Alfa, la plus.....
+28
Motocine
Flatman
morny palace
orsatus
Lippo
orange racer
jmarc06
tontons
the thing
oggy
Dom
alain berson
Richard de l'Aulagnier
grisou
jdny
Palica Gringo
jbt
LULU T100
Tofaix
belo
Plez
Francesco
Mick13
BlackFish
NONO84
Moumousse
calendos
breizracer
32 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Alfa, la plus.....
Même si l'image n'est pas super, rien que la musique en sortie de tunnel, au tout début....pis après aussi !!!!
Re: Alfa, la plus.....
l'est mal réglé le diesel, y ratatouille tout le temps !!!!
c'était quand meme une belle machine
c'était quand meme une belle machine
calendos
Ca passait, c'était beau ..... allez, m'ssieur l'agent, on est une bande de djeunes ....
NONO84
Extraordinaire !!!
ça rouillais déjà sur le catalogue !!!
Encore plus vite que les Fiat de la même époque , c'est tout dire !!!
ça rouillais déjà sur le catalogue !!!
Encore plus vite que les Fiat de la même époque , c'est tout dire !!!
chapeau les Ritaliens, savaient faire des belles caisses, et efficaces.
Vue à Dijon ML l'an dernier. Eh oui, des fois je prends des caisses en photo....
Francesco
ma préférence irait plutôt au scalino, beaucoup plus joli avec sa petite calandre
ou 1750 en carrosserie allegerita et jantes magnesium dans le style de la 33 stradale
GTA 1300 en jogging et peintures de guerre
Sinon j ai la même mais en RT
Dans les plus belles alfas contemporaines, vous oubliez quelques perles, Giulietta coupé et cab, Giulia coupé SS, TZ, Montreal, 33 Stradale et autre spider coda longa.
ou 1750 en carrosserie allegerita et jantes magnesium dans le style de la 33 stradale
GTA 1300 en jogging et peintures de guerre
Sinon j ai la même mais en RT
Dans les plus belles alfas contemporaines, vous oubliez quelques perles, Giulietta coupé et cab, Giulia coupé SS, TZ, Montreal, 33 Stradale et autre spider coda longa.
Plez
Bellissima, a l'époque j'ai refusé l'échange de ma giulia TI super du moment, contre une vraie
GTA accidentée....QUEL CON !
https://www.youtube.com/watch?v=SJtvgKnAx74&feature=related
GTA accidentée....QUEL CON !
https://www.youtube.com/watch?v=SJtvgKnAx74&feature=related
belo
En 1983, j'ai laissé ma 500 XT + 3000 francs pour
2OOO cc3, 150 cv, pont auto-bloquant, 2 carbus Weber double corps, rampe de cornets à la place du filtre à air, échap. inox....c'était une 1975 je crois...jantes alliages Alfa...la grosse frime....m'enfin derrière l'Alphajet de l'aéronavale...
où ça bouge...et bin...c'était fade quand même...comme quoi on peut être blasé très (trop) tôt... mais on s'en remet...mais y'a des traces...
2OOO cc3, 150 cv, pont auto-bloquant, 2 carbus Weber double corps, rampe de cornets à la place du filtre à air, échap. inox....c'était une 1975 je crois...jantes alliages Alfa...la grosse frime....m'enfin derrière l'Alphajet de l'aéronavale...
où ça bouge...et bin...c'était fade quand même...comme quoi on peut être blasé très (trop) tôt... mais on s'en remet...mais y'a des traces...
Impressionnante Zagato, avec son énorme porte à faux avant!
Savent faire de belles voitures, les voisins italiens!
Savent faire de belles voitures, les voisins italiens!
Zagato a souvent fait des Alfas comme le junior bleu !
6C 1750 GZ (grand sport Zagato)
6C 3000 barchetta
8c 2300 Monza
8C coupé zagato
8C 2900 spider Z
Giulietta SZ sprint zagato
2600 SZ (un petit qqchose de la turbotraction de champignac dans Spirou)
1900 SZ ou l on voit bien le double bombé du toit caracteristique des carrosseries Zagato
La SZ 90's
Et la reine....la TZ, T pour chassis tubulaire et moteur en position centrale arriere
6C 1750 GZ (grand sport Zagato)
6C 3000 barchetta
8c 2300 Monza
8C coupé zagato
8C 2900 spider Z
Giulietta SZ sprint zagato
2600 SZ (un petit qqchose de la turbotraction de champignac dans Spirou)
1900 SZ ou l on voit bien le double bombé du toit caracteristique des carrosseries Zagato
La SZ 90's
Et la reine....la TZ, T pour chassis tubulaire et moteur en position centrale arriere
Plez
pour tous ceux qui n'aiment pas les flats ,et surtout pour Breitracer
Alfa Roméo 2600 SZ - Autorétro Mai 2011
Alfa Roméo 2600 SZ - Autorétro Mai 2011
LULU T100
C'est surtout caractéristique de l'alliance des suspensions fermes et des passagers de plus d'1,80m !Plez a écrit:
jbt
Un grand merci,Luc, elle est superbe!!
breizracer a écrit:Un grand merci,Luc, elle est superbe!!
je savais bien ,
d'ailleurs je vais avoir 6 AUTO RETRO à debarrasser ,à donner, dont celui ci
si cela te dis : MP
J'aime beaucoup les Alfa Zagatto , rondeurs et coups de serpe
on l'imagine plus chez Lancia
j'en ai vu une , bleue , à Vincennes , étonnant!
LULU T100
C'est d'ailleurs comme ca qu'on reconnaissait celles qui avaient fait de la course: le bombé plus accentué du au casque...jbt a écrit:C'est surtout caractéristique de l'alliance des suspensions fermes et des passagers de plus d'1,80m !
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Merci Luc, sympa de découvrir cette caisse vitaminée! Le moteur est moins beau que le double arbre des Giulia, mais 120 cv din pour 1300 cc, c'est pas mal!!!
No comment:
J'ai vu sa soeur jumelle tout à l'heure:
La voiture, l'acteur, la chanson :
quoi demander de plus ?
Pour ceux qui n'ont jamais vu le film (y'en a ?) :
C'est l'histoire d'un mec, qui vient d'etre diplomé (le lauréat, the graduate en anglais) et qui a un grand avenir devant lui.
Pendant les vacances, il sort avec une fille de son age.
La mère de la fille le drague et il succombe à ses charmes (faut dire qu'elle met le paquet, la mère).
La fille l'apprend et ne veut plus le voir.
L'histoire avec la mère tourne en eau de boudin, et il se rend compte qu'il est vraiment amoureux de la fille.
Trop tard ?
Si vous voulez connaitre la fin, cliquez ICI.
(entre la scène précédente et la scène finale que je vous propose de regarder, l'Alfa est tombée en panne, et il finit à pied, mais bon, c'est exceptionnel pour une Alfa, c'est juste pour le film, hein !)
P.S. : je ne suis plus sûr de l'ordre dans lequel il se fait la mère puis la fille. C'est la mère d'abord je crois ...
quoi demander de plus ?
Pour ceux qui n'ont jamais vu le film (y'en a ?) :
C'est l'histoire d'un mec, qui vient d'etre diplomé (le lauréat, the graduate en anglais) et qui a un grand avenir devant lui.
Pendant les vacances, il sort avec une fille de son age.
La mère de la fille le drague et il succombe à ses charmes (faut dire qu'elle met le paquet, la mère).
La fille l'apprend et ne veut plus le voir.
L'histoire avec la mère tourne en eau de boudin, et il se rend compte qu'il est vraiment amoureux de la fille.
Trop tard ?
Si vous voulez connaitre la fin, cliquez ICI.
(entre la scène précédente et la scène finale que je vous propose de regarder, l'Alfa est tombée en panne, et il finit à pied, mais bon, c'est exceptionnel pour une Alfa, c'est juste pour le film, hein !)
P.S. : je ne suis plus sûr de l'ordre dans lequel il se fait la mère puis la fille. C'est la mère d'abord je crois ...
jdny
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6