Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

ça peu être superbe le brouillard!....

4 participants

Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Ornach Sam 1 Jan 2011 - 20:36

Il a fait 3°+ brouillard aujourd’hui, même à 15hr ça n’avait pas monté d’un iota.
Route sèches, mais demain "ils" annoncent de la pluie.
Alors je me suis décidé à faire un tour dans la campagne, enrouler 80kmde petite route. 3° c’est jouable avec la Véranda et un peu d’équipement
Orvault /la Paquelais /Vigneux /La Croix Morzel /St Étienne de Montluc/Les marais, en ressortant par Port Launay/ Le Bac du Pellerin et retour Reze

C’est cool d’avoir chaud partout et de rouler un 1er janvier. Il n’y avait personne sur mes petites routes mais pas un rade d’ouvert , normal …..
J’ai pris le bac de Loire après avoir traverser les marais de Couéron ;
ça peut être superbe le brouillard
Mais faut peut-être être Breton pour comprendre…
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  jmarc06 Sam 1 Jan 2011 - 20:59

moi aussi j' aime bien le brouillard quelquefois. Tu n' as pas fait de photos ?
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Ornach Sam 1 Jan 2011 - 22:52

j'ai qu'une bouse qui a des problèmes de mise au point en plus ; je l'emmène plus...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Mick13 Sam 1 Jan 2011 - 23:13

dommage pour les photos

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  jmarc06 Dim 2 Jan 2011 - 1:27

Photos de brouillard :

le 6.11.2010, au-dessus de Menton (06500)
ça peu être superbe le brouillard!.... P1000132

le 19.11.2010, au-dessus de la vallée de la Tinée, en montant à La Tour / Tinée
ça peu être superbe le brouillard!.... P1000533
ça peu être superbe le brouillard!.... P1000534
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Ornach Dim 2 Jan 2011 - 9:10

Belles photos !
Mais le brouillard ligérien ne laisse passer aucune trace de soleil ! il confond le ciel, la terre et l'eau, étouffant les sons jusqu'à en faire perdre tout repère...
en fait on y voit pas à 30m !
Dans les petites routes, pas ce temps là, il faut tenir scrupuleusement sa droite car la voiture en sens inverse ne prévient pas ! D'autant qu'on appelle pas pour rien ces routes les "routes à 2 grammes"! Surtout un 1er janvier !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  jmarc06 Dim 2 Jan 2011 - 13:48

Cà a son charme aussi, certainement.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  breizracer Dim 2 Jan 2011 - 16:06

Sauf sur les routes des marais salants de la Turballe et Guérande, pas de droit à l'erreur !!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  jmarc06 Dim 2 Jan 2011 - 16:20

confus , je ne connais pas ce coin. Bien sûr que quelquefois çà craint. J' ai vécu des moments tragiques à cause du brouillard. Mais j' aime cette sensation d' être nulle part, les bruits étouffés, l' impression d' irréalité du moment.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Ornach Dim 2 Jan 2011 - 21:19

Breizracer a écrit: sur les routes des marais salants de la Turballe et Guérande, pas de droit à l'erreur !!
Les marais de Couéron c'est moins connu, moins courru mais pour ça c'est le même genre!...

jmarc06 a écrit: j' aime cette sensation d' être nulle part, les bruits étouffés, l' impression d' irréalité du moment.
+10 !!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

ça peu être superbe le brouillard!.... Empty Re: ça peu être superbe le brouillard!....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum