Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Authentique moto de course à vendre...

+16
Bac a Moule
Benoit 67
Thierry
NONO84
Mick13
jbt
Lippo
Didier
breizracer
Tofgasp
Flatosaure
BlackFish
leven33
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lou2
20 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Authentique moto de course à vendre... - Page 3 Empty Re: Authentique moto de course à vendre...

Message  breizracer Jeu 09 Avr 2009, 23:19

...sutout quand il se casse la gueule avec!!!
En fait, elle a pas été accidentée, mais juste vandalisée, c'est différent!!!!!!!!!!!!

breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Authentique moto de course à vendre... - Page 3 Empty Re: Authentique moto de course à vendre...

Message  Flatosaure Ven 10 Avr 2009, 10:41

Ca y est, l'annonce a disparu.
Remarque à 300€, tu la dépouilles gentiment et tu revends les pièces sur ebay une par une sans te presser, tu dois bien en tirer, allez 500€.
Vous êtes pas des hommes d'affaires, 65% de bénèf sur 6 mois je connais plus d'un droïde de la finance devant son tableur Excel que ça ferait baver.

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Avr 2009, 11:54

Vu le boulot de démontage et d'emballage,c'est pas l'affaire du siècle,sauf peut-être en Afrique... siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  leven33 Ven 10 Avr 2009, 18:35

bonsoir,

dans un autre style, mais tout aussi délirant voir pire, il ya celle la:

http://www.leboncoin.fr/vi/46104296.htm?ca=2_s

14000 euros pour une série 5! tss tss

avec des pneus modernes le "michelin" peint en blanc sur les flans et meme pas de bavette sur le garde boue arrière.., encore une moto de et pour "connaisseur"...

certe elle est (trop) neuve mais quand meme... à ce prix là, je préfére me payé un flat d' avant guerre.

il indique "curieux s' abstenir" au cas ou on lui demande si les pistons son en or.
leven33
leven33

Message  Lou2 Ven 10 Avr 2009, 18:40

C'est dingue ! argg ................ tss tss
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  Flatosaure Ven 10 Avr 2009, 18:49

Elle va rester un moment en vente celle-là tss tss
12 000€ de factures, soit il s'est fait enfler à l'air comprimé, soit il avait juste le cadre au départ, soit c'est un gros menteur.
Quand on voit le nombre de 60/5 ou 60/6 qui restent des mois en vente dans les 2500€...

Message  BlackFish Ven 10 Avr 2009, 19:05

N'avez rien compris, bande de Authentique moto de course à vendre... - Page 3 145644 , dans les 12.000 roro de facture
il compte l'abri de jardin et l'outillage !!!!
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  jbt Ven 10 Avr 2009, 19:19

Je viens de lui demander s'il y avait bien une faute de frappe dans le prix.
Parce qu'à 4000€, c'est un peu cher, mais elle est quand même jolie...

Faites de même!
jbt
jbt

Message  BlackFish Ven 10 Avr 2009, 19:24

C'est fait !!
BlackFish
BlackFish

Message  Flatosaure Ven 10 Avr 2009, 19:26

Roooh jbt, c'est une moto de col-lec-tion-neur... ça peut pas se vendre 4000€, autant dire la donner.
Allez, je lui fais le coup aussi. Je dis 1400€ pour la faute de frappe sinon il va trouver ça louche mort de rire

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Avr 2009, 19:58

Sur ibaille il y a une 75/6 à 2500€,le gars essaie depuis 18 mois,c'est une première main avec un carénage rare,pour collectionneur.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Ven 10 Avr 2009, 20:15

Et une , de r75/6, a 6500 !!!!
BlackFish
BlackFish

Message  breizracer Ven 10 Avr 2009, 20:49

mail envoyé au fou à 14000....y touche pas terre, celui là !!!!!!! et à ce prix là, les pots sont pas d'origine !!!!
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Bac a Moule Ven 10 Avr 2009, 21:25

ils sont fous, il va la garder longtemps a ce prix là... ce doit etre x fois plus cher que ce qu'elle valait neuve.....
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  Francesco Ven 10 Avr 2009, 22:17

Le Pôvre.....je lui ai demandé si il y avait une erreur d'affichage, puisque je viens d'acquérir une 75/5 irréprochable avec moteur entièrement refait pour 4000 euros...Il va craquer.... souris souris
(ça m'est arrivé aussi pour des Vespa qui atteignaient des prix délirants parfois inversement proportionnels à l'état du scoot...mais "que voulez-vous cher Monsieur c'est de la COLLECTION !") souris souris
Francesco
Francesco

Message  jbt Ven 10 Avr 2009, 22:38

En y regardant un peu plus près, en plus, de nombreux manquements à l'origine sautent aux yeux: jantes à rebord large, caches latéraux (absents d'origine sur les 600 si mes souvenirs sont bons), leviers noirs au lieu de polis, pipes d'admission noires au lieu de marron, les Vattiers bien entendu, il me semble que les antiparasites sont de série 7, les caches culbus chromés de chez Mauvais Gout.
Et en plus, c'est une ancienne moto des domaines, et monoplace.
Finalement, c'est pas le 1 qui est en trop dans le prix.
C'est le 4.
jbt
jbt

Message  Bac a Moule Ven 10 Avr 2009, 23:03

ne plus me parler de vespa, je suis trop tombé en panne avec.... du coup j'ai pris un honda pour aller bosser.... il est moins beau, fait pas le pet pet du px mais il se fait oublier : jem'tais:
Bac a Moule
Bac a Moule

http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Message  Tofgasp Ven 10 Avr 2009, 23:41

Si ce type a vraiment mis 12000€ la dedans, je suis prêt (et avec plaisir) à devenir son mécano attitré, je lui fournis même la bécane de course/collection/concours dans le tarif et l'entretien avec s'il insiste siffle

Message  Flatosaure Ven 10 Avr 2009, 23:49

Bac a Moule a écrit:ne plus me parler de vespa, je suis trop tombé en panne avec.... du coup j'ai pris un honda pour aller bosser.... il est moins beau, fait pas le pet pet du px mais il se fait oublier : jem'tais:

T'avais du acheter une Vespa de collection...
4 ans que je roule ici tous les jours en Vespa indienne (le clone du PX) et pas une seule panne, jamais une fois en 22 000 km de ville.

Message  Francesco Sam 11 Avr 2009, 00:25

Je confirme que Vespa c'est hyper costaud, si bien monté et carburé au départ. Même avec un kit 166, 25000 kms souvent à fond sans soucis....
Une Vespa Indienne, c'est la Bajaj ? ou bien celle que les ricains appellent la Stella, et en France la LML ?
Francesco
Francesco

Message  STEW Sam 11 Avr 2009, 00:32

Je suis pete de rire !

Il est fou celui la ! Meme avec un an d'essence payée , j'en veux pas !!!!

Il y en a qd meme qui ne doutent de rien ... lol! yaaa winner champion du Monde !!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
STEW
STEW

Message  Benoit 67 Sam 11 Avr 2009, 01:18

Désolé, pas pu m'empêcher de lui mettre le nez dans son caca à ce clown à 14000 € la 600 "de collection" !

Bonjour,
N'y a-t-il pas une erreur dans le prix demandé ?
- Les jantes ne sont pas d'origine
- Les pots ne sont pas d'origine
- Il n'y avait pas de caches latéraux sur les
R60/5 et certainement pas chromés
Votre annonce me semble un peu surfaite !

On verra bien sa réponse !
Benoit 67
Benoit 67

Message  jbt Sam 11 Avr 2009, 07:07

Bin moi j'ai eu droit à une réponse;
je prend le temps de vous repondre , mon annonce n a pas d erreur , en effet si vous ete Motard comme moi , et que vous avez des connaissance sur la restauration , cela coute cher !
ma bm , a subie un ans de restauration complete, j usqua la moindre petite piece y compris les ecrous
moi meme j ai achetez cette moto 3500 euro , et j ai tout changer en neuf
et part un professionel de renon sur la france
j ai aussi toute les factures
voila pourquoi elle est a ce prix la !!

cordialement
Déja, acheter 3500 € une R60/5 à restaurer...après tout, s'il y a eu un gars assez bête pour se faire avoir et pour y remettre 12000€ de restauration, il y en aura peut être un autre pour l'acheter au prix demandé?
jbt
jbt

Message  Philimael Sam 11 Avr 2009, 07:53

J'ai la même...c'est décidé, je la vends pour 13000 roros (pis je rachéte une 60/2 et une 90S avec les sous) :rire: hii
Bon, je n'ai pas 12000 roros de facture, mais si on compte le temps que j'ai passé dessus, à 25 roros de l'heure, on doit y arriver. :fume:
Philimael
Philimael

Message  Francesco Sam 11 Avr 2009, 08:06

Philimael a écrit:J'ai la même...c'est décidé, je la vends pour 13000 roros (pis je rachéte une 60/2 et une 90S avec les sous) :rire: hii
Bon, je n'ai pas 12000 roros de facture, mais si on compte le temps que j'ai passé dessus, à 25 roros de l'heure, on doit y arriver. :fume:

Ensuite tu pourras échanger ta 60/2 et ta 90S contre mon AUTHENTIQUE 80G/S DE COURSE DE RALLYE RAID QUI AURAIT PU FAIRE LE PARIS-DAKAR EN 1983..... souris souris

(J'ai eu la même réponse que JBT....Qu'est-ce que tu veux, "Motard" avec une majuscule, ça se paye......
Francesco
Francesco

Message  leven33 Sam 11 Avr 2009, 08:49

ben moi "a ce prix la!!" comme il dit, je préfère sans hésiter... ca... coeur coeur coeur

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=108810319&__lp=7&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&maxFirstRegistrationDate=1970-12-31&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=fr&pageNumber=6
leven33
leven33

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant