24h du mans moto (2 entrées à vendre)
2 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
24h du mans moto (2 entrées à vendre)
salut à tous,
j'ai deux e-billets à vendre pour y assister le wk complet achetez en janvier dernier. ça comprend l'enceinte générale + tribune 19 lagache et l'accès au camping tertre rouge (assez tranquille) tout le wk du 19 au 22 avril.
Pourquoi? j'ai une plaie à la jambe qui nécessite des soins infirmiers tous les jours et surtout de mettre assez souvent la patte en l'air en évitant d'être debout à longueur de journée. Sans parler des interdits des chirurgiens et docteurs
le prix : 180€ après c'est négociable à une certaine limite.
Si ça vous tente...
j'espère que je suis dans le bon post
j'ai deux e-billets à vendre pour y assister le wk complet achetez en janvier dernier. ça comprend l'enceinte générale + tribune 19 lagache et l'accès au camping tertre rouge (assez tranquille) tout le wk du 19 au 22 avril.
Pourquoi? j'ai une plaie à la jambe qui nécessite des soins infirmiers tous les jours et surtout de mettre assez souvent la patte en l'air en évitant d'être debout à longueur de journée. Sans parler des interdits des chirurgiens et docteurs
le prix : 180€ après c'est négociable à une certaine limite.
Si ça vous tente...
j'espère que je suis dans le bon post
laoune
Re: 24h du mans moto (2 entrées à vendre)
C'est pas vraiment le bon endroit ici pour vendre ce genre de tickets,
par contre si tu as des réductions pour La Junquera...
srv
Re: 24h du mans moto (2 entrées à vendre)
je tente le coup quand même, qui sait?srv a écrit:C'est pas vraiment le bon endroit ici pour vendre ce genre de tickets,
laoune