MINIATURES, MAQUETTES MOTOS
+73
claude-25
Diabo
xav32
Monsieur
Zündappmann
Seven
rhonyx
rémi 83
Palica Gringo
STEW
beaujolais racer
nikon
Yvon
ours57
cacajou
fondu-21
troreulles
BravoFox
eul'gars
Phil...
Boxy
zouaverifle
jbt
PizzaRoller
lolo13
Motocine
DJEFF
chiko42
L'arverne
Lippo
goeland_
Gastair
Lou2
Flatman
Skill
Gandalf2
philhomr80rt
cyrman
Dom
billywill
Proteus
Mick13
le basque
fendlabise
gaspard
rv80gs
Richard
montagnard67
BIGJOE 35
whitecap
Juan Antonio
Durruti
Looping
ROLAND
zaf
cubanismo
3pitipoi
Philimael
Marcogrut
belo
Tofaix
lenain
the thing
breizracer
zoreille
Acatène
flattwin66
PITTRED
Richard de l'Aulagnier
Francesco
hadoc
Fatalan
jmarc06
77 participants
Page 15 sur 21
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21
Re: MINIATURES, MAQUETTES MOTOS
j'ai ajouté justement aujourd'hui qques détails sur la G/S Dakar sur la page wiki que j'ai rédigé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R_80_G/S
https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R_80_G/S
Dernière édition par Gastair le Jeu 19 Fév 2015 - 20:29, édité 1 fois
Gastair
Si si, voila les infos
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0346&mospid=51622&btnr=33_0626&hg=33&fg=54
http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0346&mospid=51622&btnr=33_0626&hg=33&fg=54
Pardon Lolo j'importe le post ici... je pensais être dans le topic "MINIATURES, MAQUETTES MOTOS"
Voici la version classique :
Par contre ton modèle fabriqué par GUILOY, en bon état se négocie aux alentours de 40€. Il est relativement rare.
Ils ont aussi fait ça :
Mais je n'ai pas la collectionnite point de vue maquettes. Ce sont des photos du net.
J'ai par contre un side R25 au 1/7eme télécommandé de dickie toy qui fait un bruit sympa et qui tremble comme si le moteur était réel... un cadeau pour grand n'enfant
Pardon j'ai la flemme de faire une photo... c'est celle là (photo du net)
Non la Schuco est très fidèle à l'origine :Lolo49 a écrit:Je ne sais pas si c'est du Schuco mais j'ai celle-ci que je voulais échanger :
http://www.flat-twin-bmw.com/t23787-maquette-echange-r80gs-au-1-10-contre-une-bmw-au-1-18
Voici la version classique :
Par contre ton modèle fabriqué par GUILOY, en bon état se négocie aux alentours de 40€. Il est relativement rare.
Ils ont aussi fait ça :
Mais je n'ai pas la collectionnite point de vue maquettes. Ce sont des photos du net.
J'ai par contre un side R25 au 1/7eme télécommandé de dickie toy qui fait un bruit sympa et qui tremble comme si le moteur était réel... un cadeau pour grand n'enfant
Pardon j'ai la flemme de faire une photo... c'est celle là (photo du net)
Gastair
Mick13 a écrit:Si si, voila les infos
Super, merci Mick je ne trouvais plus cet éclaté
si je connaissais effectivement cet amortisseur, je viens d'apprendre ce jour grâce à un gars qui en à une au Canada qu'il était monté d'origine sur les qques 250 PD produites... d'où la mise à jour de la page Wikipedia. (corrigé je m'étais trompé de lien)
Gastair
Tient, je cherche pour ma G/S un cache latéral blanc
Pardon pour la photo merdique...
Gastair
Je ne savais pas qu'elle existait en blanc, celle-ci.Gastair a écrit:Tient, je cherche pour ma G/S un cache latéral blanc
Tiens, allez, j'y vais de ma modeste contribution. Celle qui a indiscutablement inspiré la reconstruction de ma R100/7 et que j'ai pu voir à Münich :
et voilà
et voilà
fendlabise
fendlabise a écrit:Tiens, allez, j'y vais de ma modeste contribution. Celle qui a indiscutablement inspiré la reconstruction de ma R100/7 et que j'ai pu voir à Münich :
et voilà
Mais tu vas pas t'en sortir comme ça
Tu connais l’échelle et la marque ?
Gastair
La "grande" est la SCHUCO 1/10ème que l'on trouvait dans le réseau BMW il y a quelques années.
La petite est une heureuse découverte lors du dernier Salon Moto Légende. Une SCHUCO également, série PICCOLO, la boîte fait 6 cm de long :
La petite est une heureuse découverte lors du dernier Salon Moto Légende. Une SCHUCO également, série PICCOLO, la boîte fait 6 cm de long :
fendlabise
Hé, hé, ...
pour suivre, je ne résiste pas à vous montrer ceci, désolé pour l'échelle, je n'ai pas plus petit que la pièce de 1 cent d'euro :
pour suivre, je ne résiste pas à vous montrer ceci, désolé pour l'échelle, je n'ai pas plus petit que la pièce de 1 cent d'euro :
fendlabise
( J'en ai une ptite comme ça,plus grosse quand même,en plastoc kaki avec un soldat teuton dessus, que j'ai tjrs considéré comme une crotte parmis les autres raretés merveilleuses, et ben souvent c'est celle là qu'a son ptit succes,
je crois que c'est le côté miniature qui épate.)
je crois que c'est le côté miniature qui épate.)
gaspard
fendlabise a écrit:Hé, hé, ...
Doit être chiant pour le réglage soupape.
DJEFF
ah coucou
salut les types
bon
bunnnn©
j' vous l' dit pas fort alors 700 mais chuuutttt
salut les types
bon
bunnnn©
j' vous l' dit pas fort alors 700 mais chuuutttt
Looping
J'aime bien la comparaison du modèle au réel !
Par contre, l'Or du Rhin sort aussi mal en photo sur les deux, je la vois verdâtre
Par contre, l'Or du Rhin sort aussi mal en photo sur les deux, je la vois verdâtre
PizzaRoller a écrit:Par contre, l'Or du Rhin sort aussi mal en photo sur les deux, je la vois verdâtre
Arrête la Chartreuse et mets toi au Pernod
whitecap
Super chouette cette RS, mais c'est vrai qu'elle fait plutôt verte que Gold
En tout cas, ça me donne envie d'en faire une !
Philimael
Philimael a écrit:Super chouette cette RS, mais c'est vrai qu'elle fait plutôt verte que Gold
J'ai utilisé la peinture d'origine pour la faire, peut-être les paillettes font-elles cet effet.....
whitecap
Non, c'est un problème de rendu des couleurs de l'appareil photo ou du traitement.
La vraie est aussi verdâtre alors que je l'ai vue, elle est bien «Rheingold »
La vraie est aussi verdâtre alors que je l'ai vue, elle est bien «Rheingold »
Page 15 sur 21 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21