Hello de Bordeaux
+8
VA2OR
DENIS
Fuwalda
Jagbruno
Dom
jua306
Richard de l'Aulagnier
alezbreizh
12 participants
Page 1 sur 1
Hello de Bordeaux
Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A part ça, 47ans...breton et bordelais d'adoption...motard sur le tard mais gravement atteint
J'ai réservé pas plus tard qu'hier ma future R75/5 de 1973. Elle est dans son jus et en super état. Exactement ce que je recherchais.
Je ne roule que sur des twins, qu'ils soient en V (Un bobber Harley sur base Softail Springer et un Harley Street Glide) ou verticaux (Triumph Thruxton) pour le moment et à partir de jeudi prochain sur un flat.
A part ça, une petite addiction aux guitares électriques est à signaler mais je me soigne...enfin, j'essaie...
A bientôt sur le forum.
A part ça, 47ans...breton et bordelais d'adoption...motard sur le tard mais gravement atteint
J'ai réservé pas plus tard qu'hier ma future R75/5 de 1973. Elle est dans son jus et en super état. Exactement ce que je recherchais.
Je ne roule que sur des twins, qu'ils soient en V (Un bobber Harley sur base Softail Springer et un Harley Street Glide) ou verticaux (Triumph Thruxton) pour le moment et à partir de jeudi prochain sur un flat.
A part ça, une petite addiction aux guitares électriques est à signaler mais je me soigne...enfin, j'essaie...
A bientôt sur le forum.
alezbreizh
Re: Hello de Bordeaux
Ici,on va te soigner,c'est sûr,mais y a peu de chances qu'on te guérisse,vu l'étendue des dégâts.
Sois le bienvenu,y a déjà quelques Harleyistes qui trainent.
Sois le bienvenu,y a déjà quelques Harleyistes qui trainent.
Richard de l'Aulagnier
Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, inscrit depuis hier soir !
Je suis également sur Bordeaux, et je viens d'acheter (même pas une semaine) une R60/5 de 1971.
Tu ne l'aurais pas trouvée sur Toulouse ta R75/5 noire vendue dans son jus par un proprio passionné ?? Je crois que j'ai également échangé quelques contacts avec lui via "le bon coin".
A bientôt
Je suis également sur Bordeaux, et je viens d'acheter (même pas une semaine) une R60/5 de 1971.
Tu ne l'aurais pas trouvée sur Toulouse ta R75/5 noire vendue dans son jus par un proprio passionné ?? Je crois que j'ai également échangé quelques contacts avec lui via "le bon coin".
A bientôt
jua306
jua306 a écrit:Bonjour,
A bientôt
Yes ! C'est exactement celle-là. Elle est encore plus belle en vraie qu'en photos
alezbreizh
alezbreizh a écrit:Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A bientôt sur le forum.
Salut à toi homme de goût! Bienvenue au...
alezbreizh a écrit:Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A bientôt sur le forum.
Et la biere ? t'aimes pas la biere ?
Fuwalda
Bienvenue AlezBreizh !!! à toi, tes belles meules et tes grattes !!!
Un Breton guitariste, ça s'arrose ! ( on avait déjà un Breton bassiste...)
Sois béni !!!
Sois béni !!!
Francesco
Francesco a écrit:Bienvenue AlezBreizh !!! à toi, tes belles meules et tes grattes !!!
Sois béni !!!
Merci pour ton accueil et aux autres aussi naturellement...mais y'a pas l'accueil breton c'est vraiment qualitatif...euh, la petite nonne...tu la connais ?
Ah...oui, autre précision, j'aime bien la bière...et le vin biensûr...chuis breton quoi...
alezbreizh
salut et bienvenue !!!!
te v'là rendu là , toi..............bon choix, sont geniaux ici, tu vas voir
te v'là rendu là , toi..............bon choix, sont geniaux ici, tu vas voir
juglus
alezbreizh a écrit:
euh, la petite nonne...tu la connais ?
Pas touche !!!
La petite nonne, comme tu dis, c'est SoSo ( Soeur Solange pour les non initiés).
C'est une âme égarée sur le chemin du vice, que j'ai ramenée sur le chemin de la repentance ( avec des accessoires style chaînes, fouets etc...)
Pour la rencontrer et partager quelques instants de profond recueillement en sa compagnie, slurp..., il faut faire partie de la secte des G/Sistes dont j'organise les temps de prière.
Tu es Breton, guitariste, tu as quelques belles meules ( beau palmarès) mais pas encore de G/S......désolé !
Francesco
Francesco a écrit:alezbreizh a écrit:
euh, la petite nonne...tu la connais ?
Pas touche !!!
La petite nonne, comme tu dis, c'est SoSo ( Soeur Solange pour les non initiés).
C'est une âme égarée sur le chemin du vice, que j'ai ramenée sur le chemin de la repentance ( avec des accessoires style chaînes, fouets etc...)
Pour la rencontrer et partager quelques instants de profond recueillement en sa compagnie, slurp..., il faut faire partie de la secte des G/Sistes dont j'organise les temps de prière.
Tu es Breton, guitariste, tu as quelques belles meules ( beau palmarès) mais pas encore de G/S......désolé !
Bon...D'accord...je vais continuer à consommer de la locale alors...
alezbreizh
Ah...oui, autre précision, j'aime bien la bière...et le vin biensûr...chuis breton quoi... [/quote]
, il est des notres ,il a bu son verre c........
Fuwalda