re pour jbt
+27
breizracer
Dom
jackerda
ROLAND
BlackFish
DR
Lou2
pockaman
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
Chris
Acatène
calendos
DENIS
Savate
Philimael
cubanismo
Tofgasp
Palica Gringo
the thing
flattwin66
Mick13
jmarc06
jbt
Francesco
Le-flat-69
cavalcade
31 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: re pour jbt
lou a écrit:
@ calvacade, le forum est largement ouvert,
Je confirme, la preuve...j'y suis.....c'est tout dire
et en plus je suis cerné par une sombre alliance de mangeurs de boudin noir !!!!!!
ROLAND a écrit:Y a pas , hein , faut venir tous les jours !
Bientôt si tu viens pô pendant 2 jours tu devras refaire une prez
Y a la moitié du Flatistan qui tend (c'est l'cas d'le dire) vers Alzheimer hein!!.....
the thing
ROLAND a écrit:Oh puré , chui pas là 2 jours et c'estcavalacadecarnaval au Flatistan !
carnaval et rock & roll ...Shake it baby, shake it, Yeah !!!
jmarc06
re pour jbt
Bonjour
A Cavalcade
Je te joins un p'tit lien d'une des personnes que j'admire le plus dans ma vie: Robert Badinter http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter#Abolition_de_la_peine_de_mort
Alors mon gars: Quand tu viens au Flatistan pour nous parler, suggéré des ERADICATIONS à l'encontre de personne physique, je n'ose, (mais bien sur que si j'ose) penser ce que tu a fais en Ex Yougoslavie... Si tu viens chercher auprès de gars comme moi, une reconnaissance quelconque bin là, tu te fourre le doigt dans l'cul, sache, que la seule chose que je peux te rendre c'est du mépris et, le souhait que tu ne trouves jamais vraiment ta place sur au Flatistan
Je pense qu'il y a des forums qui seront t'accueillir (puisqu'étant un peu semblables à toi) ALLEZ CHERCHES MON GROS CHERCHES !!!
Sache mon cher Denis qu'en aucuns cas je ne cherche de reconnaissance auprès de personne et là c'est toi qui te met le doigt dans le cul car il n'y a que les sous-fifres comme toi qui ont besoin de reconnaissance.J'ai eu des mots avec jbt et non avec les autres membres du forum;Alors :COUCOUCHE PANIER et va faire une lèlèche à ton maimaître.Quand à ta haine pour les militaires , cela te regarde.
A Cavalcade
Je te joins un p'tit lien d'une des personnes que j'admire le plus dans ma vie: Robert Badinter http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Badinter#Abolition_de_la_peine_de_mort
Alors mon gars: Quand tu viens au Flatistan pour nous parler, suggéré des ERADICATIONS à l'encontre de personne physique, je n'ose, (mais bien sur que si j'ose) penser ce que tu a fais en Ex Yougoslavie... Si tu viens chercher auprès de gars comme moi, une reconnaissance quelconque bin là, tu te fourre le doigt dans l'cul, sache, que la seule chose que je peux te rendre c'est du mépris et, le souhait que tu ne trouves jamais vraiment ta place sur au Flatistan
Je pense qu'il y a des forums qui seront t'accueillir (puisqu'étant un peu semblables à toi) ALLEZ CHERCHES MON GROS CHERCHES !!!
Sache mon cher Denis qu'en aucuns cas je ne cherche de reconnaissance auprès de personne et là c'est toi qui te met le doigt dans le cul car il n'y a que les sous-fifres comme toi qui ont besoin de reconnaissance.J'ai eu des mots avec jbt et non avec les autres membres du forum;Alors :COUCOUCHE PANIER et va faire une lèlèche à ton maimaître.Quand à ta haine pour les militaires , cela te regarde.
cavalcade
Lou, je t'en supplie: garde Cavalcade parmi nous qu'on en profite encore longtemps!
jbt
je viens sur ce forum pour l'humour, le plaisir de coduire une bavaroise, apprendre aussi, mais pas pour raser les murs afin d'éviter les balles perdues !...
je me suis inscrit au flatistan en ayant une R1200R, et j'ai eu un visa d'entrée sans problème : douanier pas sectaire !
j'ai revendu la bécane, roule maintenant en K75 : c'est déjà mieux, donc j'ai une carte de séjour.
lorsque j'achèterai un vrai flat d'avant avant, genre série 5 ou 7, alors là je demanderai la nationalité et me verrai remettre un passeport flatistanais.
Mais je ne supporte pas les esprits bornés, les grossiers quand c'est pour palier un manque d'humour et de répartie, et a partir d'aujourd'hui, les retraités ex militaires belges !
je me suis inscrit au flatistan en ayant une R1200R, et j'ai eu un visa d'entrée sans problème : douanier pas sectaire !
j'ai revendu la bécane, roule maintenant en K75 : c'est déjà mieux, donc j'ai une carte de séjour.
lorsque j'achèterai un vrai flat d'avant avant, genre série 5 ou 7, alors là je demanderai la nationalité et me verrai remettre un passeport flatistanais.
