-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

+2
patchris
seb
6 participants

Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  seb Dim 14 Mar 2010 - 7:55

Salut à la confrerie.Souhaitant cafériser peu à peu mon serie 5 , je me demande l'effet de ce guidon sur celle ci, et au cas ou, quelqu'un l'aurrait deja monté sur un moto ? https://i.servimg.com/u/f68/14/78/19/94/guidon10.jpg
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  patchris Dim 14 Mar 2010 - 13:35

les années 80 avec les guidons multipositions !!!
J'aimais bien ce guidon, mais sur une BMW il faudrait voir avant d'acheter !!
patchris
patchris


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  Mick13 Dim 14 Mar 2010 - 14:02

j'aime bien plus les multipos que les bracelets, le gros avantage, c'est que l'on peut avoir une position semblable aux bracelets, mais avec plus de rayon de braquage (les guidons sont plus écartés).
J'en avait essayer un sur ma RS, je trouvais ça sympa

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty guidon

Message  seb Dim 14 Mar 2010 - 21:13

OUAIS . Je pense que je vais le commander un de ces quatre,je ne suis pas super pressé de tout facon car , il me faudra installer en meme temps des commandes reculées.Pour l'instant , j'en suis au croquis ... pige pas il parait que l'on peut en trouver toute faite? mais je ne sais pas ou.JE CROIS BIEN NUL PART mort de rire
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  jackerda Lun 15 Mar 2010 - 15:38

tu trouves des commandes reculées chez lui.en belgique,mais c'est pas un probléme.
demande alain

http://www.mombaerts-race.be/home.html
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  jackerda Lun 15 Mar 2010 - 15:39

il a ça aussi

http://www.kapaza.be/Motos/Pieces_BMW/25273226/Selle_cafe_racer_b_m_w_5_6_7.html
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  dominic Lun 15 Mar 2010 - 23:37

Mick13 a écrit:j'aime bien plus les multipos que les bracelets, le gros avantage, c'est que l'on peut avoir une position semblable aux bracelets, mais avec plus de rayon de braquage (les guidons sont plus écartés).
J'en avait essayer un sur ma RS, je trouvais ça sympa

+ 1 C'est aussi nettement plus confortable pour une utilisation quotidienne ville /route, et ça permet de garder les pattes de phare d'origine ...
C'est pour ça que des bracelets dans les années 70 , y en n'avait quasiment que sur les malag et les desmo ; alors que le multi etait trés repandu !
dominic
dominic


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  breizracer Lun 15 Mar 2010 - 23:47

Pas indispensable, les commandes reculées. Ma Germaine est en bracelets, et commandes vitesses et frein arr d'origine...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty commandes reculees

Message  seb Mar 16 Mar 2010 - 20:56

breizracer a écrit:Pas indispensable, les commandes reculées. Ma Germaine est en bracelets, et commandes vitesses et frein arr d'origine...

En faite 'avec un guidon multis sans commandes reculées, je me retrouverai comme un crapaud sur une boite d'allumettes , (mom buste penché et les genoux un peu trop haut). donc pas le top.Et puis j'adore me compliquer la vie pour me fabriquer ces commandes, et si j'y arrive,( car la tache risque d'etre longue et penible ), la ,se sera genial !
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty guidon commandes etc

Message  seb Mar 16 Mar 2010 - 21:29

jackerda a écrit:il a ça aussi

http://www.kapaza.be/Motos/Pieces_BMW/25273226/Selle_cafe_racer_b_m_w_5_6_7.html

merci pour les adresses bien
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ? Empty Re: guidon racer pour mon 5 ou faute de gout ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum