Y en a qui doute de rien !!!!
+12
Mick13
g-vail
Chris
jeje8469
flatouille-68
rockniko
Juan Antonio
jbt
Fred 29
jmarc06
the thing
steph80gs
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y en a qui doute de rien !!!!
L'imagination et l'espoir no limit ...
http://www.leboncoin.fr/motos/305780044.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/motos/305780044.htm?ca=13_s
steph80gs
Re: Y en a qui doute de rien !!!!
Et comme la marge est faible, il faudra payer 400€ de plus pour la livraison.....
the thing
C'est pas la première fois qu'il met en annonce des bécanes à prix dément .
Je crois que c'est surtout pour faire parler de lui: c'est réussi.
Je crois que c'est surtout pour faire parler de lui: c'est réussi.
jbt
bah !,vous avez rien compris ,
a ce prix là vous avez une machine exceptionnelle qui peux rouler "tous les jours ,sous la pluie et même descendre les trottoirs et aussi prendre des virages a haute vitesse "
et elle doit même savoir en faire plus parce que le monsieur il a écrit "etc... "ce qui semble vouloir en dire long sur les capacités du bestiau
par contre je comprends pas pourquoi ,elle n'a pas de bande thermique sur les pots ,il aurait certainement pu l'afficher plus chère
dommage que j'ai pas les ronds
a ce prix là vous avez une machine exceptionnelle qui peux rouler "tous les jours ,sous la pluie et même descendre les trottoirs et aussi prendre des virages a haute vitesse "
et elle doit même savoir en faire plus parce que le monsieur il a écrit "etc... "ce qui semble vouloir en dire long sur les capacités du bestiau
par contre je comprends pas pourquoi ,elle n'a pas de bande thermique sur les pots ,il aurait certainement pu l'afficher plus chère
dommage que j'ai pas les ronds
Invité- Invité
oui il y en avait une dans "en or massif" ..
mais aussi relevé par Boxy ...
ça a l'air sérieux !! si il est aussi bon en mécanique qu'orthographe (pour annonce)
-fabrication sur mesure avec une durée de garantit
-ce model est un model unique déjà vendu à ce tarif
-toute nos fabrication café racer/scrambler/old school sont des moto utilisable tout les jour aux quotidien(totoir à descendre,roulage sous pluis,passage en virage à haute vitesse etc...)
mais aussi relevé par Boxy ...
ça a l'air sérieux !! si il est aussi bon en mécanique qu'orthographe (pour annonce)
-fabrication sur mesure avec une durée de garantit
-ce model est un model unique déjà vendu à ce tarif
-toute nos fabrication café racer/scrambler/old school sont des moto utilisable tout les jour aux quotidien(totoir à descendre,roulage sous pluis,passage en virage à haute vitesse etc...)
Juan Antonio
Sur le plan esthétique, c'est vraiment pas mon kif. Je reconnais qu'il y a du taf. C'est un bon exercice de travaux pratiques pour des arpets.
steph80gs
the thing a écrit:rockniko a écrit:en plus c'est très laid, non?
Oui....
hooooooooo que OUI !!!!!!!!!!
flatouille-68
en plus c'est des pieces recentes de recup car c'est un casseur professionnel ... arriere de mt01 on dirais ou de fz6 phare avant de type yamaha ?? echappement de ducat??? ... c'est bien laid
jeje8469
flatouille-68 a écrit:the thing a écrit:rockniko a écrit:en plus c'est très laid, non?
Oui....
hooooooooo que OUI !!!!!!!!!!
mais nonnnnnnn!
c'est pas laid , c'est simplement hideux et pourtant je suis certain que des gens vont aimer
Invité- Invité
jeje8469 a écrit:en plus c'est des pieces recentes de recup car c'est un casseur professionnel ... arriere de mt01 on dirais ou de fz6 phare avant de type yamaha ?? echappement de ducat??? ... c'est bien laid
bien sûr,
on est dans l'ère du recyclage oui ou merde ?
ce n'est ni le premier ni le dernier qui veut ce faire des couilles en platine avec le recyclage
flatouille-68
un grand sage a dit
"tant qu'il y aura des couillons pour payer le prix, yen aura d'autres pour les proposer!"
"tant qu'il y aura des couillons pour payer le prix, yen aura d'autres pour les proposer!"
rockniko a écrit:un grand sage a dit
C'est l'histoire de l'offre et la demande ou de l'oeuf et de la poule, au choix...
steph80gs
Très très laid, très très cher et très très mauvais en aurtografe
Chris
Un pro est obligé a une garantie de 3 mois, même s'il fait un papier "sans garantie".
Il y a du taf, mais pourquoi copier une Monstro... Pour le prix, je préfère une S4R avec plein de pi§ces racing !
Il y a du taf, mais pourquoi copier une Monstro... Pour le prix, je préfère une S4R avec plein de pi§ces racing !
Mick13 a écrit: Il y a du taf, mais pourquoi copier une Monstro... Pour le prix, je préfère une S4R avec plein de pi§ces racing !
Tu vois une ressemblance avec un mostro ???? La nuit dans un tunnel !!!
steph80gs
La fourche, les silencieux hauts, j'en avais vu une plus copiée, de la même casse, il me semble
jmarc06 a écrit:Bin voilà une adresse à retenir
Bin je connais l'équipe, faut pas exagérer !
ce sont des pros qui sont sur les bourses du Sud Ouest,
pas des mauvais bougres,
ils font leur business sans grosse tête...
ils ont de la pièces et mécaniquent à des prix raisonnables,
personnellement, je ne les classe ni dans les dingues, ni dans les voleurs...
maintenant, les gouts et las couleurs...
Phil...
Mon point de vue (HS) les rouges sont plus efficaces et moins polyvalentessteph80gs a écrit:Mick13 a écrit: Il y a du taf, mais pourquoi copier une Monstro... Pour le prix, je préfère une S4R avec plein de pi§ces racing !
Tu vois une ressemblance avec un mostro ???? La nuit dans un tunnel !!!
LRS
et nécessitent terriblement plus d'entretien !