Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Roule toujours - collection Automne/ hiver

+15
Francesco
Dom
Lou2
the thing
Mick13
ubtan
Ornach
Tofgasp
oggy
jmarc06
breizracer
flattwin66
Richard de l'Aulagnier
NONO84
LULU T100
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Dom Jeu 2 Déc 2010 - 11:16

Mick13 a écrit:Sinon, contre le froids, une RS ou une RT, c'est royal clin

Voilàààà..........ce n'est pas plus compliqué Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 145644 yess mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:35

Mick13 a écrit:Sinon, contre le froids, une RS ou une RT, c'est royal clin

contre la pluie ,le vent et la neige ,une caisse c'est pas mal non plus clin et on peux écouter bien au chaud les cd de joe dassin ,julios iglésias ,mireille mathieu qu'affectionne notre ami francesco mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Déc 2010 - 11:37

Oublie pas Michel Sardou et Claude François.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oublie pas Michel Sardou et Claude François.

oups confus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  NONO84 Jeu 2 Déc 2010 - 11:42

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oublie pas Michel Sardou et Claude François.

Bon ... finalement, ce sera la moto !!!! lol! D'autant qu'on m'a chouravé mon autoradio sony avec Lecteur de cd et tout le bazar à Montpellier dimanche ... je pleure
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Dom Jeu 2 Déc 2010 - 11:43

D'où l'intérêt d'écouter le bruit de son moteur......comme sur une moto koa Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 11:47

ce genre de tenue ,on peux encore en trouver Question c'est surtout le pantalon qui m'intéresse clin

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Stevem10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Dom Jeu 2 Déc 2010 - 11:52

Sacré mannequin..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 12:16

[quote="Dom"]Sacré mannequin.....ouais Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 145644










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  LULU T100 Jeu 2 Déc 2010 - 14:58

Suite

mes gants d'hiver à conseiller
Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Lobste10
Racer lobster
+ bien chaud assez longtemps , vraiment étanches
ce genre mouffles à doigts, qui ressemblent à des chaussettes japonaises, va mieux sur route qu'en ville , mais on s'y fait

- pas assez montants , les fis qui resserent les manchons ont laché rapidement ( pas trop grave , les manchons ne sont pas évasés )

Bottes
en 2007, essai Moto Revue sur les Caterpilar moto Charlie , des avis?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Francesco Jeu 2 Déc 2010 - 15:45

Richard de l'Aulagnier a écrit:Oublie pas Michel Sardou et Claude François.

Sardou, faut p'têt pas déconner quand même...... Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 176372

Mais Cloclo, AHHHHHHHH.......là je dis pas !! souris

Bon, moi j'ai horreur du froid et de la pluie en bécane, alors j'habite une région bénie des dieux où il fait beau 360 jours par an.
Quand vraiment je veux voir la pluie, je descends à Flatisud ou à Flaticevenoles...... Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  jmarc06 Jeu 2 Déc 2010 - 15:53

J' arrive j' arrive Luc ...
Concernant les gants, j' ai depuis des années des gants de ski Rossignol en goretex. Toujours totalement étanches et très bonne protection au froid. Cete année, je vais tout de même rajouter des manchons ...
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  ubtan Jeu 2 Déc 2010 - 16:02


Moi j'aurais surtout et aussi voulu savoir comment on fait quand la poignée de gaz est congelée? ..... à froid... avec une batterie incertaine mais toujours le starter... et ben ça m'a fait tout drôle ce matin!!! Donc à part chauffer la poignée avec ses mains/gants et attendre 3 min... vous avez des soluces?
Et sinon... pour revenir au WD40...
tu spicht des bobines aux anti parasites
lit hum.... confus enfin... c'est où??
fuit
je sais j'suis trop super bonne en mécanique!!!!!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Francesco Jeu 2 Déc 2010 - 16:16

Salut !
Plutôt que le WD 40, tu trouves dans les Norauto etc... un produit en bombe qui étanchéifie les connexions électriques, fils HT, bobines etc....
( à asperger préventivement sur tout le faisceau, sous le résé, dans le phare).

