PERE NOEL MOTARD 86
+3
piegux
yves78
Fr@nck03
7 participants
Page 1 sur 1
PERE NOEL MOTARD 86
Superbe sortie pour la balade des pères Noël motards 86 cette après midi à Poitiers.
Un cortège de près de 400 motos.
Cette sortie à permis de collecter 2800€ pour l'association "Un hôpital pour les enfants"
Un cortège de près de 400 motos.
Cette sortie à permis de collecter 2800€ pour l'association "Un hôpital pour les enfants"
Re: PERE NOEL MOTARD 86
Bonjour , enfin un chèque que je peut lire sans lunettes ! beau geste en tout cas bravo , Yves
yves78
Oui effectivement, je vois que tu as l’œil pour reconnaitre le lieu.piegux a écrit:Il y avait beaucoup de pères Noël à la porte de Paris !
C'était un beau rassemblement qui c'est bien passé. Nous avons bien été encouragé par les klaxons des voitures et les signes des passants.
J'ai donné un coup de main avec des copains de la FFMC pour encadrer le défilé.
Pas toujours évident de bloquer les carrefours en toute sécurité pour assurer l’homogénéité du cortège.
La remonté du groupe n'est pas toujours évidente.
Bravo pour cette manifestation dans le but d'aider les enfants malades
Carlos Patatos valdes
Bravo
Boxy
Super!
Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils ont utilisé les grands moyens pour la collecte......
Mais c'était en 82, pas en 86.
Ce qu'ils ne disent pas, c'est qu'ils ont utilisé les grands moyens pour la collecte......
beaujolais racer
Toujours vif d'esprit et très joueur "le beaujo" pour trouver la petite blague qui va bien !beaujolais racer a écrit:Super!
ppppffffff ... encore un coup de com' ... l'est même pas signé le chéquos !yves78 a écrit:Bonjour , enfin un chèque que je peut lire sans lunettes ! beau geste en tout cas bravo , Yves
NONO84