C'est reparti pour la glisse!
+27
ROLAND
GeorgeS 69
morny palace
Danbar
Lou2
Flatman
pollux69
Tofaix
jé
Didier
BlackFish
CHICUS
Plez
NONO84
Dom
Mick13
pti'poi
Francesco
joe-flat
ResoMan
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Marcogrut
DENIS
LULU T100
3pitipoi
jbt
31 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
C'est reparti pour la glisse!
Ce matin, j'étais le seul en bécane!
Bon, pas encore de quoi sortir la pelle à neige, mais c'est un début...
Bon, pas encore de quoi sortir la pelle à neige, mais c'est un début...
jbt
Re: C'est reparti pour la glisse!
Trés bien
première photo,
l'année dernière, il y avait eu une avalanche de photos sympa .
c'est vrai que quand on voit les routes enneigées , on aimerait bien avoir un side.
en attendant , j'ai deux caches culasse neufs , je pense que j'aimerais bien mettre des sabots ou patins aux anciennes , et les remonter pour l'hiver.
ou des miniskis aux pares cylindre (origine)??
c'est toujours un grand pied de rouler sur la neige fraiche, ça crisse ! et une lumière !!!
pneus légerement dégonflés , non?
première photo,
c'est vrai que quand on voit les routes enneigées , on aimerait bien avoir un side.
en attendant , j'ai deux caches culasse neufs , je pense que j'aimerais bien mettre des sabots ou patins aux anciennes , et les remonter pour l'hiver.
c'est toujours un grand pied de rouler sur la neige fraiche, ça crisse ! et une lumière !!!
LULU T100
Luc ST a écrit:Trés bien
première photo,
Bonsoir
Ouais légèrement !!! Tu peu descendre de 800 gr voir un peu mieux
DENIS
Merci , tu enleves 800grs ?
je trouve que ça fait beaucoup , non?
je trouve que ça fait beaucoup , non?
LULU T100
c'est reparti pour la glisse
salut les gars,l'unique fois ou j' ai roulé sur(sous) la neige c'est le jour de l'achat de l'Arcueil, jamais touché de side, plus de 6 heures pour 230 km; la descente de Capvern: seconde troisième. Les freins que chi....( et le week end d 'avant un cagnar d' enfer) ma p'te femme dans le panier décapoté;pare-brise et capote embarqués lors de la négo/visite.La neige la grèle le verglas la flotte dorénavant, NIET nous les weekends de Paques on reste à la maison merde alors
Marcogrut
Si tu as de quoi regonfler après,tu peux descendre à 1kg,1,2kg sans soucis sur la neige
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu as de quoi regonfler après,tu peux descendre à 1kg,1,2kg sans soucis sur la neige
Bonsoir
Merci Richard sinon les gens vont dire que je raconte des conneries
Je prends toujours la pompe à pieds quand j'pars en hivernale ....
DENIS
C' est bôôô un side sur la neige !
Un palmier blanchi aussi ....
Un palmier blanchi aussi ....
jmarc06
On est des incompris...DENIS a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Si tu as de quoi regonfler après,tu peux descendre à 1kg,1,2kg sans soucis sur la neige
Bonsoir
Merci Richard sinon les gens vont dire que je raconte des conneries
Je prends toujours la pompe à pieds quand j'pars en hivernale ....
Richard de l'Aulagnier
... Je suis prêt !
La BM a eut une grande révision en avril avec changement du pont de diodes, nettoyage et révision de l'alternateur, des masses, etc...
J'ai graissé ce qui craint des projections de sel et comble sublime du luxe j'ai fait changé hier le petit pneu du panier pour un superbe Toyo.
Vu les giboulées de neige d'hier, le tout est super confortable et je suis bien au chaud dans mon carénage.
J'attends...
ResoMan
NB : en plus je viens de commander un set de cables, un joli voltmètre et 2 amortisseurs spécial side. Je suis paré !
La BM a eut une grande révision en avril avec changement du pont de diodes, nettoyage et révision de l'alternateur, des masses, etc...
J'ai graissé ce qui craint des projections de sel et comble sublime du luxe j'ai fait changé hier le petit pneu du panier pour un superbe Toyo.
Vu les giboulées de neige d'hier, le tout est super confortable et je suis bien au chaud dans mon carénage.
J'attends...
ResoMan
NB : en plus je viens de commander un set de cables, un joli voltmètre et 2 amortisseurs spécial side. Je suis paré !
pas de neige ici pour l'instant, je garde espoir
mais par contre l'année passée
mais par contre l'année passée
joe-flat
Ici c'est parti aussi !
( pneus descendus à 1kg de pression et ça tient pas trop mal tant qu'il n'y a pas de glace..)
En fait c'est plus sympa dans les chemins que sur les routes.
( pneus descendus à 1kg de pression et ça tient pas trop mal tant qu'il n'y a pas de glace..)
En fait c'est plus sympa dans les chemins que sur les routes.
Francesco
Richard de l'Aulagnier a écrit:J'ai jamais conduit de palmier...
pti'poi
En side, facile
M'enfin, je rêverais d'un 2RM
M'enfin, je rêverais d'un 2RM
Ben moi, ce matin, j'étais trèèèèèès content que ma Guzz' soit immobilisée !!! j'étions bien au fond dans ma ptite quatrelle, tralalere ... Putain, c'est moche, de vieillir .....
NONO84
ARNAUD13 a écrit: Putain, c'est moche, de vieillir .....
Et c'est pire de jour en jour
Dom
Très légère couche neigeuse sur les toits et les voitures à Paris. Un voile blanc dans le bois de Vincennes mais les chaussées libres quoique un peu glissouilleuses... Et moi au chaud dans mon carénage, l'œil acerbe du side-cariste hivernal sous le heaume prompt à déjouer les pièges de saison. Effet garanti quand je vois s'illuminer le regard glauque du banlieusard matinal mal réveillé... Apporter un peu d'espoir et de joie au Monde... Notre mission ?
ResoMan
ResoMan
Belle mission ! c'est vrai que la vue d'un side provoque souvent le sourire.....
Ben par ici,c'est cuit ! verglas partout sur la route dans mon bled, même rester debout à pied devient sportif.......
Ben par ici,c'est cuit ! verglas partout sur la route dans mon bled, même rester debout à pied devient sportif.......
Francesco
ResoMan a écrit:J'ai graissé ce qui craint des projections de sel
Intéréssant ça, tu peux developper ?
Plez
En fait, c'est un vieux truc de vieux motard : passer un pinceau huilé sur les parties qui peuvent rouiller ou se piquer : boulons de fixation divers et variés, tirants de châssis du side, parties en aluminium, etc... A défaut d'huile, on peut mettre un peu de vaseline.
Il ne vaut mieux pas mettre son tuxedo blanc après la manip...
ResoMan
Il ne vaut mieux pas mettre son tuxedo blanc après la manip...
ResoMan
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6