ca chauffe bien les fils....
4 participants
Page 1 sur 1
ca chauffe bien les fils....
j'ai faillis bruler la moto hier.... juste une petite prise electrique mal repositionnée, celle qui est a coté de la batterie et qui va au contacteur de point mort, a la boite pour une masse et a un autre témoin.... cette petite prise a été mise par mégarde et par mes soins entre le + de la batterie et le cadre, elle a explosé au bout de 200 km juste au démarrage, cela s'est mis a fumer;....j'ai coupé le moteur, suis descendu de suite en coupant les robinets d'essence... et me suis rendu compte du problème en ouvrant la selle... ca a faillis tout cramer...en moins de 5 secondes le cable de masse a rougis...
j'ai débranché la prise et pas d'autres dégats que les gaines de ces cables;.. ouf
vérifiez les votres.... :clin d'oeil:
j'ai débranché la prise et pas d'autres dégats que les gaines de ces cables;.. ouf
vérifiez les votres.... :clin d'oeil:
Re: ca chauffe bien les fils....
C'est plus la saison des selles chauffantes,voyons !
Richard de l'Aulagnier
en tout cas je me suis fait une sacré frousse, je démarre et je suis dans un nuage de fumée.....limite je sautais de la moto et la laissait tomber...tout ca parceque j'ai mal positionné une prise qui a cassée....ca faisait au moins deux mois que je n'avais pas fait une boulette
Une bonne boulette est toujours mieux que d'être con c'type éh !
Benoit 67
hihi; mais ne pas oublier que l'on est toujours le con de quelqu'un.....
je m'en sors bien, c'est le principal, vérifiez juste quand vous avez enlevé la batterie de bien remettre cette pêtite prise.... c'est trop con... : jem'tais:
je m'en sors bien, c'est le principal, vérifiez juste quand vous avez enlevé la batterie de bien remettre cette pêtite prise.... c'est trop con... : jem'tais: