Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

+2
Lou2
BM83
6 participants

Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  BM83 Sam 27 Nov 2010 - 22:21

je viens ici pour apporter mon témoignage. je monte depuis des années des pneus Avon Mark II lignés avant et digne d'une type Russie a l'arrière après 200 bormes de rodage je peux vous garantir que les pares cylindre dégustent dans les virages et ce en toute sécurité bon d'acord il ne faut pas incité sur l'angle sinon bonjour la toupie !......
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  Lou2 Dim 28 Nov 2010 - 1:19

BM83 a écrit: il ne faut pas incité sur l'angle
Explique....
Sinon , leur durée de vie ?
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  mush013 Dim 28 Nov 2010 - 15:10

Avon=patinette ?
mush013
mush013


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  morny palace Dim 28 Nov 2010 - 15:23

J'ai un avon comme pneu avant. Un road runner. J'en suis content, l'avant se comporte tres bien.
J'ai lu qu'ils avaient une forme particuliere qui facilitait la mise sur l'angle. En tous cas, il tient bien la ligne.

J'ai du faire 1000km avec et il etait pas neuf quand j'ai eu la moto alors je peux rien dire au point de vue de l'usure mais je remettrai surement le meme quand je devrai le changer. Avec un Bt45 à l'arriere, le comportement est plutot sympa.
morny palace
morny palace


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty explication

Message  BM83 Dim 28 Nov 2010 - 15:43

lou a écrit:
BM83 a écrit: il ne faut pas incité sur l'angle
Explique....
Sinon , leur durée de vie ?
en fait c'est des pneus qui sont assez haut et d'un profil assez carre pour ce qui est du pneu arrière, donc il faut un nombres de KM pour qu'ils ce forme mais le dessin descend assez bas ce le coté , donc tu peux descendre sur l'angle même a faible vitesse mais il y a un point de retour qui prévient par des vibrations . en ce qui me concerne j'ai un style de conduite coulé j'enroule plus que j'attaque .ce qui explique leur durée de vie pour tout les jours de la semaine je fais 120 KM DE tortillons .donc pas de demostration de pilotage durée de vie X 2,5
BM83
BM83


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  breizracer Lun 29 Nov 2010 - 11:55

Merci pour l'info, je compte équiper la mienne en speedmaster à l'avant.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  Lou2 Lun 29 Nov 2010 - 17:45

Je reste pour le moment avec les Lazertech qui ne m'ont pas trahis sur le mouillé...
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  fredo06 Lun 29 Nov 2010 - 18:35

mush013 a écrit:Avon=patinette ?
Non c'est Avon= Savon...Mais pour amener ma gomme à la question ,j'ai eu des Distanzia
(trail) sur la G/S , super extra bon pendant environ 4000 bornes puis dégradation à tout niveau ensuite.. faché

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

[ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande  Empty Re: [ R60/6] monte de pneu Avon sur une allemande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum