Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!!

+28
gabounette77
Domj
Juanito
Richard
Marcogrut
Acatène
belo
jmarc06
Rock23
BlackFish
MJPI
breizracer
Philimael
GeorgeS 69
Tofaix
ROLAND
Mick13
wafid
Fatalan
Richard de l'Aulagnier
joe-flat
NONO84
Lippo
flattwin66
oggy
DENIS
Dom
Francesco
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!!

Message  MJPI Ven 17 Déc 2010 - 9:34

lol! Ben moi je trouve que le père noel du flatistan a du talent et je rigole bien à chaque c.. video !

MJPI

Revenir en haut Aller en bas

Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 Empty Re: Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!!

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 10:15

Philimael a écrit:
tss tss
C'est pas ta vidéo qui montre la démesure de ton inconscience, mais bien le fait de sortir ta mocheté moto dans ces conditions.
J'ai même la trouille en bagnole en ce moment je pleure
A coté de ça, dés qu'il y a 4 gouttes de pluie sur la route, tu n'oses plus tourner. Je ne comprends pas tout...
ouarf

Ben justement, vu les conditions de circulation je ne risquais pas de croiser une bagnole qui sortirait un peu large de son virage.....
En fait, retrospectivement, c'était une connerie, j'ai failli ne pas pouvoir monter la dernière côte qui ramène chez moi. La bécane qui patine dans le fossé, et moi qui court à côté....
Plus tard j'ai essayé une sortie en VTT, j'ai fait demi tour au bout de 500 mètres....

Par contre, en bagnole je me marre bien en ce moment..... hahaha hahaha ( le fameux rond-point je l'ai pris tout droit avec mon break ZX, eh ben ça passe aussi ! )
Francesco
Francesco

Message  GeorgeS 69 Ven 17 Déc 2010 - 10:18

Il manque un side dans ton garage, Francesco Twisted Evil siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 10:27

GeorgeS 69 a écrit:Il manque un side dans ton garage, Francesco Twisted Evil siffle

trouvé sourire

Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 Images31

Invité
Invité

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 10:29

J'en rêve en ce moment !!!

C'est con, il y a un MZ side (avec le 500 Rotax ) sur LBC, mais je n'ai pas les tunes !
5000 euros quand même....
Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 24225410
Francesco
Francesco

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 10:48

avec ton 1OO r ,un petit vélorex ferait tout a fait l'affaire il me semble

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 10:48

Pourquoi tu regardes le bon coin si t'as pas de thunes?
Cela dit,avec un Rotax à air,ça doit être sympa,même si le bourrin est fragile.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  BlackFish Ven 17 Déc 2010 - 10:50

Francesco a écrit:J'en rêve en ce moment !!!

C'est con, il y a un MZ side (avec le 500 Rotax ) sur LBC, mais je n'ai pas les tunes !

Méfiance, annonce en Belgique avec même photo et soupçon d'arnaque !!!
(déjà retiré de deux site pour ce motif)
BlackFish
BlackFish

http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 11:11

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi tu regardes le bon coin si t'as pas de thunes?

J'ai plutôt un à-priori de robustesse pour le moulin. J'ai pas mal roulé avec le même en 350 cc sur une Aprilia Tuaregg, pas de soucis si la courroie est changée à temps. Juste des emmerdes avec l'électricité ( Italienne....)

Pour LBC, tu crois que j'avais les thunes quand j'ai trouvé mon R100R à 3000 euros ? siffle
Mon banquier en a, c'est le principal....

Et enfin, Boxy, pour la carte-grise side tu fais comment toi ? mache

Dernière édition par Francesco le Ven 17 Déc 2010 - 11:17, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 11:15

BlackFish a écrit:
Méfiance, annonce en Belgique avec même photo et soupçon d'arnaque !!!
(déjà retiré de deux site pour ce motif)

Merci, mais tu sais, je ne suis pas le genre à envoyer du fric sans connaître un peu.... clin

http://www.leboncoin.fr/motos/152519771.htm?ca=10_s
Francesco
Francesco

Message  Invité Ven 17 Déc 2010 - 11:27

Francesco a écrit:

Et enfin, Boxy, pour la carte-grise side tu fais comment toi ? mache

chez nous ,on attelle et on roule ,on se pose pas de question tss tss

Invité
Invité

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 17 Déc 2010 - 11:33

Francesco a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pourquoi tu regardes le bon coin si t'as pas de thunes?

J'ai plutôt un à-priori de robustesse pour le moulin. J'ai pas mal roulé avec le même en 350 cc sur une Aprilia Tuaregg, pas de soucis si la courroie est changée à temps. Juste des emmerdes avec l'électricité ( Italienne....)

Je connais plus le 600 et ses culasses fendues,c'est come ça que j'ai connu Gonnin... Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 749636
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier

Message  joe-flat Ven 17 Déc 2010 - 12:10

Francesco a écrit:J'en rêve en ce moment !!!

chez EML a Bailleul, il y a quelques temps il y avait un yam 750 XS attelé a 1500 euros si mes souvenir sont exacts
joe-flat
joe-flat

Message  Francesco Ven 17 Déc 2010 - 12:51

Je n'aurais jamais un 750 XS ( à tort ou à raison, il avait une sale réputation ce moteur. Mais pas le 850 ?)
Un 650 XS ça serait top pour un side léger !
(J'aime bien les mécaniques où je peux mettre un peu les pattes dedans, et un trois cylindre c'est trop pour mes compétences).
Francesco
Francesco

Message  flattwin66 Ven 17 Déc 2010 - 18:40

c'est ça qu'il te faut ...
http://www.sidecar-occasion.com/Honda-QR-50
flattwin66
flattwin66

Message  Tofaix Ven 17 Déc 2010 - 18:45

hahaha bien
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Rock23 Ven 17 Déc 2010 - 19:02

Bravo le Père noël,il à bien fait de d'échanger c'est couillons de rennes pour une GS,J'ai fait ma lettre comme tous le monde,mais rien pas la moindre petite soupape.Peut être l'année prochaine.
bonnes fêtes de fin d'année à tous les flatistanais
Rock23
Rock23

Message  Fatalan Sam 18 Déc 2010 - 12:43

J'ai retrouvé le Père Noël en F650GS!
Maheureusement je n'ai pas retrouvé le fichier original mais une photo sur papier chromé, d'ou scanne de mauvaise qualité. Twisted Evil

Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 Numriser0001fe

Dernière édition par Fatalan le Sam 18 Déc 2010 - 13:44, édité 1 fois
Fatalan
Fatalan

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 13:41

Ah, les photos faites dans un tunnel sous la neige...... souris
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Sam 18 Déc 2010 - 14:51

Peut-être ce side plairait-il au Père Francesco Noel ?
Le Père Noël du Flatistan roule en G/S !!!! - Page 2 Vp32910

souris
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 15:11

Ah ben là on atteint des sommets !!! coeur
Francesco
Francesco

Message  jmarc06 Sam 18 Déc 2010 - 15:19

souris N' est-ce pas !!! J' adore aussi ...
jmarc06
jmarc06

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 17:04

Il y a une Guzzi solo qui existe, dans ce style, la Calif Vintage, mais à plus de 15000 euros le morceau..... yaaa
Francesco
Francesco

Message  belo Sam 18 Déc 2010 - 17:42

A STAR IS BORN
Excellente ta video mon pere, te reste plus qu'a nous faire une comedie musicale.
'Tain elle va derouiller ta GS ouarf
belo
belo

Message  Francesco Sam 18 Déc 2010 - 17:55

Ouaip, faudra que je laisse retomber le régime avant de passer la prem's...... siffle
Mais là c'était l'émotion.....ça glissait tellement que j'avais peur de m'en mettre une en démarrant....

Dommage, j'aurai du la faire aujourd'hui, la neige était top accrocheuse.
Francesco
Francesco

Message  Tofaix Sam 18 Déc 2010 - 18:11

Francesco a écrit:Ouaip, faudra que je laisse retomber le régime avant de passer la prem's...... siffle
Mais là c'était l'émotion.....ça glissait tellement que j'avais peur de m'en mettre une en démarrant....Dommage, j'aurai du la faire aujourd'hui, la neige était top accrocheuse.

Faut que t'en refasses une, ma fille Lou, si t'as pas de hotte en moto sur la neige....et bin elle est toute triste...c'est que t'es pas un vrai père Noël... clin souris
Tofaix
Tofaix

http://dtox4life.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant