Merci Père Noel...
+2
rotor83
Phil...
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Merci Père Noel...
Sur mon 100RS de toute manière le compteur est faux et oscille sans arrêt !!! je ne connais pas ma vraie vitesse !!! du coup je ne sais pas si ça suffira
rotor83
tu as essayé de remplacer le câble de compteur ?rotor83 a écrit:Sur mon 100RS de toute manière le compteur est faux et oscille sans arrêt !!! je ne connais pas ma vraie vitesse !!! du coup je ne sais pas si ça suffira
rémi 83
Non mais je vais tenter de le fairerémi 83 a écrit:tu as essayé de remplacer le câble de compteur ?rotor83 a écrit:Sur mon 100RS de toute manière le compteur est faux et oscille sans arrêt !!! je ne connais pas ma vraie vitesse !!! du coup je ne sais pas si ça suffira
rotor83
ça servira sans doute à certains d'entre nous.Phil... a écrit:Zéro retrait de point pour les radars entre 1 et 5 km/h...
source........
Un peu tard pour moi. Le mois dernier sur la D999 entre Millau et Albi, l'approche de Saint-Affrique a donné des ailes et de bons souvenirs tropicaux à la brave GS. 97 km/h pour 90, 92 retenus .
Philooo
Chouette !
On va pouvoir rouler un tout petit peu plus vite sans risque de perte de points.
On va pouvoir rouler un tout petit peu plus vite sans risque de perte de points.
Dom