Plus de phare
+3
Mick13
Marcogrut
Thierry BORET
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Plus de phare
84, je ne pense pas, sous la poutre du cadre entre le réservoir et la selle ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Plus de phare
Mick13 a écrit:84, je ne pense pas, sous la poutre du cadre entre le réservoir et la selle ?
effectivement j'ai une boîte à fusible sous la selle mais ils sont bon.
Le relais d'éclairage et de démarrage sont bons, ils ont été testé.
le commodo droit a été testé par un echange provisoire et
pourtant je n'ai toujours pas de veilleuse phare et plein phare(appel de phare OK)
Thierry BORET
Re: Plus de phare
le sucre rouge sous le réservoir est OK ?
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Plus de phare
Thierry BORET a écrit:Mick13 a écrit:84, je ne pense pas, sous la poutre du cadre entre le réservoir et la selle ?
effectivement j'ai une boîte à fusible sous la selle mais ils sont bon.
Le relais d'éclairage et de démarrage sont bons, ils ont été testé.
le commodo droit a été testé par un echange provisoire et
pourtant je n'ai toujours pas de veilleuse phare et plein phare(appel de phare OK)
Malgré tout n'ya t il une plaquette de connexion dans le phare avec fusible ?
Thierry BORET
Re: Plus de phare
j' ai la revue technique mais dedans j'ai les schémas de 1983 ou 1985 mais pas 1984 ?Thierry BORET a écrit:Thierry BORET a écrit:Mick13 a écrit:84, je ne pense pas, sous la poutre du cadre entre le réservoir et la selle ?
effectivement j'ai une boîte à fusible sous la selle mais ils sont bon.
Le relais d'éclairage et de démarrage sont bons, ils ont été testé.
le commodo droit a été testé par un echange provisoire et
pourtant je n'ai toujours pas de veilleuse phare et plein phare(appel de phare OK)
Malgré tout n'ya t il une plaquette de connexion dans le phare avec fusible ?
Thierry BORET
Re: Plus de phare
Mick13 a écrit:le sucre rouge sous le réservoir est OK ?
ce que tu appel le sucre rouge c'est le regulateur de tension ?
Thierry BORET
Re: Plus de phare
non non, le connecteur a droite sous le réservoir
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Plus de phare
Mick13 a écrit:non non, le connecteur a droite sous le réservoir
Ok je vois le reservoir est remonté pour le moment je vérifie dès que possible merci
Thierry BORET
Re: Plus de phare
si l'appel de phare marche encore, l y a de fortes chances que ce soit le relais ... es-tu sûr de ton test ?
NONO84
Re: Plus de phare
ffrd a écrit:en photo ça donne ça...
a peu près
J'ai pas de relais vers pomme et bleu ciel
Thierry BORET
Re: Plus de phare
Merci à toi pour ces document précieuxThierry BORET a écrit:ffrd a écrit:en photo ça donne ça...
a peu près
J'ai pas de relais vers pomme et bleu ciel
Thierry BORET
Re: Plus de phare
Encore de bons docs Ffrd, merci
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Plus de phare
Mick13 a écrit:Encore de bons docs Ffrd, merci
je confirme le relais d'eclairage est bon
il semble ne pas être alimenté en 12V sur sa borne 85
D'aprés le schéma ce 12 V arrive de la borne 87 du relais de démarrage
et c'est la ou je pige pas ? car celui ci n'est que si on actionne le bouton du commodo pour démarrer
Thierry BORET
Re: Plus de phare
Cablage du relais de phare :
85 : Solénoïde de démarreur
86 : + contact (fil vert)
87 : jaune/blanc du commodo
87b : gris (veilleuse)
85 : Solénoïde de démarreur
86 : + contact (fil vert)
87 : jaune/blanc du commodo
87b : gris (veilleuse)
Re: Plus de phare
pockaman a écrit:Cablage du relais de phare :
85 : Solénoïde de démarreur
86 : + contact (fil vert)
87 : jaune/blanc du commodo
87b : gris (veilleuse)
C'est noté,
question: qu'entends tu par solénoïde de démarreur.
actuellement le démarreur fonctionne mais un élément de celui est déffectueux si je n'ai pas de jus sur 85
Faut-il changer le démarreur ou seulement un élément de celui-ci ?
Compte tenu des différents élements que tu as évoqué sur le forum je suis sûr que tu as un avis sur la question
Thierry BORET
Re: Plus de phare
Ou un retour permanent venant de ce solénoïde vers le 85Thierry BORET a écrit:pockaman a écrit:Cablage du relais de phare :
85 : Solénoïde de démarreur
86 : + contact (fil vert)
87 : jaune/blanc du commodo
87b : gris (veilleuse)
C'est noté,
question: qu'entends tu par solénoïde de démarreur.
actuellement le démarreur fonctionne mais un élément de celui est déffectueux si je n'ai pas de jus ou une retour permanent vers la borne 85 du relais d'eclairage
Faut-il changer le démarreur ou seulement un élément de celui-ci ?
Compte tenu des différents élements que tu as évoqué sur le forum je suis sûr que tu as un avis sur la question
Thierry BORET
Re: Plus de phare
[quote="Thierry BORET"]
Thierry BORET a écrit:pockaman a écrit:Cablage du relais de phare :
85 : Solénoïde de démarreur
86 : + contact (fil vert)
87 : jaune/blanc du commodo
87b : gris (veilleuse)
C'est noté,
question: qu'entends tu par solénoïde de démarreur.
actuellement le démarreur fonctionne mais un élément de celui est déffectueux si je n'ai pas de jus ou une retour permanent vers la borne 85 du relais d'eclairage
Faut-il changer le démarreur ou seulement un élément de celui-ci ?
Compte tenu des différents élements que tu as évoqué sur le forum je suis sûr que tu as un avis sur la question
Thierry BORET
Sujets similaires
» Reference de joint de phare avant et de passage de fil dans support de phare /5
» Phare r75/5
» Faux contact phare code/plein phare?
» Petit phare au dessus du phare sur une 100rt
» Phare 100 GS
» Phare r75/5
» Faux contact phare code/plein phare?
» Petit phare au dessus du phare sur une 100rt
» Phare 100 GS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum