Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y en a qui doute de rien !!!

5 participants

Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Y en a qui doute de rien !!!

Message  BlackFish Jeu 20 Jan 2011 - 1:01

http://www.leboncoin.fr/motos/169013285.htm?ca=15_s
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  Lou2 Jeu 20 Jan 2011 - 4:07

Pourquoi, C'est cher pour ce que c'est?? Perso je n'en ai aucune idée..
En tout cas j'ignorai que le bon vieux flat se faisait en 650cc

Je colle le tout ici avant que ça ne disparaisse..
Y en a qui doute de rien !!! Our110
Y en a qui doute de rien !!! Our310
Y en a qui doute de rien !!! Our10
Prix : 4 500 €
Ville : 41200 Romorantin-Lanthenay
Année-modèle : 1991 Cylindrée : 650 cm3

moteur BMW, Kilométrage non défini. Frein sur le panier,marche arrière.
Ensemble en bon état,(une collerette d'échappement à remplacer).
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  jmarc06 Jeu 20 Jan 2011 - 5:03

Oui, qu' a-t-elle de suspect BlackFish ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  BlackFish Jeu 20 Jan 2011 - 9:06

jmarc06 a écrit:Oui, qu' a-t-elle de suspect BlackFish ?

Max 2000 euro, et encore......

Regarde celui ci
750 cc et 2004 dans un autre état !!
un peut cher, mais pas trop...raisonnable quoi
mais l'autre !!!!, du blanc de poulet au prix de la cote a l'os


Y en a qui doute de rien !!! 64442502

prix : 5 700 €
Ville : 30100 Alès
Année-modèle : 2004 Kilométrage : 4 900 KM Cylindrée : 750 cm3

vend side car oural sep 2004 TBE peu roulé
trousse à outils complette avec manomètre de pression
pompe à pied etc ...
bâche pour side
revision avec facture
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  BlackFish Jeu 20 Jan 2011 - 9:15

jmarc06 a écrit:Oui, qu' a-t-elle de suspect BlackFish ?


Bitza !!
Donc probléme en France pour rouler avec
et même, avec un moulin BM aux km "indéfini" !!!,
le pneu du side est lisse, pour le prix même avec du Mitas
le mini !!!! des pneus neufs

a tous casser, 1500 pour l'Ural et 1000 pour le moteur avec le montage
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  Ornach Jeu 20 Jan 2011 - 14:21

BlackFish a écrit:
Regarde celui ci
750 cc et 2004 dans un autre état !!
un peut cher, mais pas trop...raisonnable quoi
Le problème des années 2004 c'est l'ensemble des roulements, l'ancien alternateur, l'ancienne BV etc
Un piège quoi ! pourquoi crois-tu que ce soit "raisonnable"???
Il me semble que c'est à partir de 2008 qu'Ural est arrivé aux standardx européens
faudrait demander son avis à Palica qui a déjà écrit quelque chose sur le sujet
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  Palica Gringo Jeu 20 Jan 2011 - 14:56

Ornach a écrit:
BlackFish a écrit:
Regarde celui ci
750 cc et 2004 dans un autre état !!
un peut cher, mais pas trop...raisonnable quoi
Le problème des années 2004 c'est l'ensemble des roulements, l'ancien alternateur, l'ancienne BV etc
Un piège quoi ! pourquoi crois-tu que ce soit "raisonnable"???
Il me semble que c'est à partir de 2008 qu'Ural est arrivé aux standardx européens
faudrait demander son avis à Palica qui a déjà écrit quelque chose sur le sujet

Je ne savais pas qu'Ural etait arrive aux standards Europeens... Il me semble qu'on peut encore l'entretenir soit meme et que les risques de perdre ses points soient limites... souris

En fait, les Ural ont commence leur mutation a compter de 2002 si je ne m'abuse avec l'arrivee du 750. Une Ural en version 750 est une bonne base mais attention, les roulements et joints moteurs sont made in Russtica et ca represente un risque. La mienne est de 2006, les differences par rapport a une 2004 sont:

- faisceau electrique d'excellent qualite, fusibles standards (avec allume cigare dans le panier, oui monsieur!)
- Roulements et joints moteurs standards (sous-entendus plus fabriques par les russes)
- Nouvelle fixation des pots sur les culasses (WOW! tu as vus mes nouvelles fixations de collecteurs!... Ca en jette un max! hahaha )
- Quelques bricoles de finition, peinture etc...
- pots echappement avec catalyseur (En fait, une tole contenant du platine enroulee sur elle-meme en fin de collecteur. Le mien du cote droit s'est dessoude et se promenait dans le silencieux... Alors j'ai enleve les 2 confus ).
- Allumage russe type 5 (je ne sais plus quand Ural est passe du type 4 au type 5...)
- alternateur Nippon Denso de grande capacite (mais je crois qu'ils sont arrives en 2005).

En 2007, il y a eu une grosse etape de franchie par Ural avec de nombreuses ameliorations:

- Boite Autrichienne (la boite russe fonctionne parfaitement et supporte facilement 100,000 km avant refection mais elle est bruyante et demande 10,000 km pour se roder. Avant ca, difficile de trouver le PM, sauf en utilisant le levier de marche arriere qui amene la boite au PM automatiquement).
- pignons de distribution autrichiens. Les pignons russes etaient tres bruyants et prenaient du jeu. Leur durete insuffisante faisaient que le jeu augmentait jusqu'a ce que les pignons se rognent et cassent... Pas bon sur une distribution. Mais bon, ca prenait quand meme 30 ou 40,000 km.
- Nouvelles culasses, avec ressorts plus fermes, permettant un regime max superieur (plus d'affolement des soupapes, mais sur une Ural, le pilote s'affole avant les soupapes, vous pouvez me croire). Je crois que les nouvelles culasses sont arrivees sur les 2008 mais certains modeles equipes fin 2007 en avaient deja.
- nouvel allumage fabrique par Ducati (le fabricant d'electronique, pas celui de motos). Apparement un gros gain...
- visserie standard au lieu de la visserie qui etait fabriquee par Ural jusque la. Ma moto est une des seules que je connaisse vendue dans les annees 2000 ou il faut un tournevis plat pour demonter plein de pieces...
- Roulements de roues Timken de meilleure qualite.
- nouveau systeme de frein a disque a l'avant pour eviter "le cri de l'oie" dans les virages. La mienne glousse dans les virages mais au moins, je sais que le frein avant, la roue avant et la fourche sont toujours la).
- filtre a air JR (pas fabrique a Dallas mais en France). Sorte de copie du K&N, nettement mieux que le filtre de tondeuse en papier qu'Ural utilisait avant.
- D'autres bricoles que je dois oublier...

Un gros avantage de l'Ural et commun aux BMW est la possibilite de monter les pieces ameliorees sur les millesimes suivants (compatibilite ascendante). Au cours des revisions par Ural Canada, ma moto a recu differentes ameliorations comme des nouvelles culasses (les 2006 et certaines 2007 avaient un defaut de fonderie et se fendaient), les pignons de distribution autrichien, les roulements de roue Timken, un nouvel allumage (je suis reste avec le type 5 mais j'ai des nouvelles bobines) etc...

Une Ural 2004 avec peu de km peut etre une tres bonne affaire pour ceux qui veulent rouler modestement et promener le chien et les enfants en fin de semaine. Pour entamer un tour d'Europe, je ferais une grosse revision moteur avec changement des joints et roulements avant, ou alors j'irais vers une 2006, ou encore mieux une 2007.

Fred

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Y en a qui doute de rien !!! Empty Re: Y en a qui doute de rien !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum