débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT
+9
Acatène
PizzaRoller
Marcogrut
Richard de l'Aulagnier
Moumousse
the thing
Mickael87
jbt
aiguemarine
13 participants
Page 1 sur 1
débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT
Suis sure que en ayant les mains toujours dans la vieille graisse vous allez pouvoir m'aider (pas péjoratif, juste que vous etes des pro de la méca )
Je vous explique: j'ai voulu démonter ma selle pour la creuser, chose pas trés compliquée sauf que ya 1 os..... le cable de chauffe qui arrive et traverse la mousse de la selle, j'voudrais bien le débrancher mais je sais pas ou trouver son branchement ; du coup ben la selle reste accrochée par le cable à la moto!
quelqu'un peut me dire comment faire?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Je vous explique: j'ai voulu démonter ma selle pour la creuser, chose pas trés compliquée sauf que ya 1 os..... le cable de chauffe qui arrive et traverse la mousse de la selle, j'voudrais bien le débrancher mais je sais pas ou trouver son branchement ; du coup ben la selle reste accrochée par le cable à la moto!
quelqu'un peut me dire comment faire?
Merciiiiiiiiiiiiiiiii
aiguemarine
Re: débrancher "la chauffe" de selle pilote sur k12KT
Suis le cable...tu tomberas forcément sur un connecteur.
jbt
Suis le cable...tu tomberas forcément sur un connecteur.
+1 logique Masculine
Mickael87
La solution est certainement sur le forum K12......
the thing
la logique masculine...... je sais bien que je vais tomber sur 1 connecteur...... mais il est ou et comment j'y accède? (c'est ce que je demande dans mon post )
aiguemarine
aiguemarine a écrit:la logique masculine...... je sais bien que je vais tomber sur 1 connecteur...... mais il est ou et comment j'y accède? (c'est ce que je demande dans mon post )
Franchement Aiguemarine, c'est pas pour être désagréable, mais ici c'est les flats à 2 soupapes, comment veux tu qu'on sache ça, d'où ma proposition d'aller demander sur les forum K12....
the thing
Sinon,si t'as la flemme de suivre le câble,y a aussi la pince coupante...
Richard de l'Aulagnier
Du Chatterton quoi !! enfin le vrai, celui que les électriciens de moins de 45 ans ne doivent pas connaître...
ben j'ai pas la flegme juste que je sais pas comment et ce que je dois démonter pour y accéder; je vous pose la question car justement vous devez etre de bons mécano tous autant que vous etes
aiguemarine
Essaie de comprendre que pour nous c'est un peu comme si tu nous demandait comment déconnecter le pilote automatique sur un jet...
On ne connaît pas cette moto et on sait pas comment c'est fait.. Si encore tu avais des schémas électriques on pourrait éventuellement trouver la solution, mais là, sans la mob sous les yeux....
Je ne vois pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit jbt..
On ne connaît pas cette moto et on sait pas comment c'est fait.. Si encore tu avais des schémas électriques on pourrait éventuellement trouver la solution, mais là, sans la mob sous les yeux....
Je ne vois pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit jbt..
ben me dire que sur le forum, ya tout ce qu'il faut dans "mécanique" ( j'ai trouvé les schémas)
MERCI Tofaix
mais merci à vous pour vos réponses
MERCI Tofaix
mais merci à vous pour vos réponses
aiguemarine
Je suis curieux de savoir où tu les as trouvés...aiguemarine a écrit:ben me dire que sur le forum, ya tout ce qu'il faut dans "mécanique" ( j'ai trouvé les schémas)
Il n'est pas intervenu sur ce sujet me semble t'il.....aiguemarine a écrit:MERCI Tofaix
Basta, j'aimerai voir une photo de ta mob avec la selle relevée par exemple car je commence à me demander si t'es pas en train de nous mener en bateau toi !! ( Breiz, sors de ce corps! )
Je pourrais déjà pas y rentrer!!! Non, sur ce coup, c'est pas moi!
C'est pas moi non plus....pour une fois!
Faut le permis poids lourd pour la K12, non?
Faut le permis poids lourd pour la K12, non?
bitembois
Vantard ou trop timide?breizracer a écrit:Je pourrais déjà pas y rentrer!!!
jbt
Pas timide, non, pis sinon je connais pas la dame..(si c'en est une!!).
breizracer a écrit: Pas timide, non, pis sinon je connais pas la dame..(si c'en est une!!).
C'est une idée à creuxer ça!!
Pépino
De toute façon, je frappe toujours avant d'entrer.
C'est une question de politesse et de savoir vivre.
C'est une question de politesse et de savoir vivre.
Page 1 sur 1