ce soit en patois !!!
Philooo
Merci pour ce lien, c'est toujours bien utile de comprendre comment ca fonctionne.
GuittOOn
je suis sur un pc , avec un écran de 27 pouces , pour moi c'est le minimum syndical !!!R27 a écrit:rémi 83 a écrit:
merci pour ton aide Pascal , mais quand je clique sur la roue denté ils me proposent anglais ou anglais automatique , ça ne m'avance pas beaucoup !!!
Lorsque tu écris ça, tu es sur PC ou sur Smartphone ?
je ne me sert du téléphone que pour téléphoner , ou alors faut que je soit sacrément emmerdé pour chercher quelque chose avec un si petit écran , mais ça m’arrive parfois , quand je suis en vacances notamment
rémi 83
Bon, c'est vrai que mon écran n'est pas si petit, j'ai opté pour le format large (diagonale 17cm), mais qui entre sans problème dans les poches.
J'utilise le smartphone pour quasiment tout, sauf mes logiciels professionnels qui ne tournent que sur Windows.
J'utilise le smartphone pour quasiment tout, sauf mes logiciels professionnels qui ne tournent que sur Windows.
R27
Top !
Merci pour le lien
on sait comment nos carbus fonctionnent, mais l'avoir en animations, claires comme ça, c'est super pour bien visualiser
Merci pour le lien
on sait comment nos carbus fonctionnent, mais l'avoir en animations, claires comme ça, c'est super pour bien visualiser