[ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus

3 participants

Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus Empty [ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus

Message  BM83 Dim 19 Déc 2010 - 7:57

salut a tous ,après avoir reçu deux fois un pneu arrière par erreur de livraison :evil:j'ai reçu jeudi mon avon avant le problème était que c'était un 3.50 au lieu d'un d'un 3.25 javascript:emoticonp('Suspect') je l'ai monter par dépit , car l'ancien était raide mort Mick 13 peut en attester nous nous sommes vu au sun day ride .
donc sitôt reçu aussitôt monter , et de suite une centaine de bormes en virolo .résultat très bonnes tenu de route un bonne équilibre entre le 4.oo /18 arrière et le 3.5O/19 avant la moto est plus légère et engage plus facilement en courbe .
bien a tous biker
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus

Message  goeland_ Dim 19 Déc 2010 - 9:23

un pneu neuf surtout avant, c'est toujours mieux que l'ancien puisque le profil est correct ce qui n'est plus le cas du vieux.

La comparaison est donc quasi impossible faché
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus

Message  Mick13 Dim 19 Déc 2010 - 10:30

Pour être raide il étais raide !!!!! Gomme trop tendre, bonne pour la piste, mais pas pour la route.
350, ça alourdit l'avant sans bénéfice sur la tenue de route

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon une taille au dessus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum