Bonjour à vous tous
+11
Juanito
L'arverne
Alain P59
dodge54
Francesco
tontonthierry58
jmarc06
Pierrebm
crap,s
Richard
Germany34
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Je m'appelle Hervé, petit fonctionnaire vivant à Montpellier.
Je roule en 125 cm3 depuis près de dix ans. Depuis deux semaines je suis inscrit pour passer mon permis Moto.
Je vais faire l'acquisition d'un r69s en pièces détachés . mon rêve...avoir la même moto qu'utilisait steve Mc Queen à "la grande évasion" .
Je relève le défi de sa restauration . Elle m'est proposée à 6000 euros avec un réservoir Meier.
je précise que j'ai passé dix ans de carrière en Allemagne et que je roule allemand.
Ce pays m'a communiqué l'amour des belles mécaniques, la fiabilité mécanique indéniable de ce qui vient de ce pays .
Logiquement, je m'inscrit à votre communauté et j'espère pouvoir partager votre expérience.
Merci à vous
Hervé
Germany34
Re: Bonjour à vous tous
Salut,jeune homme,télécharge "La grande évasion",tu verras que le grand Steeve ne roulait pas en flat.
Richard
salut hervé,si tu veut rouler sur la méme moto que steeve va falloir changer de marque
crap,s
crap,s a écrit:salut hervé,si tu veut rouler sur la méme moto que steeve va falloir changer de marque
Ben oui... Là, y un os !
Pierrebm
Richard de Sainté a écrit:Salut,jeune homme,télécharge "La grande évasion",tu verras que le grand Steeve ne roulait pas en flat.
Bin oui ! Lui a essayé de les rouler mais ce sont les poursuivants qui roulaient "allemand" Bravo pour ton choix. Et bon courage car pour débuter en série 2 en 2013 éh bin il en faut
jmarc06
Bonjour à vous tous
Bonjour Germany.Bienvenu au Flatistan.
Dans le film steve Mc Queen utilisait sa moto triumph,je crois me souvenir.Béhèmisée pour les besoins du film.J'ai lu un article à ce propos dans une revue il n'y a pas longtemps.Des que je retrouve ça je te passe les infos.A plus.