[60/5] commandes reculées
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
[60/5] commandes reculées
Ola todos !
Je suis en train d'étudier la possibilité de reculer les cales-pieds conducteur quasiment au niveau de celles du passager. Mais après avoir démonté (péniblement) le sélecteur, je me suis aperçu qu'il était impossible de l'inverser (et puis la boite inversée... )
Bref, quelqu'un connait un modèle de commandes inversées (qui ne fasse pas 400 euros) ?
Merci
Je suis en train d'étudier la possibilité de reculer les cales-pieds conducteur quasiment au niveau de celles du passager. Mais après avoir démonté (péniblement) le sélecteur, je me suis aperçu qu'il était impossible de l'inverser (et puis la boite inversée... )
Bref, quelqu'un connait un modèle de commandes inversées (qui ne fasse pas 400 euros) ?
Merci
Re: [60/5] commandes reculées
C'est ce que j'ai fait sur mon racer: http://www.flat-twin-bmw.com/vos-restaurations-f10/r75-5-tartiflat-racer-t1117.htm#18025
Gaffe, c'est très reculé, ça impose pas mal de modifs...
Gaffe, c'est très reculé, ça impose pas mal de modifs...
jbt
J'aime beaucoup le travail que tu as effectué. Mis à part l'arrière, je suis un peu sur les mêmes bases. Pour les commandes, je pense que je vais installer du Tarozzi. TOn capotage du bloc moteur, tu l'as trouvé où ? Pas chez Motorn j'espère, il ne livre plus pour l'instant
A+
A+
Marsiho a écrit:TOn capotage du bloc moteur, tu l'as trouvé où ?
Chez moi à Marseille....
the thing
Je l'avais trouvé à Marseille.Cela dit il ya une commande groupée en cours depuis...houla, longtemps!
Je dois voir ce soir le gars chargé de la réalisation, je vais le secouer un peu...
Je dois voir ce soir le gars chargé de la réalisation, je vais le secouer un peu...
jbt