Que serait le Flatistan sans Richard ?
+9
Francesco
Dom
BlackFish
Mick13
Lou2
belo
Acatène
Richard de l'Aulagnier
wafid
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Que serait le Flatistan sans Richard ?
, j' avais pas vu ... L' a du pain sur la planche, là
jmarc06
lou a écrit:C'est vrai...Acatène a écrit:Déjà il ne s'appellerait pas le Flatistan...
De plus, les archives qui ont été récemment dé-classifiées indiquent que l'idée de la création de l'Empire du Flatistan par Lou 1er semble bien concomitante avec l'expulsion du dissident en question de la confédération b'mist !
La question se pose donc aux historiens mais aussi aux philosophes !
Le Flatistan aurait il réellement existé sans Richard de l'Aulagnier ?
L'idée du Flatistan sans doute préexistante à l'expulsion aurait elle été suivi du passage à l'acte sans l'expulsion ?
Seuls les rares
BlackFish a écrit:[]
Belo, sais vraiment plus comment meubler ses soirée !!!!!
http://www.belot.com/
J'ai aussi un commerce en ligne......Blacky, si t'as b'soin http://www.aquaticparadise.com/
belo
Lippo a écrit:lou a écrit:C'est vrai...Acatène a écrit:Déjà il ne s'appellerait pas le Flatistan...
De plus, les archives qui ont été récemment dé-classifiées indiquent que l'idée de la création de l'Empire du Flatistan par Lou 1er semble bien concomitante avec l'expulsion du dissident en question de la confédération b'mist !
La question se pose donc aux historiens mais aussi aux philosophes !
Le Flatistan aurait il réellement existé sans Richard de l'Aulagnier ?
L'idée du Flatistan sans doute préexistante à l'expulsion aurait elle été suivi du passage à l'acte sans l'expulsion ?
Seuls les raresvieux débris,croutonsgrands anciens historiques pourraient nous le dire, mais leur état de délabrement intellectuel est tel que nous ne pouvons de toutes façons pas accorder un grand crédit à leurs dires
Cette question, hautement philosophique s'il en fut, mériterait la levée de quelques documents classés "secrets défonce" pour en éclairer la réponse....
( faudra-t-il analyser le contenu de la bouteille de Vipérine pour lever les derniers doutes ? )
Sinon, "concomitante", c'est pas un gros mot ?
Francesco
Le gros mot c'est "expulsion" qui a été remplacé par "reconduite à la frontière"Francesco a écrit:Sinon, "concomitante", c'est pas un gros mot ?
Ah ben c'est tout de suite plus seyant......" je vous fais un brin de reconduite à la frontière ? " .....
Mais avant je vous propose deux doigts de centre de transit....
Mais avant je vous propose deux doigts de centre de transit....
Francesco
Francesco a écrit:Ah ben c'est tout de suite plus seyant......" je vous fais un brin de reconduite à la frontière ? " .....
Mais avant je vous propose deux doigts au centre du transit....
C'est déjà pas drôle de se faire reconduire à la frontière mais avec deux doigts au centre du transit , ça doit être kékchose !
ROLAND
"Si t'es reconduit à la frontière, faut rester sur la frontière" !
"Si tu fait un pas en avant, t'es expulsé mon gars" !
"Si tu fait un pas en arrière, tu vas faire l'objet d'une reconduite à la frontière, alors autant y rester... sur cette put... de frontière" !
En vérité, on devrait plus se soucier de la "largeur des frontières" !!!
"Si tu fait un pas en avant, t'es expulsé mon gars" !
"Si tu fait un pas en arrière, tu vas faire l'objet d'une reconduite à la frontière, alors autant y rester... sur cette put... de frontière" !
En vérité, on devrait plus se soucier de la "largeur des frontières" !!!
CHICUS
Page 2 sur 2 • 1, 2