commandes reculées
+7
pockaman
flattwin66
Lou2
jbt
Mickael87
madmat
denis85
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: commandes reculées
[quote="Richard de l'Aulagnier"]
Ca passe en douceur et la position est bonne, alors le reste c'est de la branlette...
yohann a écrit:
T'as pas honte de montrer des bidouillages pareils?
Ca passe en douceur et la position est bonne, alors le reste c'est de la branlette...
yohann
La branlette,jeune homme,c'est quand même une histoire d'amour...
Richard de l'Aulagnier
lou a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:J'aime bien ton système,c'est propre et pensé.
Tout à fait d'accord, du beau boulot, ya pas!
+1
flattwin66
super ton systeme fendlabise ce genre de truc ça me botte bien.
chapeau l'artiste!
chapeau l'artiste!
denis85
Moi je dirais de l'élégance , voir un amour certain du travail bien fait...yohann a écrit:alors le reste c'est de la branlette...
Ceci dit, je ne dénigre pas ce que tu as fait toi, on n'a pas toujours les moyens ou le temps de faire les choses comme il faut..
lou a écrit:Moi je dirais de l'élégance , voir un amour certain du travail bien fait...yohann a écrit:alors le reste c'est de la branlette...
Ceci dit, je ne dénigre pas ce que tu as fait toi, on n'a pas toujours les moyens ou le temps de faire les choses comme il faut..
Tu as bien senti l'esprit qui ma bite...
yohann
Ou une façon de considérer la chose en soi.Richard de l'Aulagnier a écrit:La branlette,jeune homme,c'est quand même une histoire d'amour...
jbt
Yohann, mon ami ... de la branlette ....
Non, non, ces pièces-là, contrairement à la branlette, ça ne se fait pas tout seul, il faut une mouche ... pour l'enculer !!
Non, non, ces pièces-là, contrairement à la branlette, ça ne se fait pas tout seul, il faut une mouche ... pour l'enculer !!
fendlabise
J'aime pas les garçons...jbt a écrit:Ou une façon de considérer la chose en soi.Richard de l'Aulagnier a écrit:La branlette,jeune homme,c'est quand même une histoire d'amour...
Richard de l'Aulagnier
Page 2 sur 2 • 1, 2