[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

3 participants

Aller en bas

[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ? Empty [R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

Message  flatiron Lun 6 Déc 2010 - 22:13

Bonjour


Pour ceux qui ont suivi il y a 15 jours, j'ai eu à "opérer" ma canette d'allumage éléctronique.

ça se fait très bien, le mécanisme d'avance est dégrippé.

Je viens de trouver une canette de rechange. juste parceque cela risque de se faire rare..et que je ne veux pas mettre d'allumage boyer car je veux pouvoir continuer à utiliser le kick (ou croire que je pourrai...unjour....)

mais sur la canette que j'ai trouvé il n'y a...pas la fiche blanche de branchement...grrrrrr

Sauriez vous ou je peux me la procurer ?

ou par quoi la remplacer ?

(me dites pas par l'autre que j'ai..l'idée est d'avoir 2 canettes opérationnelles....)

A bientôt

Flatiron

flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ? Empty Re: [R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

Message  Ornach Mar 7 Déc 2010 - 11:14

C'est une bonne idée d'avoir des éléments comme la cannette en rab: ça permet de faire des échanges pour déterminer l'origine des pannes rapidement
Ceci dit pas d'idée pour trouver ce connecteur en neuf
J'irai chez mon bouclar habituel des fois que le tien aurait aussi ce genre de grand carton fourre tout avec des tonnes de reste de faisceaux...
Le mien a ça mais je suis un peu en froid avec lui en ce moment ! ça va ça viens, ce genre de chose....
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ? Empty Re: [R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

Message  flatiron Mar 7 Déc 2010 - 21:06

Ornach a écrit:C'est une bonne idée d'avoir des éléments comme la cannette en rab: ça permet de faire des échanges pour déterminer l'origine des pannes rapidement
Ceci dit pas d'idée pour trouver ce connecteur en neuf
J'irai chez mon bouclar habituel des fois que le tien aurait aussi ce genre de grand carton fourre tout avec des tonnes de reste de faisceaux...
Le mien a ça mais je suis un peu en froid avec lui en ce moment ! ça va ça viens, ce genre de chose....


le gars qui me l'a vendu va essayez de retrouver une fiche avec cable sectionnée pour que je la ressoude.
attention à ne pas monter dans les tours avec les gens dont on peut avoir parfois besoin....c'est comme une vieille bécane en fait !

85 euros, pour une canette dont l'intérieur est nickel et bien huilée je trouve ça pas mal sinon ? et vous ?

Flatiron
flatiron
flatiron


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ? Empty Re: [R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

Message  flatourien Mer 8 Déc 2010 - 18:10

On n'a rien sans rien...
Quand on n'a pas une casse de BM dans le garage, faut bien sortir le portefeuille à un moment ou a un autre...

flatourien


Revenir en haut Aller en bas

[R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ? Empty Re: [R100RT1981]OU TROUVER CONNECTEUR ALLUMAGE CANETTE EFFET HALL ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum