Lettre au Père Noel du Flatistan
+9
Philimael
Francesco
Flatman
jmarc06
wafid
Phil...
the thing
Dom
flattwin66
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lettre au Père Noel du Flatistan
Bonjour Père Noël,
Je ne croyais plus beaucoup en toi depuis plusieurs année mais force est de constater que tu existe bien, on t'a vu passer avec ta G/S l'autre jour sur un gros nuage blanc ... t’étais booooooooooooooooooooooooooooooo .
Donc voila, cette année j'ai été particulièrement gentil et par ce fait j'ose t' écrire cette petite lettre, je te demanderais juste une petite faveur.
J'ai la chance d'avoir deux flats bien sympathique dans mon garage qui ne demande qu'a rouler, et j'aimerais donc avoir la possibilités de rouler le plus souvent possible avec mes flats.
La bonne vieille R80 ne demande qu'a poser ses roues sur circuits de temps a autres et la R1150 elle, souhaite rencontrer d'autres Flatistanais, lors de ptite bouffe, de sortie Cassoulet, de virée a droite a gauche...
Permet nous d'avoir la santé, la bonne humeur et de nous retrouvez de temps en temps autour d'une bonne table .
Merci et à l'année prochaine.
Je ne croyais plus beaucoup en toi depuis plusieurs année mais force est de constater que tu existe bien, on t'a vu passer avec ta G/S l'autre jour sur un gros nuage blanc ... t’étais booooooooooooooooooooooooooooooo .
Donc voila, cette année j'ai été particulièrement gentil et par ce fait j'ose t' écrire cette petite lettre, je te demanderais juste une petite faveur.
J'ai la chance d'avoir deux flats bien sympathique dans mon garage qui ne demande qu'a rouler, et j'aimerais donc avoir la possibilités de rouler le plus souvent possible avec mes flats.
La bonne vieille R80 ne demande qu'a poser ses roues sur circuits de temps a autres et la R1150 elle, souhaite rencontrer d'autres Flatistanais, lors de ptite bouffe, de sortie Cassoulet, de virée a droite a gauche...
Permet nous d'avoir la santé, la bonne humeur et de nous retrouvez de temps en temps autour d'une bonne table .
Merci et à l'année prochaine.
flattwin66
Re: Lettre au Père Noel du Flatistan
Dom a écrit:C'est tout !!..........rien de nouveau quoi
ben ça me suffit amplement
flattwin66
flattwin66 a écrit:Dom a écrit:C'est tout !!..........rien de nouveau quoi
Et une tite Polonaise nan?.....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:Dom a écrit:C'est tout !!..........rien de nouveau quoi
Et une tite Polonaise nan?.....
Miam.miam......
Haaa zut !!.........ça ne doit pas être cette polonaise là
Dom
Dom a écrit:Haaa zut !!.........ça ne doit pas être cette polonaise là
Non c'est pô celle là, l'autre elle a deux miches plutôt qu'une brioche.....
the thing
https://www.youtube.com/watch?v=2XwEzBmhdmM
toute une époque !
https://www.youtube.com/watch?v=9Dr7bNWCLK4
Phil...
the thing a écrit:Dom a écrit:Haaa zut !!.........ça ne doit pas être cette polonaise là
Tant que c'est pas la copine d'un Légionnaire
flattwin66
flattwin66 a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:Haaa zut !!.........ça ne doit pas être cette polonaise là
Tant que c'est pas la copine d'un Légionnaire
Toi aussi.............. t'aimes pas le boudin
Dom
Mon vœu pour cette année est qu'il nous refasse une petite vidéo sur la neige avec la Vespa.
wafid
wafid a écrit:Mon vœu pour cette année est qu'il nous refasse une petite vidéo sur la neige avec la Vespa.
oui ,pareil ,mais cette fois .....tout nu
Invité- Invité
boxer man a écrit:
Et en amazone pour qu'on puisse voir l'état du vermicelle au froid......
the thing
flattwin66 a écrit:Dom a écrit:C'est tout !!..........rien de nouveau quoi
+1
jmarc06
Oui, elle est bien ta lettre Flattwin66, je partage le même souhait!
Flatman
the thing a écrit:boxer man a écrit:
Et en amazone pour qu'on puisse voir l'état du vermicelle au froid......
Arrête ça me rappelle le coup où on s'était baigné à poil au petit matin avec une copine.....
Bon, une vidéo à loilpé avec la Vespa ?
J'y réfléchis.......
(attendez un peu quand même, là elle n'est pas remontée, je bosse tout le temps, et quand je rentre il fait -3° dans le garage, ça calme.....)
Francesco
Non, ça c'est fait....
Dernière édition par Francesco le Dim 18 Déc - 9:58, édité 1 fois
Francesco
Francesco a écrit:
(attendez un peu quand même, là elle n'est pas remontée, je bosse tout le temps, et quand je rentre il fait -3° dans le garage, ça calme.....)
T'aimes pas les défis ?
Soit c'est toi le père noël, soit pas.
T'as voulu faire le père noël, faut y aller.
oggy
Moi mon souhait pour cette année : que les deux continents Africain et l’Europe se collent (par un terrible séisme ) comme ça on pourra Flatistanaiser a l'aise comme au nord comme au sud !!!
L-Malik
L-Malik a écrit:Moi mon souhait pour cette année : que les deux continents Africain et l’Europe se collent (par un terrible séisme ) comme ça on pourra Flatistanaiser a l'aise comme au nord comme au sud !!!
Ben il n y a qu'une trentaine de Kms qui les sépare (détroit de Gibraltar) !
Le problème c'est les êtres humains (les dirigeants)
Dernière édition par wafid le Mar 20 Déc - 21:02, édité 1 fois
wafid
wafid a écrit:L-Malik a écrit:Moi mon souhait pour cette année : que les deux continents Africain et l’Europe se collent (par un terrible séisme ) comme ça on pourra Flatistanaiser a l'aise comme au nord comme au sud !!!
Ben il n y a qu'une trentaine de Kms qui les sépare (Gibraltar) !
ça me rappelle une histoire vu a la télé ,un inventeur qui voulait se monter un ascenseur pour aller jusqu’à la .....lune
après tout ,jules Verne n'avait il pas eu la bonne idée d'y aller a l'aide d'un gros canon et d'un obus
Invité- Invité
Francesco a écrit:
Magnifique, c'est toi qui l'as prise ? tu étais de quel côté ?
wafid
Page 1 sur 2 • 1, 2