Pour des cables gelés dans les gaines, pas grand chose à faire ( ça m'arrive en VTT en ce moment, les vitesses ne passent plus). Le mieux c'est encore de couvrir ton guidon préventivement pour limiter l'intrusion de flotte dans les cables.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  ResoMan Jeu 2 Déc 2010 - 16:36

Pour moi qui roule toute l'année et tous les jours mais pas beaucoup à chaque fois pour aller travailler, je suis équipé de :

• une veste Spidi 4 saisons H2O genre la même qu'en BMW mais - un peu - moins chère. Hyper efficace, étanche, chaude, confortable, bien pensée, etc...

• un jean Lee moitié élastane. Agréable toutes saisons.

• Un pantalon de pluie et coupe-vent Tucano doublé et s'ouvrant complètement.

• Gros gants étanche Goretex, fourrure polaire, cuir et Kevlar.

• Echarpe en cashmere : chère mais y a pas plus chaud.

• Grosses Timberland US.

• Casque heaume Nolan Homologué ouvert et fermé avec écran intérieur.

Je porte ça quelque soit la moto du jour...


ResoMan
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  jmarc06 Jeu 2 Déc 2010 - 16:41

UBTAN,
Les anti-parasites sont les deux capuchons qui se clippent sur les bougies. Tu déclippes et balances une giclée de produit dedans. Même chose sur les autres connexions electriques (sous le réservoir par exemple), commodos, cosses de batterie, etc... Perso, quand je peux débrancher, je débranche, nettoie et mets le produit.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Déc 2010 - 18:48

ARNAUD13 a écrit:
Richard de l'Aulagnier a écrit:Oublie pas Michel Sardou et Claude François.

Bon ... finalement, ce sera la moto !!!! lol! D'autant qu'on m'a chouravé mon autoradio sony avec Lecteur de cd et tout le bazar à Montpellier dimanche ... Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 340381
Si tu en veux un,j'en ai un,tout neuf,récupéré sur mon Vitara quand je l'ai mis à la casse.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  calendos Jeu 2 Déc 2010 - 18:52

roule toujours, roule toujours, il y a quand meme des limites.....
en side, peut etre ! car avec ce qui vient de tomber sur notre pays, certaines régions sont impraticables en 2 roues, meme si on est bien vêtu !!!
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Dom Jeu 2 Déc 2010 - 18:58

Pour se tenir chaud ...............rien ne vaut une moto de trappeur Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 145644

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 21049210

hahaha hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  LULU T100 Jeu 2 Déc 2010 - 18:59

Les manchons " modèle Nico"
Bagster 22 € en promo chez CardyRoule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Baxter10

Reso man
super équipement tous temps , resultat d'une longue carrière!!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  LULU T100 Jeu 2 Déc 2010 - 19:38

Caterpilar moto "charlie "

sur pas mal de fora , des gars ont ça depuis longtemps

info : attention aux bottes de sécurité , les coques aux doigts de pieds , c'est pas terrible en cas d'accident!!Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Charli10
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  fredo06 Jeu 2 Déc 2010 - 19:43

Pour les bottes , j'ai acheté d'occase des rangers dernière génération pour poste fixe pige pas doublées goretex et trés souple ,pas mal !

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Déc 2010 - 19:44

Luc ST a écrit:Suite

mes gants d'hiver à conseiller
Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Lobste10

J'aime garder un doigt (l'index) sur le frein et avec ça on peut pas,j'ai jamais réussi à m'y habituer.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  ubtan Jeu 2 Déc 2010 - 19:45

Luc ST a écrit:Caterpilar moto "charlie "
Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Charli10
mignon et très féminin!!! hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha
clin
En même temps c'est vrai que mes bottes italiennes font la gueule en ce moment... et plusieurs fois j'ai dû récupérer un pied glissé sur une feuille ou sur la neige!! ... un peu stressant!
ubtan
ubtan


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 2 Déc 2010 - 20:19

Ils les font peut-être en rose? Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  jmarc06 Jeu 2 Déc 2010 - 22:34

fredo06 a écrit: Pour les bottes , j'ai acheté d'occase des rangers dernière génération pour poste fixe pige pas doublées goretex et trés souple ,pas mal !


J' ai longtemps porté à moto mes bottes de saut de dotation : souples et confortables, étanches au froid et un peu moins à l' eau (pas de gore-tex à ce moment-là. Remplacé par des sur-chaussures en caoutchouc épais et souple trouvées au BHV Paris). De vrais chaussons.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Roule toujours - collection  Automne/ hiver   - Page 2 Empty Re: Roule toujours - collection Automne/ hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum