C'est reparti pour la glisse!
+27
ROLAND
GeorgeS 69
morny palace
Danbar
Lou2
Flatman
pollux69
Tofaix
jé
Didier
BlackFish
CHICUS
Plez
NONO84
Dom
Mick13
pti'poi
Francesco
joe-flat
ResoMan
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
DENIS
LULU T100
3pitipoi
jbt
31 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: C'est reparti pour la glisse!
jbt a écrit:Oui oui...t'as connu?
J'ai habité là quelques années.
Biens sur que j'ai connu, j'ai vécu 7 ans à coté de Chambéry ( jusqu'en 2004)et à chaque fois que je passais et que le side était garé sur le trottoir, je jetai un oeil dessus...ça fait drôle de la revoir ici...
flatourien
Arthur a écrit:Magnifique ces photos!
Georges et Francis, comment vous arrivez à faire tenir vos motos sur la neige?
Et la GS dans la poudreuse elle fait bien rêver. T'as des pneus neige Francesco?
Merci. Une G/S est parfaitement équilibrée, rien ni personne ne peut la faire tomber.
Plus sérieusement, avec des pneus trail gonflés à 1 kg, ça tient plutôt bien (mais j'ai roulé sur des chemins connus, sans grosse ornière). C'est plus casse-gueule sur la route où l'arrière patine vite lorsqu'il y a une côte. En plus la neige était fraîche ce jour là, plus tard ç'aurait été plus dur.
Francesco
En solo il faut quand même être un peu acrobate et calme sur la poignée de gaz. Certaines motos s'y prêtent bien : ma Série 2 était basse(donc très facile à relever en cas de chute, il faut y penser), un moteur doux, des accélérations progressives. Si elle tombait pas de dégâts puisque les costauds pare-cylindres étaient là. J'avais équipé une paire de roues en pneus trial, pour l'hiver.
Que de bons souvenirs.
...Mais en side c'est beaucoup plus prudent et facile.
Que de bons souvenirs.
...Mais en side c'est beaucoup plus prudent et facile.
GeorgeS 69
L' est superbe cette moto ! Je comprends tes regrets à votre séparation, GeorgeS
jmarc06
Dans le sac blanc derrière...un jambon et du pain...on dirait un quignon qui dépasse...
Belle cette /2...
Belle cette /2...
Je me suis fait plaisir avec cette série 2 mais je n'ai pas de regrets de l'avoir vendue. Je suis très content aussi de rouler maintenant avec la 100 GS, c'est un autre plaisir.jmarc06 a écrit:L' est superbe cette moto ! Je comprends tes regrets à votre séparation, GeorgeS
GeorgeS 69
GeorgeS 69 a écrit:Je me suis fait plaisir avec cette série 2 mais je n'ai pas de regrets de l'avoir vendue. Je suis très content aussi de rouler maintenant avec la 100 GS, c'est un autre plaisir.jmarc06 a écrit:L' est superbe cette moto ! Je comprends tes regrets à votre séparation, GeorgeS
Tel l'aventurier qui avance sur l'asphalte.............
flatourien
Les Tofs sont super, et il n'y a pas à dire, un side sur neige , c est une belle ballade ! (en gs aussi ..... )
PITTRED
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6