Bonjour de Bordeaux !!
+12
cedric29
TIVEK
Tofaix
wafid
Richard de l'Aulagnier
Fuwalda
BlackFish
calendos
CHICUS
belo
Dom
Philflat
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour de Bordeaux !!
Bonjour a tous ,je suis super content de vous avoir trouvé.Depuis deux semaines je passe tout mon temps libre a parcourir avec délectation votre site que je trouve extraordinaire ,super complet et convivial.Cela fait plaisir de voir qu'il y a des cinglés qui partagent la même thérapie que moi.Je m'appelle Philippe j'ai 50 ans et je suis de Bordeaux.Il y a de cela 15 ans on m'a donné une épave (complète) de r90s de 1975.Je l'ai entièrement restaurée d'origine sur deux ans, et ce qui n'était pas vraiement prévu je l'utilise tous les jours, été comme hivers, pour aller au boulot et aussi pour mes ballades.Je suis toujours étoné du plaisir quelle me procure et cela en étant d'une fiabilitée a toute épreuve.J'ai aussi une Kawa Z1300 que je viend de restaurer ,elle est toute neuve,c'est aussi mon petit grain de foli,et je suis membre du Z1300 club de France depuis plus de dix ans.Depuis deux ans environs ma vie de famille (5 enfants a la maison) me laisse un peut plus de temps pour vivre des moments a moi en moto et j'espère vous rencontrer cette année.
Si vous le voulez a l'occasion je vous raconterais la restauration de la BM ,ce fut un grand moment,le temps de me familiariser avec le forum(photos ect..)
Si vous le voulez a l'occasion je vous raconterais la restauration de la BM ,ce fut un grand moment,le temps de me familiariser avec le forum(photos ect..)
Re: Bonjour de Bordeaux !!
ON AIME BIEN LES GRANDS MOMENTS sur ce forum.... Alors RACONTE !!!!
QUINQUA
QUINQUA
CHICUS
Salut, c'est une carbu de 1982Dom a écrit:Bienvenue à toi
Carbu ou injection la Z1300
donc c'est une carbu !de 1982Dom a écrit:Bienvenue à toi
Bienvenue, mais pour la thérapie...c'est des rumeurs, justes des rumeurs !!!!
Dom a écrit:Bienvenue à toi
C'est un modèle a carbu de 1982.J'ai pris tellement de plaisir a la refaire que cela me donne des idées pour refaire propre mon R90s
Un 900! c'est kool, quand j'étais jeune j 'étais accros a la z650,je "m'imposais" de commencer par une "petite" tout en lorgnan sur les z900 et z1000belo a écrit:T'as une Kawa, ça m'va, Z900 for me
Bienvenu.
Ok pour vous narrer mon histoire ,précise moi juste a quel endroit je peux poster pour être dans le bon post(restauration,.....?)CHICUS a écrit:ON AIME BIEN LES GRANDS MOMENTS sur ce forum.... Alors RACONTE !!!!
QUINQUA
Ok mais j'espère que ce n'est pas que des rumeurs ! J'ai des choses a dire et surtout a comprendre pour affiner la connaissance de ma 90s,et surtout de ses drôles d'utilisateurs !!BlackFish a écrit:Bienvenue, mais pour la thérapie...c'est des rumeurs, justes des rumeurs !!!!
Merci pour l'accueil surtout a l'heure du kawa (trop) sucréboxer man a écrit:le kawa ,avec 3 sucres et sans lait ,svp ,
merci
bienvenu
Salut je crois que tu as raison,j'ai l'étrange(et agréable) sensation que je suis déjà atteint du syndrome !Richard de l'Aulagnier a écrit:Fais gaffe,ce forum est addictif.
Philflat a écrit:Dom a écrit:Bienvenue à toi
C'est un modèle a carbu de 1982.J'ai pris tellement de plaisir a la refaire que cela me donne des idées pour refaire propre mon R90s
Très bel exemplaire
Dom
Salut et bienvenu à toi Girondin.
Ils ne s'usent pas trop vite les BT 45 avec la puissance du 1300 ???
Bonsoir,ils ne s'usent que si on sen sert je crois,j'ai du faire 6000 km avec les derniers,mais je dois avouer que depuis 4 ans je ne la prend que pour la sortie du club Kawa au moi de mai ,faut dire que je prend la 90s pour tous les jours.Tofaix a écrit:Salut et bienvenu à toi Girondin.
Merci a toi également pour l'acueuilTIVEK a écrit:Bienvenu à toi ami Girondins !!!!
salut et bienvenue a toi!! trés belle ta z1300 trés propre!!! félicitation pour ta resto! ta r90s est dans le même état?
Bonsoir,pour la r90s elle était aussi proprement refaite,c'était en 1998 et depuis je m'en sert quotidiennement,ce n'était pas prévu ,mais tellement accro que....cedric29 a écrit:salut et bienvenue a toi!! trés belle ta z1300 trés propre!!! félicitation pour ta resto! ta r90s est dans le même état?
En ce moment elle est comme ça.
Page 1 sur 2 • 1, 2