Bonjour de Bordeaux !!
+12
cedric29
TIVEK
Tofaix
wafid
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
BlackFish
calendos
CHICUS
belo
Dom
Philflat
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour de Bordeaux !!
Bonsoir,pour la r90s elle était aussi proprement refaite,c'était en 1998 et depuis je m'en sert quotidiennement,ce n'était pas prévu ,mais tellement accro que....cedric29 a écrit:salut et bienvenue a toi!! trés belle ta z1300 trés propre!!! félicitation pour ta resto! ta r90s est dans le même état?
En ce moment elle est comme ça.
Oui je crois que j'avais du y passer un petit coup,chose que je ne fais plus qu'une seule fois par an, au printemps,dès que je suis a la retraîte dans dix ans je la re refait a fond ,j'ai un gamin qui louche dessus,la suite est assurée...100rt89 a écrit:l'a de beaux restes !
Merci ,dit donc j'ai fais un tour sur ton blog,Magnifique!aussi je voulais te laisser une photo d'un Honda bol d'or que j'ai fait en café racer ,si tu veux je te la post ici ,cedric29 a écrit:je n'ai qu'un seul mot a te dire!!! MAGNIFIQUE!!! respect
saloute le bordeluche, bienvenue ici
je bosse a gradignan, tiens tu prends la rocade le matin, ca fait plusieurs fois que je vois une vielle BM dans l'aut' sens en allant embaucher, c'est ptet' toi
et pour le bol d'or moi je veux bien des tofs
je bosse a gradignan, tiens tu prends la rocade le matin, ca fait plusieurs fois que je vois une vielle BM dans l'aut' sens en allant embaucher, c'est ptet' toi
pti'poi
Philflat a écrit:Merci ,dit donc j'ai fais un tour sur ton blog,Magnifique!aussi je voulais te laisser une photo d'un Honda bol d'or que j'ai fait en café racer ,si tu veux je te la post ici ,cedric29 a écrit:je n'ai qu'un seul mot a te dire!!! MAGNIFIQUE!!! respect
ah que oui!! je prend, c'est pire qu'une drogue!!! la folie!!!
Ya ka demander !!! voili voiloucedric29 a écrit:Philflat a écrit:Merci ,dit donc j'ai fais un tour sur ton blog,Magnifique!aussi je voulais te laisser une photo d'un Honda bol d'or que j'ai fait en café racer ,si tu veux je te la post ici ,cedric29 a écrit:je n'ai qu'un seul mot a te dire!!! MAGNIFIQUE!!! respect
ah que oui!! je prend, c'est pire qu'une drogue!!! la folie!!!
Avant
Aprés
désolé pour la phrase qui va suivre mais la je suis obligé!!!!!!!!!!!! putain de non de dieu , wouahooo!! elle est superbe! j'adore!!!!!!!
ah ba je la connais celle la vue plusieurs fois a merignac
t'as ptet deja vu mon CB 500
j'ai roulé a presque toutes les sessions du bmc en 2009, faut que je m'y remette, ca manque la piste
j'ai roulé a presque toutes les sessions du bmc en 2009, faut que je m'y remette, ca manque la piste
pti'poi
pti'poi a écrit:ah ba je la connais celle la vue plusieurs fois a merignac
ba elle est sympa aussi, dit donc!!
Salut,,oui au début c'était un café racer,puis j'ai eu envie de tater du circuit avec,j'ai pris une licence a Nogaro pas loin de chez moi et j'ai fais une saison,puis par manque de temps je me suis décider a la vendre pour refaire mon kawa(voir sur présentation).Je plus fou ,reste assis c'est que le gars qui est venu la chercher depuis Anger a voulu que je lui remette en configuration d'origine !!!! Comme quoi....cedric29 a écrit:tu tourne sur circuit avec????
Ben oui c'est cela doit être moi a l'époque je travaillais a l'aéroport de Mérignac vers 9h,je me faifilais entre les bagnoles sur la rocade..pti'poi a écrit:saloute le bordeluche, bienvenue ici
Si tu es sur Gradignan n'hésite pas a m'appeler au 06.35.12.87.42 je fini a 15h30 en ce moment il y a toujour une mousse au frais
Ok promis je m'y colle dans peu de temps!!CHICUS a écrit:ON AIME BIEN LES GRANDS MOMENTS sur ce forum.... Alors RACONTE !!!!
QUINQUA
juglus a écrit:heuu à la bourre...bienvenue à toi !!
Encore merci a tous pour les messages de bienvenue,c'est vrai que on se sent bien ici.
juglus a écrit:heuu à la bourre...bienvenue à toi !!
merci pour votre aceuil les gars,on se sent vite bien ici!!!!
Philflat a écrit:
Ben oui c'est cela doit être moi a l'époque je travaillais a l'aéroport de Mérignac vers 9h,je me faifilais entre les bagnoles sur la rocade..
bah c'etait po toi alors, je passe a 7h15 sur la rocade
pti'poi
Page 2 sur 2 • 1, 2