Deux flats, ça fait quatre cylindres !
+10
Lippo
CHICUS
Dom
Arthur
ROLAND
Mick13
Tofaix
Marcogrut
jmarc06
Papyzy
14 participants
Page 1 sur 1
Deux flats, ça fait quatre cylindres !
Voilà, j'arrive, je me présente ... Juste la soixantaine en juin dernier, mon plus jeune fils ( j'en ai deux ) m'a trouvé deux Béhèmes, une R100 de 79 et une R60/6 pour laquelle je dois encore vérifier son année de construction. Il faut dire que étant plus jeune j'ai roulé sur trois Béhèmes, deux R75 et en finale une R90S silver smoke que j'ai revendue ( connard ) en juillet 1978. Elle était de 75. Les deux accisitions de mon fiston n'ont plus pris la route depuis un peu plus de cinq ans ... Il y a donc du travail de restauration à y faire ! Mais elles sont toutes deux en "bon" état. Comme avec l'âge, j'ai le temps, pré retraité de l'aviation commerciale et privée, je me suis mis en tête de faire deux restaurations "nickel". La R100 dans une robe de R90S et la R60 en café racer. Je ne ferai pas tout en deux mois, j'ai le temps et pas mal d'amis et connaissances qui trainent encore dans le milieu BMW. J'ai quelques bonnes adresses, si d'aventure certains d'entre vous étaient intéressés, je vous filerai quelques tuyaux. De la même manière, ceux d'entre vous qui ont de bonnes adresses peuvent toujours me les communiquer. On ne connait jamais tout, seul ! Petite annonce : Pour ma R60/6 je recherche deux carbus Bing de R75.
En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres ) dans mes travaux.
Papy Liernu
En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres ) dans mes travaux.
Papy Liernu
Papyzy
Re: Deux flats, ça fait quatre cylindres !
tu vas pas travailler tout seul dans ton loft,
il va te falloir quelqu'un pour t'approcher les outils
Tu habites où...
il va te falloir quelqu'un pour t'approcher les outils
Tu habites où...
Welcome chez les fous
Il veut pas l'dire , il a peur qu'on débarque une bonne centaine !
Bienvenue à toi papy !
Bienvenue à toi papy !
ROLAND
Merci
Merci pour vos messages de bienvenue
J'habite en Belgique, enfin ... ce qu'il en reste Heureusement, un coin tranquille : Liernu ! Même le diable n'y a jamais posé un sabot Liernu à 12 km de Namur. J'habite à 1100 mètres d'un terrain ULM celui de Liernu donc, aviateurs & motards y sont toujours les bienvenus ! Très visible sur google earth. Je vous livre une première adresse d'un pote à moi, parti s'installer sous le soleil d'Espagne, non loin de Malaga. Ex pilote vitesse, il est peintre, aéroghaphiste et s'occupe de restaurations motos www.clasicaymas.com. C'est chez lui que je vais faire repeindre toutes les pièces carrosserie de mes deux Béhèmes. Bonne journée à tous Papy Liernu
J'habite en Belgique, enfin ... ce qu'il en reste Heureusement, un coin tranquille : Liernu ! Même le diable n'y a jamais posé un sabot Liernu à 12 km de Namur. J'habite à 1100 mètres d'un terrain ULM celui de Liernu donc, aviateurs & motards y sont toujours les bienvenus ! Très visible sur google earth. Je vous livre une première adresse d'un pote à moi, parti s'installer sous le soleil d'Espagne, non loin de Malaga. Ex pilote vitesse, il est peintre, aéroghaphiste et s'occupe de restaurations motos www.clasicaymas.com. C'est chez lui que je vais faire repeindre toutes les pièces carrosserie de mes deux Béhèmes. Bonne journée à tous Papy Liernu
Papyzy
bienvenu à toi Papyzy,
Méfie-toi, tu n'es pas si perdu que ça, tu n'imagines pas le nombre de belges qui trainent par ici... c'est une invasion!
Tu nous mettras quelques photos de tes motos (et de tes avions aussi, il y en a qui aiment) ?
Bonne route et amuse-toi bien par ici
Méfie-toi, tu n'es pas si perdu que ça, tu n'imagines pas le nombre de belges qui trainent par ici... c'est une invasion!
Tu nous mettras quelques photos de tes motos (et de tes avions aussi, il y en a qui aiment) ?
Bonne route et amuse-toi bien par ici
Arthur
salut
......En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres )....
ici ,quand on a pas d'atelier ,on travaille dans le salon ou dans la cuisine
......En attendant le printemps, je serai occupé dans mon atelier ( 11mètres X 7 mètres )....
ici ,quand on a pas d'atelier ,on travaille dans le salon ou dans la cuisine
Invité- Invité
Tofaix a écrit:Jaloux....
j'ai un grand salon dans lequel j'ai eu l'occasion de restaurer ma 100
Invité- Invité
Arthur a écrit:
et d'ailleurs ,on va essayer de tous les réunir ,
nous rencontrer et faire une belle petite balade a la belge
Invité- Invité
Two flats makes a flat four !
Merci à tous, quelque part, ça fait chaud au coeur de voir que je ne suis pas le seul fou à lier sur cette planète ! Je vous souhaite à tous une excellente fin d'année, un joyeuse et paisible fête de Noël, ( que l'on y croit ou pas ) et une fin d'année dans la joie et la bonne humeur entouré de ceux que vous aimez et qui vous " supportent " ! :-)))
Pour nos flat's je souhaite " eine heilige stille nacht ! "
Thierry dit Papyzy
Pour nos flat's je souhaite " eine heilige stille nacht ! "
Thierry dit Papyzy
Papyzy
Merci pour tes voeux et bienvenue heureux homme !
fredo06