La FFMC fait son audit
+14
briconanard
Francesco
CHICUS
Flatosaure
fredo06
flo.90/6
pollux69
juglus
steph80gs
Mick13
Richard de l'Aulagnier
Ornach
grisou
BernardP
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La FFMC fait son audit
La FFMC et son fonctionnement sont souvent l'origine de débats "agités".
Donnez votre avis ici:
https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtPdVk0X2VTYTdZSjBqNFZpcm80SFE6MQ
Donnez votre avis ici:
https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtPdVk0X2VTYTdZSjBqNFZpcm80SFE6MQ
BernardP
Re: La FFMC fait son audit
Bon c'est fait
Au moins dans ce questionnaire, il y a un case de script possible et non pas uniquement des case à cocher !
Au moins dans ce questionnaire, il y a un case de script possible et non pas uniquement des case à cocher !
Ornach
a voté
De rien ...
Il apparait à tous les non-FFMC que cette assoc est une organisation un peu extra-terrestre qui doit surement évoluer.
Si non peut l'aider ...
En tous cas, c'est mieux que de la laisser crever !
Il apparait à tous les non-FFMC que cette assoc est une organisation un peu extra-terrestre qui doit surement évoluer.
Si non peut l'aider ...
En tous cas, c'est mieux que de la laisser crever !
BernardP
C'est un questionnaire juste pour leurs publicitaires ?
Moi déjà le premier truc qui me bloque avec la FFMC, c'est "en colère".
Je ne suis pas forcément énervé quand je roule à moto, des fois oui mais pas plus qu'en bagnole, donc je ne vois pas pourquoi donner à tout prix l'image d'une bande de motards énervés prêts à tout péter pour un oui pour un non.
Je dis ça, je dis rien, pour ce que je roule en France je m'en tape un peu.
C'était juste pour donner mon opinion s'il y en a parmi vous de la FFMC.
Moi déjà le premier truc qui me bloque avec la FFMC, c'est "en colère".
Je ne suis pas forcément énervé quand je roule à moto, des fois oui mais pas plus qu'en bagnole, donc je ne vois pas pourquoi donner à tout prix l'image d'une bande de motards énervés prêts à tout péter pour un oui pour un non.
Je dis ça, je dis rien, pour ce que je roule en France je m'en tape un peu.
C'était juste pour donner mon opinion s'il y en a parmi vous de la FFMC.
Tu as entièrement raison: il y a en ce moment un débat entre les anciens qui veulent garder le C de colère et les nouveaux qui se verraient bien le transformer en C de citoyen.
Mais ça, finalement, ce n'est que de l'emballage: hier, la lutte contre la vignette et les assureurs/escrocs, aujourd'hui les actions contre les zones dangereuses, le CT, c'est ça le plus important !
Que serait le monde de la moto si la FFMC n'avait pas existé ?
Sûrement pas le même que celui dans lequel on vit ...
Mais ça, finalement, ce n'est que de l'emballage: hier, la lutte contre la vignette et les assureurs/escrocs, aujourd'hui les actions contre les zones dangereuses, le CT, c'est ça le plus important !
BernardP
Holalala... je ne conteste ni l'utilité du truc ni ses actions passées, c'est juste que FFM tout court ça me semblerait aussi bien, pas besoin d'être en colère ou citoyen.
J'AI VOTE "BLANC" ! parce que je suis en COLERE contre pas mal de "corps constitués" !
CHICUS
BernardP a écrit:Tu as entièrement raison: il y a en ce moment un débat entre les anciens qui veulent garder le C de colère et les nouveaux qui se verraient bien le transformer en C de citoyen.
+1
Une association c' est déja en soi une bonne chose puisque c' est un peu le triomphe du "Nous" à la place du "je"...
grisou
Je ne suis pas persuadé que le QI moyen d'un groupe soit systématiquement supérieur à celui d'un individu isolé pris au hasard, je suis même certain du contraire, mais bon...grisou a écrit:c' est un peu le triomphe du "Nous" à la place du "je"...
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça y est,encore un anar.
Et qu'est ce t'as contre les nanard? hein !
briconanard
briconanard a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Ça y est,encore un anar.
Et qu'est ce t'as contre les nanard? hein !
C'est des bricoleurs
F F M C
Hé les gars, quand on a fait pèter la vignette ,quand les compagnies d assurance nous traitaient comme des délinquants , et que nos politiques nous prenaient pour des gamins, bien sur qu on étaient en colère.Les motards d aujourd hui jouissent d une reconnaissance grace a la colere d hier, et tant mieux pour nous tous.
perso, je pense qu il faut garder le meme sigle et surtout préparer nos futures colères face aux échéances qui nous attendent
Bonne route a vous.
perso, je pense qu il faut garder le meme sigle et surtout préparer nos futures colères face aux échéances qui nous attendent
Bonne route a vous.
bebert 84
C'est mieux maintenant: les compagnies d assurance nous traitent comme des gamins et nos politiques nous prennent pour des délinquants...bebert 84 a écrit:quand les compagnies d assurance nous traitaient comme des délinquants , et que nos politiques nous prenaient pour des gamins, bien sur qu on étaient en colère.
Dernière édition par jbt le Dim 30 Jan 2011 - 21:43, édité 1 fois
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2