Mais je ne supporte pas les esprits bornés, les grossiers quand c'est pour palier un manque d'humour et de répartie, et a partir d'aujourd'hui, les retraités ex militaires belges !
calendos
re pour jbt
A tous ceux qui veulent encore ajouter leur fiel et qui prennent ce post en route , je signale que c'est moi qui me suis fait rembarrer par jbt dès le départ car je possède une R1100R.
C'est moi qui me suis inscrit en toute sérénité sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur les motos de la marque bmw, et c'est moi que l'on veut écarter sous prétexte que ma moto ne convient pas au site (voir début du sujet).Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.C'est facile de sauter comme une meute de hyènes sur une proie afin de satisfaire son intolérance vis à vis des autres.Ce sont les lâches qui attaquent en bande.
C'est moi qui me suis inscrit en toute sérénité sur ce forum afin d'en apprendre un peu plus sur les motos de la marque bmw, et c'est moi que l'on veut écarter sous prétexte que ma moto ne convient pas au site (voir début du sujet).Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.C'est facile de sauter comme une meute de hyènes sur une proie afin de satisfaire son intolérance vis à vis des autres.Ce sont les lâches qui attaquent en bande.
cavalcade
Quand on rase les murs on frise le ridicule,non?
Il faut sauver le soldat Cavalcade,il doit souffrir d'un abus de japoniaiserie.
Deux solutions:-1 on l'empale empaille
-2 on le plonge dans l'alcool. (peut être plus approprié pour un ancien biffin.)
Il faut sauver le soldat Cavalcade,il doit souffrir d'un abus de japoniaiserie.
Deux solutions:-1 on l'
-2 on le plonge dans l'alcool. (peut être plus approprié pour un ancien biffin.)
Richard de l'Aulagnier
Bah.... Y a eu surtout des "mal-dits" et des "moi j' aurai le dernier mot" ...Pas bien grave tout çà ! Le type de moto n' a rien à voir là-dedans. Quand l' Ancien, le Camarade cavalcade aura lu quelques sujets, il se rendra compe, si ce n' est déjà fait, que tout le monde ici se fout bien de -surquellemotoroulelevoisin-, cf les posts d' aiguemarine. Y a même des inscrits qui n' ont pas de moto...
Et puis son insistance à répondre au premier degré est p' têt' bien de l' humour belge...Ah !
Allez, serrez-vous la main et
Et puis son insistance à répondre au premier degré est p' têt' bien de l' humour belge...Ah !
Allez, serrez-vous la main et
jmarc06
re pour jbt
Pour camembertaulaicru,mon douanier a été comme il le dit lui même "intégriste ",et sans connaitre mes motivations quant à la visite de ce forum,il m'a immédiatement dit d'aller voir ailleurs car ce n'était pas un site pour moi.Maintenant si être borné c'est ne pas vouloir baisser son froc , alors je suis fière de l'être. Quant à toi malgré ton âge , évite de te baisser en suivant la meute,un accident est si vite arrivé.Je suis fier de mon passé de militaire et ne le renie en aucun cas surtout lors des missions humanitaires auxquelles j'ai participé j’espère que toi aussi tu t'es rendu utile envers les autres dans ta vie.Ce qui est marrant , c'est que quand on m'insulte pour vous c'est de l'humour et quand je répond , vous trouvez cela grossier et déplacé.Un peu de bon sens mon petit vieux enlevez vos œillères et élargissez votre horizon.
cavalcade
jbt a écrit:Lou, par contre, je suis réellement peiné que tu me compares à un bouledogue, tu te méprends complètement sur moi, tu me connais vraiment mal, moi qui ressemble tant à un levrier afghan, fin, élancé et rapide avec de longs cheveux. Franchement, je ne comprends pas comment on peut à tel point se tromper sur quelqu'un!
Vous me decevez Lou et JBT: tout le monde sait que JBT est un Boxer.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Des doigts dans le fondement, des fellation à des circaciens, des histoires de froc baissés...
Tu aimes bien les films de gladiateurs?
Tu aimes bien les films de gladiateurs?
jbt
re pour jbt
Ce n'est pas une question de grosseur, mais c'est façon dont on l'utilise qui est importante.
cavalcade
jackerda a écrit:si j'ai bien compris , c'est a celui qui a la plus grosse ???
Tout le monde sais que c'est toi, d’ailleurs ne roule tu pas aussi en Lamerda ?
moi ,je commence a en avoir assez de la tournure que prend tous ces posts
soit cavalcade reste parmi nous ,soit il part
ce choix lui appartient et basta on en reste là
soit cavalcade reste parmi nous ,soit il part
ce choix lui appartient et basta on en reste là
Invité- Invité
camembertaulaitcru a écrit:
lorsque j'achèterai une G/S je serai enfin respecté par certains....
euh........moi je préférais quand tu avais ta R1200R que ta K. Mais tu peux rester quand même !
Francesco
re pour jbt
Non je roule en BridgesStraton de 18,374 cm³.C'est impeccable car cela sert également à ramasser les crottes.
cavalcade
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9