Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lettre au Père Noel du Flatistan

+9
Philimael
Francesco
Flatman
jmarc06
wafid
Phil...
the thing
Dom
flattwin66
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 Empty Re: Lettre au Père Noel du Flatistan

Message  wafid Mar 20 Déc 2011 - 20:11

Francesco a écrit: clin

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 079_co10

Magnifique, c'est toi qui l'as prise ? tu étais de quel côté ?

wafid

Revenir en haut Aller en bas

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 Empty Re: Lettre au Père Noel du Flatistan

Message  wafid Mar 20 Déc 2011 - 20:16

Mon rêve est de faire Algérie-Maroc-Espagne-Marseille (car c'est un pays à elle seule) hein ''la chose'' tu confirmes ? clin
J'aimerais faire le voyage en moto bien sûr, mais c'est impossible car les frontières terrestres sont fermées !!!

Dernière édition par wafid le Mar 20 Déc 2011 - 21:02, édité 1 fois
wafid
wafid

Message  the thing Mar 20 Déc 2011 - 20:59

wafid a écrit:Mon rêve est de faire Algérie-Maroc-Espagne-Marseille (car c'est un pays à elle seule) hein 'la chose'' tu confirmes ?

Ta chambre est prête bien
Par contre j'achète le carrelage dès que je sais quand tu viens..... moque
the thing
the thing

Message  wafid Mar 20 Déc 2011 - 21:05

the thing a écrit:
wafid a écrit:Mon rêve est de faire Algérie-Maroc-Espagne-Marseille (car c'est un pays à elle seule) hein 'la chose'' tu confirmes ?

Ta chambre est prête bien
Par contre j'achète le carrelage dès que je sais quand tu viens..... moque

N'oublie pas que je suis Africain, un matelas en mousse ou à la limite un sac de couchage fera l'affaire lang
wafid
wafid

Message  oggy Mar 20 Déc 2011 - 21:11

Ca va pas, tu vas quand même pas te mettre au luxe.

Tu dormiras sur une paillasse, ou dans le foin.
oggy
oggy

Message  PizzaRoller Mar 20 Déc 2011 - 21:18

boxer man a écrit:
wafid a écrit:
L-Malik a écrit:Moi mon souhait pour cette année : que les deux continents Africain et l’Europe se collent (par un terrible séisme moque ) comme ça on pourra Flatistanaiser a l'aise comme au nord comme au sud !!!

je sors

Ben il n y a qu'une trentaine de Kms qui les sépare (Gibraltar) !

ça me rappelle une histoire vu a la télé ,un inventeur qui voulait se monter un ascenseur pour aller jusqu’à la .....lune

après tout ,jules Verne n'avait il pas eu la bonne idée d'y aller a l'aide d'un gros canon et d'un obus old

Les Lapins Crétins ? saispas moque moque fuit

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 569134          Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  the thing Mar 20 Déc 2011 - 21:59

wafid a écrit:N'oublie pas que je suis Africain, un matelas en mousse ou à la limite un sac de couchage fera l'affaire lang

N'oublie pas que je suis un habitant du monde et que je te dois la meilleure hospitalité mon ami..... clin
the thing
the thing

Message  wafid Mar 20 Déc 2011 - 22:11

the thing a écrit:
wafid a écrit:N'oublie pas que je suis Africain, un matelas en mousse ou à la limite un sac de couchage fera l'affaire lang

N'oublie pas que je suis un habitant du monde et que je te dois la meilleure hospitalité mon ami..... clin

jap
wafid
wafid

Message  Dom Mer 21 Déc 2011 - 17:46

Dis papa Noël...................tu me la prête pour emballer mes cadeaux moque moque

Dom
Dom

Message  Francesco Mer 21 Déc 2011 - 17:51

[quote="wafid"]
Francesco a écrit: clin
Magnifique, c'est toi qui l'as prise ? tu étais de quel côté ?

On était à Tarifa (pointe sud Espagnole) avec mon copain Patou. clin
Et de là on voyait très bien les toits des maisons Marocaines.

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 07810
Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 08010
Francesco
Francesco

Message  Dom Mer 21 Déc 2011 - 17:56

Loupé le quote Francesco souris ...............c'est mon emballeuse qui te trouble Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 145644
Dom
Dom

Message  wafid Mer 21 Déc 2011 - 18:24

Très belles photos, comme toujours quoi clin

Cela-dit, j'attends toujours la vidéo...
wafid
wafid

Message  Lippo Ven 23 Déc 2011 - 9:32

flattwin66 a écrit:Bonjour Père Noël,

Je ne croyais plus beaucoup en toi depuis plusieurs année mais force est de constater que tu existe bien, on t'a vu passer avec ta G/S l'autre jour sur un gros nuage blanc ... t’étais booooooooooooooooooooooooooooooo .

Loupé................................. je pleure

Lettre au Père Noel du Flatistan  - Page 2 Noel2010

Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2