Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

+8
Richard de l'Aulagnier
Francesco
Danbar
fanfan26
Lippo
flattwin66
Mick13
grisou
12 participants

Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  grisou Mer 13 Oct 2010 - 8:57

Faites chauffer les flats! clin

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2010/actu_101012-manifestation-nationale-ffmc-23-octobre.php
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Mick13 Mer 13 Oct 2010 - 9:26

puis ça fera une occasion pour se voir entre flatistanais

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  flattwin66 Mer 13 Oct 2010 - 11:38

La FFMC 66 rejoint la FFMC34 pour une "Régionale ".

Je sait pas encore si j'y serais... a prioris oui.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Lippo Mer 13 Oct 2010 - 12:53

Je devrais être à Toulouse. biker
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  fanfan26 Ven 22 Oct 2010 - 23:06

Serait sur LYON


FAUT PAS MOLLIR clin clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Danbar Ven 22 Oct 2010 - 23:30

Ouais,


Puis va falloir se renseigner pour savoir dans quel sens ça tourne, sinon les bloqueurs (retraite) vont nous bloquer quand nous bloquerons les centre-villes lol! .

Et ça va avoir de la gueule une manif en poussant la moto faute de benzine. Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 491330

Treffle de plaisanterie, on fera ce qu'on pourra.... Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 537438
Danbar
Danbar


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Francesco Sam 23 Oct 2010 - 9:34

Ben......j'ignore si il y a quelque chose à Besançon, et de toute façon je bosse.... saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Oct 2010 - 12:12

Ca se voit... Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 671487
Mour une fois je n'y suis pas allé,je suis pas sûr que le message soit bien compris.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Francesco Sam 23 Oct 2010 - 13:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca se voit... Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 671487
M'enfin...... Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 145644
Les ch'tites n'enfants dorment quasiment encore tout(e)s. Pendant ce temps j'assure la sécurité du groupe devant l'ordi !
( au cas où tomberait une instruction ministérielle d'évacuation immédiate....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 23 Oct 2010 - 13:50

Francesco a écrit:
Les ch'tites n'enfants dorment quasiment encore tout(e)s.

Tu leur files tes gouttes,hein? Suspect
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Lippo Sam 23 Oct 2010 - 15:01

Lippo a écrit:Je devrais être à Toulouse. biker

Peut pas faire de moto Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 176372 ni grand chose d'autre d'ailleurs....

Dommage, c'est le printemps ici aussi et c'aurait été sympa de rouler un peu faché

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  sidecar44 Sam 23 Oct 2010 - 21:50

A Nantes que 250 motos présentes, peu pour une agglo comme Nantes , la pénurie d'essence ?? ou plutôt la météo

il est vrai que les jeunes michey en japs ne sont plus de sortie dès que le soleil disparait .......dommage c'est un peu a cause de leurs conneries sur la route et a force de provoquer les pouvoirs publics que nous sommes dans le colimateur des fachos qui nous dirigent ....on aurai aimé les voir aujourd'hui pour défendre notre espace de liberté

Voila c'était mon coup de gueule même si ça en choque certain ça m'a fait du bien de le dire
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Flatman Sam 23 Oct 2010 - 22:07

Lippo a écrit:

Peut pas faire de moto Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique 176372 ni grand chose d'autre d'ailleurs....

Dommage, c'est le printemps ici aussi et c'aurait été sympa de rouler un peu faché


T'inquiètes, j'ai roulé à ta place!

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique S1035021

Bon rétablissement!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  BMvince Dim 24 Oct 2010 - 21:30

coucou les flateux
moi j'étais à Toulouse hier avec mon scoot:y parait qu'il n'y a pas assez de scoot aux manifs....
j'ai juste vu un 100GS avec dessus un petit message sympa:je veux une retraite pour ma moto
sinon ambiance sympa et bonne perception de la manif par la population.
la prochaine fois je ferai peut-être connaissance avec des flatistanais bien
bonne route à tous
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  patj Lun 25 Oct 2010 - 7:22

Moi j'étais à lyon samedi on était bien 3000 à 4000 motos c'était ambiance bons enfants.j'ai apercu et discuté avec des possesseurs de k100 ( sympas) de la drome mais vu le nombre, difficile de tomber sur des flatistanais si il y en avait!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique Empty Re: Manifestation du 23 octobre FFMC - Contrôle technique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum