re pour jbt
+27
breizracer
Dom
jackerda
ROLAND
BlackFish
DR
Lou2
pockaman
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
Chris
Acatène
calendos
DENIS
Savate
Philimael
cubanismo
Tofgasp
Palica Gringo
the thing
flattwin66
Mick13
jmarc06
jbt
Francesco
Le-flat-69
cavalcade
31 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
re pour jbt
Je comptais participer à la Belgistanaise du 26 juin ,mais comme tu préviens que je vais me faire chambrer à cause de ma moto moderne (15 ans),j'ai donc décidé de ne pas y participer et de passer ma journée à rouler tout seul dans mon coin.
cavalcade
Re: re pour jbt
cavalcade a écrit:Je comptais participer à la Belgistanaise du 26 juin ,mais comme tu préviens que je vais me faire chambrer à cause de ma moto moderne (15 ans),j'ai donc décidé de ne pas y participer et de passer ma journée à rouler tout seul dans mon coin.
bin ,quelle idée
figure toi que je roules en 850 GS personne n'est parfait
plez roule en R 1100 S ,
un invité en KAWA
urmella en R 1100 R
un autre en SUZUKI INTRUDER
encore un autre en 1100 RT
comme tu le remarque on accepte tout le monde ,quelque soit la marque
alors ,t'es le bienvenu
Invité- Invité
tiens regarde ,il n'y a pas que des anciennes
http://picasaweb.google.com/Gasper49/20100527BaladeABoxy?authkey=Gv1sRgCJ6pmrifwvCOpAE&feat=directlink#
http://picasaweb.google.com/Gasper49/20100527BaladeABoxy?authkey=Gv1sRgCJ6pmrifwvCOpAE&feat=directlink#
Invité- Invité
Vous êtes chouettes les gars moi ça me faisait peine pour l'ami Cavalcade ...
Le-flat-69
boxer man a écrit:cavalcade a écrit:Je comptais participer à la Belgistanaise du 26 juin ,mais comme tu préviens que je vais me faire chambrer à cause de ma moto moderne (15 ans),j'ai donc décidé de ne pas y participer et de passer ma journée à rouler tout seul dans mon coin.
bin ,quelle idée
figure toi que je roules en 850 GS personne n'est parfait
plez roule en R 1100 S ,
un invité en KAWA
urmella en R 1100 R
un autre en SUZUKI INTRUDER
encore un autre en 1100 RT
Je commence à comprendre cette histoire de gouvernement impossible.....
Si je prends ma Vespa, je peux venir à l'apéro ?
'Tain, il a du bol JBT, un fil rien que pour lui !
Francesco
Je lui dirai bien qu'il suffit de répondre au précédent message au lieu de créer un nouveau sujet, mais j'ai peur d'être mal compris...
jbt
Francesco a écrit:Arrête tes provocs JB, ça suffit maintenant !!!!
Ok.
Euuuuh....
J'dis quoi maintenant?
jbt
jbt a écrit:Euuuuh....
J'dis quoi maintenant?
"je reprendrais bien des moules" ... frittes
Mick13 a écrit:jbt a écrit:Euuuuh....
J'dis quoi maintenant?
"je reprendrais bien des moules" ... friTes
Invité- Invité
c'est kes ke j'dis Boxy
Oui, c'est pour ça que j'ai pris une otografe zivas
cavalcade a écrit:,j'ai donc décidé de ne pas y participer et de passer ma journée à rouler tout seul dans mon coin.
Pi je s'rai à ta place, je f'rai pipi par terre et j'me roulerai dedans......57 ans......
the thing
re pour jbt
Vous avez tous raison,et dorénavant je ne communiquerai plus avec les cons car cela les instruits.
cavalcade
Dis papa, c'est ca la selection naturelle?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Bienvenue au flatistan
Désolé Lou,je n'avais pas compris l'humour Français qui caractérise ce site.Je ne le ferai plus je le jure sur le tête de jbt.
cavalcade
re pour jbt
Je suis désolé de ne pas avoir compris plutôt que j'étais confronté à cette chose savoureuse qu'est l'humour Français.
Je le jure sur la tête de jbt que l'on ne m'y reprendras plus.Craché ,juré.
Je le jure sur la tête de jbt que l'on ne m'y reprendras plus.Craché ,juré.
cavalcade
Un truc qui serait pas mal, c'est que tu clique sur répondre et pas sur nouveau à chaque fois...