Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[R50] plus de phare

2 participants

Aller en bas

[R50] plus de phare Empty [R50] plus de phare

Message  douchon Sam 4 Déc 2010 - 13:43

Bonjour,

Je viens d'acheter la belle, les phares marchaient et au retour sur le national de nuit bien sur, pouf plus rien ou en titillant ca revenait un peu faiblard.

Maintenant plus rien dans les deux sens du clou. Avez vous déjà eu cette situation?

Mes ampoules sont ok a l avant et a l'arriere. je précise que la moto tourne et que les voyants rouge et vert de point mort brillent comme il faut.

existe t il des fusibles dans le système électrique de la R50

Merci pour vos lumières


douchon


Revenir en haut Aller en bas

[R50] plus de phare Empty Re: [R50] plus de phare

Message  GeorgeS 69 Sam 4 Déc 2010 - 13:56

Tu ne le sais peut être pas encore mais ta R50 est équipée d'une magnéto qui te permet de rouler avec une batterie à plat, tu peux même enlever ta dynamo, ta moto démarrera encore si la magnéto est en état. C'était le gros avantage des Série 2 par rapport aux Séries suivantes.
Par contre dans ce cas tu n'auras plus d'éclairage, claxon... dont le courant est fourni par l'ensemble dynamo-batterie. Ta batterie est peut être à plat(ou fichue), tes charbons de dynamo usés, régulateur hors service.
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

[R50] plus de phare Empty Re: [R50] plus de phare

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 14:26

coucou bonjour copain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[R50] plus de phare Empty Re: [R50] plus de phare

Message  douchon Dim 5 Déc 2010 - 12:53

Salut Copain, mais que fais tu là Boxer Man, tu m as retrouvé lang
bon j ai fait un petit tour hier et je suis tombé définitivement en panne plus moyen de démarrer.

Alors j'ai poussé 4km de faux plat en 2H car le garage legendes motorcycle de Sannois était pas trop loin. j'en avais entendu parlé et vu que pour rentrer chez moi c'était 12k m dans l'autre sens le choix etait vite fait.

Ils vont prendre tout en main et j'ai demandé qu'ils s'occupent des phares aussi. je vous dirais ce qui ne collait pas.

douchon


Revenir en haut Aller en bas

[R50] plus de phare Empty Re: [R50] plus de phare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum