Alfa, la plus.....
+28
Motocine
Flatman
morny palace
orsatus
Lippo
orange racer
jmarc06
tontons
the thing
oggy
Dom
alain berson
Richard de l'Aulagnier
grisou
jdny
Palica Gringo
jbt
LULU T100
Tofaix
belo
Plez
Francesco
Mick13
BlackFish
NONO84
Moumousse
calendos
breizracer
32 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Alfa, la plus.....
Je ne sais pas si tu connais ce site breizracer:
Pour te donner l'eau à la bouche..........
Pour te donner l'eau à la bouche..........
Dom
Alfaholics est fournisseur de pièces Alfa au Rosbeefland.Je vais pas tarder à commander chez eux pour peaufiner ma belle...
Ce modèle là est chiadé, propre de chez propre! J'oserai même pas taper dedans sur un circuit de peur de l'abimer...
Merci pour ces belles images, Dom!
c'est la journée "déterrage de post" ?
Oo=V=oO
Ce modèle là est chiadé, propre de chez propre! J'oserai même pas taper dedans sur un circuit de peur de l'abimer...
Merci pour ces belles images, Dom!
Oo=V=oO
breizracer a écrit:
Oo=V=oO
Même pas, mais je suis tombé sur leur site aujourd'hui, et vu qu'un topic alfa, il n'y en a qu'un au Flatistan, ceci explique cela............sympa ton hiéroglyphe
Dom
Bah, j'ai recopié la signature de Plez......
Dom a écrit:breizracer a écrit:
c'est la journée "déterrage de post" ? ça se pourrait!
Oo=V=oO
Même pas, mais je suis tombé sur leur site aujourd'hui, et vu qu'un topic alfa, il n'y en a qu'un au Flatistan, ceci explique cela............sympa ton hiéroglyphe
Je savais bien qu'il trainait un fil
aperçue hier :
L'intérieur est presque identique à celle de Plez, sauf la console centrale quia une particularité. Qu'on devine à peine à partir du compartiment moteur...
Elle date de '72 d’après son propriétaire et c'est une version 2 litres.
Flatman
Flatman a écrit:
Je savais bien qu'il trainait un filHarleyAlfa sur ce forum...
Mais c'est que tu deviens bon en fouilles archéologiques dans les archives Flatistanesques
Dom
Jolie bestiole!! Pis conduite accompagnée...Mon assureur , lui, il veut pas...moi non plus!
J'ai discuté un peu avec le propriétaire et le jeune homme qui conduisait, il n'avait pas l'air mécontent de faire son apprentissage avec!
Flatman
Pas banal effectivement de faire un apprentissage de conduite sur une ancienne
Dom
Sur le mouillé, il va vite acquérir de bons réflexes....enfin, je lui souhaite!
J’étais à l'époque au lycée technique Langevin Wallon à Champigny sur Marne (94) BTS Fabrication mécanique 1977. Un de mes collègue de promo avait restauré un coupé Bertone 1750, une merveille. Un peu comme cela là.
Ce modèle marque selon moi une rupture chez Alpha. Après l'univers du plastic a fait son oeuvre et les réalités du marché ont fait le reste .
Bien dommage
Ce modèle marque selon moi une rupture chez Alpha. Après l'univers du plastic a fait son oeuvre et les réalités du marché ont fait le reste .
Bien dommage
Motocine
Je confirme, la 1750, c'est un rêve réel!Une petite furie, tueuse de permis!
Tiens, un mail du Flambystan dans ma boite !
Elles sont chouettes vos autos, faites les rouler le plus souvent possible, c'est l'une des meilleures façon de les préserver.
Ca ne devrait pas poser de problème, vous arrivez maintenant a un certain âge, et on comprendra aisément votre attraction,
(chuis plutôt Citroën), pour les "engins" confortables
Bonnes et longues routes a tous.
PS : Sympa ton Avatar bretz
Elles sont chouettes vos autos, faites les rouler le plus souvent possible, c'est l'une des meilleures façon de les préserver.
Ca ne devrait pas poser de problème, vous arrivez maintenant a un certain âge, et on comprendra aisément votre attraction,
(chuis plutôt Citroën), pour les "engins" confortables
Bonnes et longues routes a tous.
PS : Sympa ton Avatar bretz
belo
Te voilà revenu, toi!
Eh ben dis donc, un revenant !
La Duetto Coda Longa de mon voisin. On s'était bien amusé pour sortir le moteur qu'il a fait entiérement restauré. (moteur de 2 l, au lieu du 1600, avec 140 chevaux). Une voiture exceptionnelle dans laquelle j'ai fait quelques balade . Un truc de fou pour l'époque (1966).
Philimael
Les deux sont magnifiques !
Dans mon bled il y a aussi une Giulia. Et tu as vu, Phil, il y a un Spider à vendre juste après chez Cassard, à l'entrée de la route de Vesoul.
Dans mon bled il y a aussi une Giulia. Et tu as vu, Phil, il y a un Spider à vendre juste après chez Cassard, à l'entrée de la route de Vesoul.
Francesco
Mets les sur LBC, ça devait partir je pense!
B'soir
Ma préféré, hors budget, la " TZ Tubolare " premiere version
112 de produites, et pas une sur le Boncoin..... pffff
A voir, pour les éventuels acheteurs, sur l'excellent site News d'Anciennes
https://newsdanciennes.com/2017/03/12/alfa-romeo-tz-le-meilleur-dalfa-revele-par-zagato/
Ma préféré, hors budget, la " TZ Tubolare " premiere version
112 de produites, et pas une sur le Boncoin..... pffff
A voir, pour les éventuels acheteurs, sur l'excellent site News d'Anciennes
https://newsdanciennes.com/2017/03/12/alfa-romeo-tz-le-meilleur-dalfa-revele-par-zagato/
belo