Encore deux soupapes de trop...mais ca peut changer
+15
cedric29
Dom
Mick13
pierval08
florent 49
Francesco
ROLAND
juglus
jmarc06
Fatalan
LULU T100
Marcogrut
BlackFish
jbt
fredv2
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore deux soupapes de trop...mais ca peut changer
quelque soit la machine que tu achéte, elle sera forcement bien vu que ce sera une BM
et ben moi, je me suis mis aux BM, il y a peu de temps et, par soucis d'économie, j'ai acheté une R65... et j'en suis ravi!!! Alors c'est clair que niveau performances c'est pas mon RSV1000, mais en même temps on ne roule pas avec de vieilles dames pour ça!!!
ddeenniiss
Bienvenue à toi l'ami
Une R1200R n'empêche en rien d'aimer les anciennes, d'ailleurs c'est comme ca que je suis tombé dedans... pour ma part face à la 1200 j'ai choisi la 90S
Une R1200R n'empêche en rien d'aimer les anciennes, d'ailleurs c'est comme ca que je suis tombé dedans... pour ma part face à la 1200 j'ai choisi la 90S
nsa78
ddeenniiss a écrit:et ben moi, je me suis mis aux BM, il y a peu de temps et, par soucis d'économie, j'ai acheté une R65... et j'en suis ravi!!! Alors c'est clair que niveau performances c'est pas mon RSV1000, mais en même temps on ne roule pas avec de vieilles dames pour ça!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi
+1. Vu que c'est ma première BM en 35 ans de carrière j'ai choisi ce modèle (R65 LS) pour le rapport qualité/prix et j'en suis très satisfait. Je possède aussi depuis quelques années un 1200 Kawa ZRX dont les performances sont évidemment sans comparaison, mais je me lasse de ce type de moto car on passe son temps à flipper en surveillant radars, jumelles, ....ddeenniiss a écrit:et ben moi, je me suis mis aux BM, il y a peu de temps et, par soucis d'économie, j'ai acheté une R65... et j'en suis ravi!!! Alors c'est clair que niveau performances c'est pas mon RSV1000, mais en même temps on ne roule pas avec de vieilles dames pour ça!!!
La R65 n'est pas un foudre de guerre, mais ses performances permettent de rouler sans problème dans le trafic. Avec le double disque le freinage est adapté à la machine. La souplesse du moteur est suffisante, le bruit est agréable, les pièces se trouvent facilement et comme tous les flats tout se répare.
Effectivement cette moto est peu aimée en France. Son programme c'est la ballade tranquille sans problème et avec un bon agrément, la comparer avec des modèles de cylindrée supérieure et dont le programme est complètement différent n'a pas beaucoup de sens.
Cordialement.
piegux
Page 2 sur 2 • 1, 2