Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

+14
gustave02
Mickael87
Philimael
Dom
Richard
Phil...
jc1
pollux69
commandant drommard
lolo13
Seven
Mick13
Tofgasp
thierry 11
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  thierry 11 Dim 9 Déc - 12:27

bonjour
j'ai par l’intermédiaire d'un collègue fait repeindre ma bmw R 60/7
je la voulais identique au modèle de 1978.
noir avec filet or
mais surprise le peintre a une autre vision de ma moto
j'aurais du prendre plus de renseignement sur ses compétences en peinture moto.
bon peintre en déco,mais pas en restauration.
résultat tout à refaire!!!
a vous de voir désolé pour les puristes mettaient des lunettes de soudure.
a+ thierry 11
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Reserv10
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Garde_10
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Garde_12
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Tofgasp Dim 9 Déc - 13:07

Sans vouloir être mauvaise langue, la peinture semble vraiment bien faite, les filets aussi. Effectivement, il y en a beaucoup trop, et ils n'ont pas la forme voulue, mais lui as tu précisé avant le travail ce que tu voulais précisément ? Je comprends que tu sois dégouté, mais le gars en question ne connait peut-être pas tous les dessins de filets de toutes les meules ayant été fabriquées...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Mick13 Dim 9 Déc - 13:08

Bof, c'est pas si mal non ?
Tu devrais contacter Arnaud 84, il cherche un échange d'habillage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Seven Dim 9 Déc - 13:12

Si tu voulais un résultat précis, en dessin et type de filet, version 78, il fallait juste lui préciser le nombre et les dimensions des filet, ça aurai été plus simple lol!
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  lolo13 Dim 9 Déc - 13:16

Bhein je trouve ça pas si mal non plus clin
En même temp, avec ma rose noir je suis pas une référence fuit
lolo13
lolo13


http://www.flat-twin-bmw.com/t18961-la-rose-noire-dit-rosie-est-

Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Invité Dim 9 Déc - 13:36

perso ,j'aime pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  commandant drommard Dim 9 Déc - 14:22

Bonjour, à part le garde boue avant qui est, à mon gout, trop chargé, le résultat est plutôt réussi. Bien sur si tu veux une moto comme d'origine alors c'est loupé. Mais moi j'aime bien! En plus, c'est ma couleur préférée...

commandant drommard


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  pollux69 Dim 9 Déc - 14:36

c'est vrai,a part le GB avant qui est un peu trop chargé,le reste ,c'est pas si mal!
bon,c'est pas de l'origine pure,mais très bien quand même!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  jc1 Dim 9 Déc - 16:24

... 'y font la même pour homme ? souris

jc1


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Phil... Dim 9 Déc - 16:33

Boxy a écrit:perso ,j'aime pas.

moi non plus,
ça fait Royal Enflield

https://www.youtube.com/watch?v=UsTIMxeO_ng&feature=player_embedded

Phil.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Richard Dim 9 Déc - 16:58

Moi non plus,ça fait corbillard.
Richard
Richard


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Dom Dim 9 Déc - 17:10

Hormis le garde boue avant trop chargé en filets, le reste passe bien à mon gout.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Seven Dim 9 Déc - 17:23

Dom a écrit:Hormis le garde boue avant trop chargé en filets, le reste passe bien à mon gout.

J'me suis fait la même remarque siffle
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Philimael Lun 10 Déc - 6:32

C'est une bonne idée de lui avoir expliqué ce que tu voulais avec des photos! clin

Cela dit, joli corbillard en effet.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Mickael87 Lun 10 Déc - 6:59

Pas choquant ,juste le garde boue avant
Mickael87
Mickael87


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  gustave02 Lun 10 Déc - 17:39

Le garde boue avant trop chargé peut être ,mais pour le reste il faut voir remonté et habillé pour se faire une idée... ça peut être sympa.
Après la question est de savoir si tu es un "puriste" ou pas.
Reposes les éléments "à blanc" temporairement sur la moto et tu la couvres avec une couverture.
Tu l oublies quelques jours et puis tu te referas une idée avec un oeil neuf à ce moment là.
tchao.

gustave02


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  the thing Lun 10 Déc - 17:43

Si tu es aussi maniaque que pour charger des photos de travers c'est normal que le boulot soit pas à ton idée siffle
Moi j'aime bien, c'est le genre de boulot que je ferai volontiers sur une de mes motos, ça sort de l'ordinaire..... bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Dom Lun 10 Déc - 17:46

the thing a écrit:Si tu es aussi maniaque que pour charger des photos de travers siffle

Il te suffit juste d'incliner la tête Fred peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. 145644 ............ feignasse moque
fuit ................ serremain

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  the thing Lun 10 Déc - 18:02

Dom a écrit:Il te suffit juste d'incliner la tête Fred peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. 145644 ............ feignasse moque
fuit ................ serremain

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. 145644
Ben pour les filets c'est pareil, il suffit de se reculer et ils paraissent plus fins..... Twisted Evil serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Juan Antonio Lun 10 Déc - 21:47

Dom a écrit:
the thing a écrit:Si tu es aussi maniaque que pour charger des photos de travers siffle

Il te suffit juste d'incliner la tête Fred peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. 145644 ............ feignasse moque
fuit ................ serremain


surtout qu'il est sur iPad .. t'as juste à tourner autour de la table clin ... bon fais gaffe si tu es connecté aux toilettes yaaa
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  flatouille-68 Mar 11 Déc - 6:45

thierry 11 a écrit:bonjour
j'ai par l’intermédiaire d'un collègue fait repeindre ma bmw R 60/7
je la voulais identique au modèle de 1978.
noir avec filet or
mais surprise le peintre a une autre vision de ma moto
j'aurais du prendre plus de renseignement sur ses compétences en peinture moto.
bon peintre en déco,mais pas en restauration.
résultat tout à refaire!!!
a vous de voir désolé pour les puristes mettaient des lunettes de soudure.
a+ thierry 11
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Reserv10
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Garde_10
peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Garde_12

salut thierry

en effet ,si tu voulais la déco d'origine c'est loupé ...aprés le boulot a l'air bien fait a part quelques irregularitée sur les filets
moi personnellement j'irais le voir et lui explique ce qui me chagrine et si le mec aime son boulot et est serieux il te le refait
a moins que vous vous etes deja pris la tête peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. 176372
et je ne pense pas qu'il a fait le boulot gratos saispas

ta bécane tu veux la refaire a ton image et elle doit te plaire a toi et personne d'autre
si tu la laisse telle quelle ,tu vas te prendre la tête a chaque fois que tu te trouve a coté
il m'est arrivé la même mésaventure avec ma 4 pattes,le mec avais laisser court a son imagination sur la deco des filets
malgrè mes explications et schéma ...bref il a tout repeint siffle

va le voir et discuter ensemble autour d'une bibine :clin


coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  thierry 11 Mar 11 Déc - 8:27

bonjour à tous
merci pour vos commentaires
je te remercie flatouille tu as bien compris mal souci.
pour répondre à certaine interrogations: j'ai donné une photo d'un bmw noire prise sur internet plus un agrandissement du réservoir et pour finir je ne suis pas aller voir ce peintre,c'est sur ses conseils et ce d'un collègue que je leur ai confier mes pieces.
enfin c'est dommage pour lui car il a fait un super travaille de remise en forme des pièces.
ps: les pièces sont chez un autre peintre.
merci a+ thierry 11
thierry 11
thierry 11


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  flatouille-68 Mar 11 Déc - 8:41

re-salut thierry

tu n'as pas contacter le premier peintre alors ? est t-il au courant de ton mécontentement ?
si non ,dit lui gentillement ,cela lui evitera d'improviser lors de ses prochains boulots siffle

coucou
flatouille-68
flatouille-68


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  the thing Mar 11 Déc - 10:57

thierry 11 a écrit:ps: les pièces sont chez un autre peintre.

C'est bête car ça aurait pu intéresser un Flatistanais et un échange avec un autre ensemble à repeindre aurait pu se conclure..... saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  calendos Mar 11 Déc - 12:37

çà va finir par couter plus cher que la valeur vénale du véhicule.......???
Non, quand meme !
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

peinture d'une r60 attention grosse faute de gout. Empty Re: peinture d'une r60 attention grosse faute de gout.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum