Bonjour à vous tous
+11
Juanito
L'arverne
Alain P59
dodge54
Francesco
tontonthierry58
jmarc06
Pierrebm
crap,s
Richard
Germany34
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Je m'appelle Hervé, petit fonctionnaire vivant à Montpellier.
Je roule en 125 cm3 depuis près de dix ans. Depuis deux semaines je suis inscrit pour passer mon permis Moto.
Je vais faire l'acquisition d'un r69s en pièces détachés . mon rêve...avoir la même moto qu'utilisait steve Mc Queen à "la grande évasion" .
Je relève le défi de sa restauration . Elle m'est proposée à 6000 euros avec un réservoir Meier.
je précise que j'ai passé dix ans de carrière en Allemagne et que je roule allemand.
Ce pays m'a communiqué l'amour des belles mécaniques, la fiabilité mécanique indéniable de ce qui vient de ce pays .
Logiquement, je m'inscrit à votre communauté et j'espère pouvoir partager votre expérience.
Merci à vous
Hervé
Germany34
Re: Bonjour à vous tous
Salut,jeune homme,télécharge "La grande évasion",tu verras que le grand Steeve ne roulait pas en flat.
Richard
salut hervé,si tu veut rouler sur la méme moto que steeve va falloir changer de marque
crap,s
crap,s a écrit:salut hervé,si tu veut rouler sur la méme moto que steeve va falloir changer de marque
Ben oui... Là, y un os !
Pierrebm
Richard de Sainté a écrit:Salut,jeune homme,télécharge "La grande évasion",tu verras que le grand Steeve ne roulait pas en flat.
Bin oui ! Lui a essayé de les rouler mais ce sont les poursuivants qui roulaient "allemand" Bravo pour ton choix. Et bon courage car pour débuter en série 2 en 2013 éh bin il en faut
jmarc06
Bonjour à vous tous
Bonjour Germany.Bienvenu au Flatistan.
Dans le film steve Mc Queen utilisait sa moto triumph,je crois me souvenir.Béhèmisée pour les besoins du film.J'ai lu un article à ce propos dans une revue il n'y a pas longtemps.Des que je retrouve ça je te passe les infos.A plus.
Dans le film steve Mc Queen utilisait sa moto triumph,je crois me souvenir.Béhèmisée pour les besoins du film.J'ai lu un article à ce propos dans une revue il n'y a pas longtemps.Des que je retrouve ça je te passe les infos.A plus.
tontonthierry58
Bon courage, et gaffe en achetant une bécane en pièces détachées, surtout pour une telle somme.
Au final elle risque de te revenir plus cher que les 69S qui tournent pourtant à plus de 10000 euros.
Surtout si certaines pièces sont daubées......
Au final elle risque de te revenir plus cher que les 69S qui tournent pourtant à plus de 10000 euros.
Surtout si certaines pièces sont daubées......
Francesco
les deux peut être...
Merci pour votre accueil...
Un mythe s'effondre...comment cela une Triumph??? que fait elle près d'une ligne de démarcation ???
Je ne comprends pas et je vais essayer de revoir le film...
ahhhhhh...surtout que j'ai envoyé un acompte...
Sérieusement, suite à plein de conseils avertis, j'ai fait mon choix pour une r50/2 roulante pour 3500€.
Je vais faire refaire le moteur et m'occuper du reste...
Oui je rentre dans l'univers Motard avec une 50/2....
Je me lance ce défi...j'ai le temps et un peu de budget...
Je récupère la béhème mi Mai...
Je suis super content
A bientôt en images...
Hervé
Un mythe s'effondre...comment cela une Triumph??? que fait elle près d'une ligne de démarcation ???
Sérieusement, suite à plein de conseils avertis, j'ai fait mon choix pour une r50/2 roulante pour 3500€.
Je suis super content
A bientôt en images...
Hervé
Germany34
Germany34 a écrit:Merci pour votre accueil...
Je suis super content
A bientôt en images...
