Egypte - Tunisie,1 partout
+16
CHICUS
Tofaix
Flatosaure
belo
grisou
Dom
Mick13
Ornach
Gutti
flatmanu
Francesco
nacimo
joe-flat
wafid
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
20 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Egypte - Tunisie,1 partout
Sinon, pour revenir sur le titre vous ne trouvez pas qu'il est un peu mou Barak ?
Francesco
Francesco a écrit:Non non, reste au chien, je te promets le chat c'est pas ça !!!!
(je les aime eux !!!)
Change de beau frère plutôt !
Pour le premier, c'est fait...de toute façon il avais un estomac trop délicat
pour le chat, pas de probléme...j'ai un autre voisin, mais le chien est asse vieux
je vais dire a ma sœur de changer la colle du dentier de son
Moi, je m'en fou
le cancer a ca de bon, j'ai une excuse pour mangé des œufs a la place
Francesco a écrit:
Sinon, pour revenir sur le titre vous ne trouvez pas qu'il est un peu mou Barak ?
mef....c'est un pseudo....
Richard de l'Aulagnier a écrit:Toi,t'es encore mal vissé aujourd'hui,j'te causerai quand ça ira mieux,mais Bello est une grosse feignasse qui ne s'exprime plus que par hiéroglyphes...sans doute pour manifester son soutien au fier peuple égyptien.
Ok,ok Richard, j'avais gardé sous l'coude, me disant a quoi bon, mon petit sermon sur les évenements Tunisiens.
Je "fignole" mon texte et l'envoie là https://bienvenueauflatistan.motards.net/t8658p150-ben-ali-quitte-le-pouvoir#178047
Marche aussi pour l'Egypte, l'Algerie, le Maroc........
A t'a l'heure
belo
je sais pas si c'est vrai ?
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-l-autre-formidable-revolution-dont-les-medias-se-gardent-bien-de-parler-65634250.html
http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/article-l-autre-formidable-revolution-dont-les-medias-se-gardent-bien-de-parler-65634250.html
Les faits sont exacts,en effet,mais nos médias n'ont pas du tout évoqué l'importance symbolique qu'ils avaient.
Richard de l'Aulagnier
Ils ont peur qu' on sorte dans la rue en gueulant :"CASSE TOI PAUVRE C.."
grisou
Merci Mick pour ce site,je ne connaissais pas du tout.
Richard de l'Aulagnier
C'est cohérent avec ce que j'ai entendu par ailleurs
J'avais suivi les histoires autour du remboursement de la dette envers les fonds de pension hollandais et anglais au printemps dernier
Mais je n'était pas au courant de la constituante et surtout du mode de désignation des 25 membres de leur constituante! Superbe!
Bravo les Islandais!
J'avais suivi les histoires autour du remboursement de la dette envers les fonds de pension hollandais et anglais au printemps dernier
Mais je n'était pas au courant de la constituante et surtout du mode de désignation des 25 membres de leur constituante! Superbe!
Bravo les Islandais!
Ornach
Oui, très bien , pis en plus , superbe pays!
Et que fait MAM ? L'Egypte entre dans le chaos et la France n'envoie pas la troupe là-bas ? [/quote]
Ah non on n'a assez d'argent a perdre avec nos anciennes colonies !!! ( merci nos ancêtres) celle là on la laisse aux anglais...
flatourien
@ Mick
Merci et bonne pioche avec ce site, je ne savais rien de ce que j'ai lu
Merci et bonne pioche avec ce site, je ne savais rien de ce que j'ai lu
Pareil. Je vais diffuser sur Facebook, ça fera 2 ou 3 ignorants de moins.
Francesco
flatourien a écrit:
Et que fait MAM ? L'Egypte entre dans le chaos et la France n'envoie pas la troupe là-bas ?
Ah non on n'a assez d'argent a perdre avec nos anciennes colonies !!! ( merci nos ancêtres) celle là on la laisse aux anglais...[/quote]
On pourrait leur rendre la Pierre de Rosette peut-être.....? ah merde c'est les Perfides qui l'ont......
Francesco
Francesco a écrit:Même voilée je ne suis pas sûr qu'elle trépasse......
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Ça a la vie dure ces sales bêtes....
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:Je l'ai effectivement cogné très fort.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Francesco a écrit:Je l'ai effectivement cognée très fort.
manquait un
breizracer a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Francesco a écrit:Je l'ai effectivement cognée très fort.
manquait unnoeud coulant
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4