nouveaux points et vieux permis

+3
Patrick85
Francesco
LULU T100
7 participants

Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty nouveaux points et vieux permis

Message  LULU T100 Mer 12 Jan 2011 - 21:56

Vrai ou faux , de bonne source tout de mêmenouveaux points et vieux permis Permis10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 21:58

Hoax.

La dernière phrase m'évoque furieusement les " tous ceux qui n'ont pas fait suivre ce message ont perdu leur travail dans les semaines qui ont suivi...."
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Patrick85 Mer 12 Jan 2011 - 22:00

Bonsoir,
Cette pseudo info circule sur le net depuis pas mal de temps et malheureusement je crois qu'il va falloir continuer à faire attention aux points de nos permis. clin

A bientôt
Patrick
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Tofaix Mer 12 Jan 2011 - 22:04

Francesco a écrit:Hoax.

...ou fleur d'artichaut....au choix... clin
....quoi qu'il en soit, ne pas dépasser la dose prescrite....1/10% par tranche de 6 mois après la puberté, sinon risque important d'addiction...
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Francesco Mer 12 Jan 2011 - 22:23

Il y en a un autre qui circule pas mal en ce moment et qui concerne les nouveaux compteurs qu'EDF installe.
Il faudrait refuser de signer tout document pour ne pas avoir à payer ensuite les 300 euros du coût de ce nouveau compteur ( totalement inutile par ailleurs).

A mon humble avis, tu signes, tu signes pas, tu raques quand même.
Mais peut-être quelqu'un en sait-il plus long ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Ornach Mer 12 Jan 2011 - 22:30

Faux Mn compteur vient d'être changer aujourd'hui et j'ai retrouvé dans la poubelle le document envoyé par GRDF qui mandate la boite privé qui effectue le remplacement
il y est précisé que "cette prestation est entièrement gratuite"
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  the thing Mer 12 Jan 2011 - 22:39

Luc ST a écrit:Vrai ou faux , de bonne source tout de même

La réponse malheureusement.... clin

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80696
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 8:37

Ornach a écrit:Faux Mn compteur vient d'être changer aujourd'hui et j'ai retrouvé dans la poubelle le document envoyé par GRDF qui mandate la boite privé qui effectue le remplacement
il y est précisé que "cette prestation est entièrement gratuite"

La prestation, oui. Mais le compteur ?
S'il s'agit du nouveau compteur qui est censé nous aider à réaliser des économies d'énergie, par une vérification plus facile de nos dépenses en KW, nous aurons tous à le payer apparemment.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Dom Jeu 13 Jan 2011 - 10:47

Francesco a écrit:
Ornach a écrit:Faux Mn compteur vient d'être changer aujourd'hui et j'ai retrouvé dans la poubelle le document envoyé par GRDF qui mandate la boite privé qui effectue le remplacement
il y est précisé que "cette prestation est entièrement gratuite"

La prestation, oui. Mais le compteur ?
S'il s'agit du nouveau compteur qui est censé nous aider à réaliser des économies d'énergie, par une vérification plus facile de nos dépenses en KW, nous aurons tous à le payer apparemment.

L'Indre et Loire est en ce moment département test pour le remplacement du dit compteur (pour le moment j'y ai échappé), et les remontées d'infos dans la Nouvelle République font apparaître pas mal de dysfonctionnement techniques liés à ce changement de compteur. Et ERDF nie bien évidemment via des communiqués de presse ces problèmes Evil or Very Mad . Et effectivement, par la suite, lorsque le changement de compteur sera effectif sur tout le territoire national; le prix du compteur sera à la charges des usagers.............. faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 11:28

C'est bien ce que j'avais compris.... ( les dysfonctionnement ont été nommés aussi dans la presse régionale).


(je n'ai rien trouvé dans le lien de The Thing sur les Hoax, qui parle de ce refus de signer lors de l'installation pour ne pas avoir à payer ensuite ce compteur).

Désolé Lux, si on est passé de ta proposition pour les permis, à cette histoire de compteurs EDF, j'en ai profité, sachant que pour les permis c'était un faux espoir répandu sur le net. clin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Dom Jeu 13 Jan 2011 - 11:37

Francesco a écrit:
(je n'ai rien trouvé dans le lien de The Thing sur les Hoax, qui parle de ce refus de signer lors de l'installation pour ne pas avoir à payer ensuite ce compteur).

Pour ma part, je n'ai jamais lu ni entendu parler de cette possibilité de refuser de signer. De toute façon, ERDF ne laisse pas le choix à ses abonnés tss tss ........... contraints et forcés d'accepter le remplacement de ce compteur Twisted Evil
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Francesco Jeu 13 Jan 2011 - 12:00

J'ai déjà reçu 2 trucs à ce sujet, mais ça m'a toujours paru bien fumeux...( j'ai effacé, sinon j'aurais fait un copié coller).

(Ça disait en gros, "surtout ne signez rien, de cette manière on ne pourra pas vous obliger à payer").
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux points et vieux permis Empty Re: nouveaux points et vieux permis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum