Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hello de Bordeaux

+8
VA2OR
DENIS
Fuwalda
Jagbruno
Dom
jua306
Richard de l'Aulagnier
alezbreizh
12 participants

Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Hello de Bordeaux

Message  alezbreizh Jeu 19 Aoû 2010 - 10:42

Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A part ça, 47ans...breton et bordelais d'adoption...motard sur le tard mais gravement atteint souris
J'ai réservé pas plus tard qu'hier ma future R75/5 de 1973. Elle est dans son jus et en super état. Exactement ce que je recherchais.
Je ne roule que sur des twins, qu'ils soient en V (Un bobber Harley sur base Softail Springer et un Harley Street Glide) ou verticaux (Triumph Thruxton) pour le moment et à partir de jeudi prochain sur un flat.
A part ça, une petite addiction aux guitares électriques est à signaler mais je me soigne...enfin, j'essaie... siffle

A bientôt sur le forum.
alezbreizh
alezbreizh


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 19 Aoû 2010 - 10:57

Ici,on va te soigner,c'est sûr,mais y a peu de chances qu'on te guérisse,vu l'étendue des dégâts.
Sois le bienvenu,y a déjà quelques Harleyistes qui trainent.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  jua306 Jeu 19 Aoû 2010 - 11:24

Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, inscrit depuis hier soir !
Je suis également sur Bordeaux, et je viens d'acheter (même pas une semaine) une R60/5 de 1971.

Tu ne l'aurais pas trouvée sur Toulouse ta R75/5 noire vendue dans son jus par un proprio passionné ?? Je crois que j'ai également échangé quelques contacts avec lui via "le bon coin".

A bientôt
jua306
jua306


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  alezbreizh Jeu 19 Aoû 2010 - 11:26

jua306 a écrit:Bonjour,
je suis tout nouveau sur le forum, inscrit depuis hier soir !
Je suis également sur Bordeaux, et je viens d'acheter (même pas une semaine) une R60/5 de 1971.

Tu ne l'aurais pas trouvée sur Toulouse ta R75/5 noire vendue dans son jus par un proprio passionné ?? Je crois que j'ai également échangé quelques contacts avec lui via "le bon coin".

A bientôt

Yes ! C'est exactement celle-là. bien Elle est encore plus belle en vraie qu'en photos coeur
alezbreizh
alezbreizh


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Dom Jeu 19 Aoû 2010 - 15:53

Bienvenue à toi Hello de Bordeaux Welcome
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Jagbruno Jeu 19 Aoû 2010 - 17:15

alezbreizh a écrit:Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A part ça, 47ans...breton et bordelais d'adoption...motard sur le tard mais gravement atteint souris
J'ai réservé pas plus tard qu'hier ma future R75/5 de 1973. Elle est dans son jus et en super état. Exactement ce que je recherchais.
Je ne roule que sur des twins, qu'ils soient en V (Un bobber Harley sur base Softail Springer et un Harley Street Glide) ou verticaux (Triumph Thruxton) pour le moment et à partir de jeudi prochain sur un flat.
A part ça, une petite addiction aux guitares électriques est à signaler mais je me soigne...enfin, j'essaie... siffle

A bientôt sur le forum.

Salut à toi homme de goût! Bienvenue au...

Hello de Bordeaux 75-5is10

yess yess yess yess
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Fuwalda Jeu 19 Aoû 2010 - 18:07

alezbreizh a écrit:Bonjour tout le monde. Comment ai-je fait pour ne pas tomber sur vous plus tôt...les mystères du web...bref.
A part ça, 47ans...breton et bordelais d'adoption...motard sur le tard mais gravement atteint souris
J'ai réservé pas plus tard qu'hier ma future R75/5 de 1973. Elle est dans son jus et en super état. Exactement ce que je recherchais.
Je ne roule que sur des twins, qu'ils soient en V (Un bobber Harley sur base Softail Springer et un Harley Street Glide) ou verticaux (Triumph Thruxton) pour le moment et à partir de jeudi prochain sur un flat.
A part ça, une petite addiction aux guitares électriques est à signaler mais je me soigne...enfin, j'essaie... siffle

A bientôt sur le forum.


