Bonjour de Bordeaux
+4
Alain P59
BIGJOE 35
Juanito
ironfonzy
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de Bordeaux
Bonjour
Après de longues années sans moto du fait de la naissance de ma fille, je remets le couvert !
Auparavant j'ai eu une R75/5,une r90/6 puis j ai passé pas mal de temps à remonter un r50/2!Aujourd'hui c est le tour d'une r100rt monolever, 65000km dont je vais modifier un peu la ligne.
Un scrambler très modeste avec une boucle arrière modifiée, un poste de pilotage épuré etc...rien d'extraordinaire et votre forum passionnant me sera j en suis sûr de bons conseils....Voilà donc de Bordeaux ces quelques lignes.... J oubliais que la moto sera équipée pour le transport d une planche de surf !
A très vite !!
Après de longues années sans moto du fait de la naissance de ma fille, je remets le couvert !
Auparavant j'ai eu une R75/5,une r90/6 puis j ai passé pas mal de temps à remonter un r50/2!Aujourd'hui c est le tour d'une r100rt monolever, 65000km dont je vais modifier un peu la ligne.
Un scrambler très modeste avec une boucle arrière modifiée, un poste de pilotage épuré etc...rien d'extraordinaire et votre forum passionnant me sera j en suis sûr de bons conseils....Voilà donc de Bordeaux ces quelques lignes.... J oubliais que la moto sera équipée pour le transport d une planche de surf !
A très vite !!
ironfonzy
Re: Bonjour de Bordeaux
Avec plaisir.... J attends les quelques pièces de chez downandoutcaferacer...boucle arrière etc...en attendant je démonté pour peinture etc....
À très vite donc!
À très vite donc!
ironfonzy
Re: Bonjour de Bordeaux
Bon courage, je ne sais pas ou tu bosses, mais moi, dans mon garage a 0° c'est pas évident !
Tant pis, ca roule la peinture est crade, ca attendra un peu ;)
Tant pis, ca roule la peinture est crade, ca attendra un peu ;)
Nysroch