Hervé
au lieu d'avoir la moto de steve ma couenne ,tu auras celle d'un de ses poursuivants ! tu la peins en vert de gris .....
le basque
Je ne suis même pas certain que les poursuivants avaient des BM...
Le cascadeur qui a exécuté le saut (première et seule prise) s'appelait Bud Elkins. (RIP)
Le cascadeur qui a exécuté le saut (première et seule prise) s'appelait Bud Elkins. (RIP)
Alain P59
Welcome a l'asile
Germany34 a écrit:..surtout que j'ai envoyé un acompte...
Je récupère la béhème mi Mai.. Hervé
Tu as envoyé un acompte ?!?! Raconté comme ça, on dirait que tu n'as pas vu la machine ! Si c'est le cas, tu es joueur...
Débuter la moto en série 2 me semble pas mal. J'en ai fait autant en 1985. La maladie ne m'a plus quitté !
A+
Pierrebm
Pierrebm a écrit:Germany34 a écrit:..surtout que j'ai envoyé un acompte...
Je récupère la béhème mi Mai.. Hervé
Tu as envoyé un acompte ?!?! Raconté comme ça, on dirait que tu n'as pas vu la machine ! Si c'est le cas, tu es joueur...
Débuter la moto en série 2 me semble pas mal. J'en ai fait autant en 1985. La maladie ne m'a plus quitté !
A+
s'il a donné un acompte ,dur,dur !
un Flatistanais ( 90 lolo ) avait vu une moto aussi en pièces ,pas chère ;je lui ai dit de faire attention à ce que toutes les pièces soient présentes !
il m'a écouté et vérifié ....qu'il manquait le faisceau électrique ,entre autres.....heureusement qu'il a eu le bon geste...d'envoyer chier le vendeur !
le basque
le basque a écrit:s'il a donné un acompte ,dur,dur !Pierrebm a écrit:Tu as envoyé un acompte ?!?! Raconté comme ça, on dirait que tu n'as pas vu la machine ! Si c'est le cas, tu es joueur...Débuter la moto en série 2 me semble pas mal. J'en ai fait autant en 1985. La maladie ne m'a plus quitté ! A+Germany34 a écrit:..surtout que j'ai envoyé un acompte...
un Flatistanais ( 90 lolo ) avait vu une moto aussi en pièces ,pas chère ;je lui ai dit de faire attention à ce que toutes les pièces soient présentes !
il m'a écouté et vérifié ....qu'il manquait le faisceau électrique ,entre autres.....heureusement qu'il a eu le bon geste...d'envoyer chier le vendeur !
Là, il s'agit d'une R50/2... Tournante avec juste une révision moteur à faire. C'est juste que l'envoi de l'acompte me fait penser que cette moto n'a pas été vue avant...
Pierrebm
Une tournante sur une Série 2 ? C'est vraiment dégueulasse, ces jeunes ne respectent rien !
Francesco
Bonjour à vous tous
bonjour gremany34.
J'ai pas retrouvé l'article lu dans un magazine moto voilà quelques mois.Peut-être ne l'ai-je pas acheté tout simplement.Mais j'ai trouvé sur google un article à propos de la fameuse moto.Il s'agit bien d'une triumph T110 de 1962.
Tu fais: Steev mac Queen la grande évasion.Et tu trouveras les infos.A plus tard...
J'ai pas retrouvé l'article lu dans un magazine moto voilà quelques mois.Peut-être ne l'ai-je pas acheté tout simplement.Mais j'ai trouvé sur google un article à propos de la fameuse moto.Il s'agit bien d'une triumph T110 de 1962.
Tu fais: Steev mac Queen la grande évasion.Et tu trouveras les infos.A plus tard...
tontonthierry58
Hello Hervé,
Bienvenue au flatistan, et bon courage et surtout bonne chance apparemment pour ton r69s
Je suis aussi sur Montpellier alors dès que ça roule ben
a plus
Bienvenue au flatistan, et bon courage et surtout bonne chance apparemment pour ton r69s
Je suis aussi sur Montpellier alors dès que ça roule ben
a plus
béèmeu