Et la biere ? t'aimes pas la biere ? pige pas


bienvenue

Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  DENIS Jeu 19 Aoû 2010 - 18:35

Bonsoir et bienvenu au Flatistan !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  VA2OR Jeu 19 Aoû 2010 - 18:46

Bienvenue Alezbreih...ha les twins...j'adore
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Francesco Jeu 19 Aoû 2010 - 19:49

Bienvenue AlezBreizh !!! à toi, tes belles meules et tes grattes !!!

Un Breton guitariste, ça s'arrose ! ( on avait déjà un Breton bassiste...)

Sois béni !!!

Hello de Bordeaux 40811
Hello de Bordeaux Img_0725
Hello de Bordeaux Gui_8017
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  alezbreizh Jeu 19 Aoû 2010 - 19:55

Francesco a écrit:Bienvenue AlezBreizh !!! à toi, tes belles meules et tes grattes !!!

Un Breton guitariste, ça s'arrose ! ( on avait déjà un Breton bassiste...)

Sois béni !!!

Hello de Bordeaux 40811
Hello de Bordeaux Img_0725
Hello de Bordeaux Gui_8017

Merci pour ton accueil et aux autres aussi naturellement...mais y'a pas l'accueil breton c'est vraiment qualitatif...euh, la petite nonne...tu la connais ? clin

Ah...oui, autre précision, j'aime bien la bière...et le vin biensûr...chuis breton quoi... souris
alezbreizh
alezbreizh


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Mick13 Jeu 19 Aoû 2010 - 22:01

bienvenue

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  albigboss Jeu 19 Aoû 2010 - 22:11

bienvenue d'un bordelais qui bosse à paris biker
albigboss
albigboss


http://www.international-trade-connexion.com

Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  juglus Jeu 19 Aoû 2010 - 22:32

salut et bienvenue !!!!
te v'là rendu là , toi..............bon choix, sont geniaux ici, tu vas voir winner bien bien
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Francesco Jeu 19 Aoû 2010 - 23:18

alezbreizh a écrit:

euh, la petite nonne...tu la connais ? clin


Pas touche !!! souris
La petite nonne, comme tu dis, c'est SoSo ( Soeur Solange pour les non initiés).
C'est une âme égarée sur le chemin du vice, que j'ai ramenée sur le chemin de la repentance ( avec des accessoires style chaînes, fouets etc...)
Pour la rencontrer et partager quelques instants de profond recueillement en sa compagnie, slurp..., il faut faire partie de la secte des G/Sistes dont j'organise les temps de prière.
Tu es Breton, guitariste, tu as quelques belles meules ( beau palmarès) mais pas encore de G/S......désolé ! saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  alezbreizh Ven 20 Aoû 2010 - 7:53

Francesco a écrit:
alezbreizh a écrit:

euh, la petite nonne...tu la connais ? clin


Pas touche !!! souris
La petite nonne, comme tu dis, c'est SoSo ( Soeur Solange pour les non initiés).
C'est une âme égarée sur le chemin du vice, que j'ai ramenée sur le chemin de la repentance ( avec des accessoires style chaînes, fouets etc...)
Pour la rencontrer et partager quelques instants de profond recueillement en sa compagnie, slurp..., il faut faire partie de la secte des G/Sistes dont j'organise les temps de prière.
Tu es Breton, guitariste, tu as quelques belles meules ( beau palmarès) mais pas encore de G/S......désolé ! saispas

Bon...D'accord...je vais continuer à consommer de la locale alors... mort de rire
alezbreizh
alezbreizh


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Fuwalda Sam 21 Aoû 2010 - 11:51


Ah...oui, autre précision, j'aime bien la bière...et le vin biensûr...chuis breton quoi... souris [/quote]


bien , il est des notres ,il a bu son verre c........ bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Hello de Bordeaux Empty Re: Hello de Bordeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum