Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

+14
Mick13
gabounette77
flatouille-68
jbt
NADIR
wafid
pollux69
Henri
Juan Antonio
GeorgeS 69
jmarc06
Richard
tonton
Dom
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Dom Lun 11 Fév 2013 - 17:33

V'là le travail hahaha hahaha

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  tonton Lun 11 Fév 2013 - 17:40

Excellent !!! A quoi ressemble le matos exactement ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 17:40

On appelle ça un souffle au cul,j'ai vu utiliser ça en Turquie avec un résultat pas si mauvais et pour un coût dérisoire,bien sur il ne faut pas vouloir changer la couleur d'une voiture entière.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  jmarc06 Lun 11 Fév 2013 - 17:54

Y a des bons ! L' a intérêt à ne pas aspirer siffle
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Dom Lun 11 Fév 2013 - 17:58

souffler aspirer n'est pas jouer.......... Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  GeorgeS 69 Lun 11 Fév 2013 - 18:01

Pas mal bien ça va plaire à Pollux moque
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Juan Antonio Lun 11 Fév 2013 - 18:15

Richard de Sainté a écrit:il ne faut pas vouloir changer la couleur d'une voiture entière.

un bon marathonien doit pouvoir te faire ça sans soucis Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 145644

Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Henri Lun 11 Fév 2013 - 18:19

Quand j'étais gamin j'avais vu mon voisin repeindre sa dyna Panhard cabriolet (la Louis XV) au Fly Tox.

Du coup plus tard j'ai repeint ma 125 Peugeot avec le même outil. En diluant bien la peinture glycéro et en faisant plusieurs couches bien fines, le résultat était loin d'être ridicule.

....d'ailleurs si ça avait été ridicule, ce salopard Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 ne me l'aurait pas volée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Suspect Suspect Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372 Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! 176372
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  pollux69 Lun 11 Fév 2013 - 18:34

GeorgeS 69 a écrit:Pas mal bien ça va plaire à Pollux moque

comment t'as deviné?? lol!

en +, on voit que c'est un soigneux,le mec moque
tout y passe,le pare chocs,le pneu......

je croyais avoir tout vu,dans le style élucubrations.....
ben non!!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  wafid Lun 11 Fév 2013 - 18:42

jmarc06 a écrit:Y a des bons ! L' a intérêt à ne pas aspirer siffle


Pourquoi pas ? et s'il voulais changer la couleur de ses broches ? saispas























souris
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Dom Lun 11 Fév 2013 - 18:46

wafid a écrit:
jmarc06 a écrit:Y a des bons ! L' a intérêt à ne pas aspirer siffle


Pourquoi pas ? et s'il voulais changer la couleur de ses broches ? saispas


souris

Suspect .................les broches de quoi ?..de qui ? souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  NADIR Lun 11 Fév 2013 - 19:26

pas mal bien mais avoir la forme d'un sportif
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  jbt Lun 11 Fév 2013 - 19:49

...sans masquage du pare chocs non plus, remarque.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  flatouille-68 Lun 11 Fév 2013 - 19:59

bien

en fait, il ne crée qu'un effet venturi ,comme un vrai pistolet quoi saispas

je pense même qu'il peux aspirer sans danger saispas ......mais je le laisse essayer lui même clin

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  gabounette77 Lun 11 Fév 2013 - 20:54

J'avais acheté un truc dans le même genre.
Un godet à peinture avec une poire genre klaxon ancien.
Ca marchait pas terrible à la glycéro.

Puis un jour, suite à une réparation de ma voiture R21 blanche, le carrossier m'a donné la peinture d'origine qu'il lui restait.
Et là j'ai compris que c'est la peinture qui faisait la différence.
C'est pas de la glycéro, je crois que c'est de la cellulosique. (diluant acétone?)
J'ai repeint le capot au rouleau laqueur de 10cm. Celui qui fait le diamètre du pouce.
L'avantage, c'est qu'il tourne vite.
Laisser sécher, puis un coup de rénovateur peinture, c'est parfait.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Mick13 Lun 11 Fév 2013 - 22:39

Moi, je dis BRAVO !!!!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Richard Lun 11 Fév 2013 - 23:53

J'ai vu un ancien,grand père d'un ami repeindre sa voiture au peinceau comme il l'avait fait pendant des années sur des voitures neuves avant l'arrivée du pistolet,et bin après un coup de polish le brillant était plus profond que sur une peinture au pistolet.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Juan Antonio Mar 12 Fév 2013 - 0:02

un de mes frères avait peint sa voiture au rouleau ... ce n'était pas une réussite !!

enfin il y en a des plus doués que les autres ... avec leur pinceau clin

Pricasso
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Palica Gringo Mar 12 Fév 2013 - 0:23

L'avantage de la peinture au pinceau (ou au rouleau), c'est qu'elle est plus epaisse, plus solide, plus facile a appliquer et qu'elle ne necessite pas de prendre trop de precautions pour cacher les parties ne devant pas etre peintes. Par contre, il faut vraiment une bonne technique. Mais j'ai vu certains resultats tres impressionnants.

Pour la pipe a peinture, c'est plus anecdotique qu'autre chose, et je n'aimerais pas voir une radio des poumons de quelqu'un qui fait ca depuis des annees Evil or Very Mad mais le resultat est surprenant. Faudrait essayer de faire des graffitis avec cette méthode drunken

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty sans compresseur

Message  aristote83 Mar 12 Fév 2013 - 10:27

ce serait pas un roumain qu'aurait mangé du canasson pour peinder sa r12 ????
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Dom Mar 12 Fév 2013 - 10:29

Toi..............tu as cliqué sur "nouveau" au lieu de "répondre" souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty sans compresseur

Message  aristote83 Mar 12 Fév 2013 - 10:32

exact dom, sorry, c'est ça les vieux ....
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Dom Mar 12 Fév 2013 - 10:46

Et je pense que tu as fait la même chose pour les Flatiscollants souris clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Henri Mar 12 Fév 2013 - 10:48

Richard de Sainté a écrit:J'ai vu un ancien,grand père d'un ami repeindre sa voiture au peinceau comme il l'avait fait pendant des années sur des voitures neuves avant l'arrivée du pistolet,et bin après un coup de polish le brillant était plus profond que sur une peinture au pistolet.

Au début ça se faisait comme ça, la peinture cellulosique est brillante dans la masse, on peut la passer à la truelle, puis gratter, limer, poncer de plus en plus fin, puis polir et c'est brillant parfait.
Il n'empêche qu'il vaut mieux ne pas avoir à compter sur l'épaisseur de peinture pour compenser les défauts de forme car elle est cassante.

J'ai repeint ma FN au pinceau à la cellulosique et ma fois, plus de 35 ans après, c'est loin d'être grotesque.
Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Dscf0696r

Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty sans compresseur

Message  aristote83 Mar 12 Fév 2013 - 10:53

c'est grave ???
aristote83
aristote83


Revenir en haut Aller en bas

Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !! Empty Re: Peinture.......sans pistolet.....sans compresseur !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum