Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 27 Nov 2010 - 15:33

Des nouvelles de mon 90 serie 5 apres 1 mois de travail me voilà près à rouler à nouveau, beaucoup de travaux ont été effectués sur le cadre, ainsi que sur le moteur; la compression est corecte 8,5 et l'avance à l'allumage, à peu près bonne . le probleme c'est à froid, il tourne très bien, mais à chaud, le moteur s'arrête et je ne peux le redemarrer qu'en mettant le starter et en roulant avec le starter. Qui dois je incriminer ? les bobines, le condensateur , les vis ....... ? quelqu'un à t'il déjà eu ce probleme,
photo apres petite cure de rajeunissement :Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 90s_0010
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 15:50

Tu dois être beaucoup trop pauvre pour avoir besoin du starter à chaud.Prise d'air? gicleur bouché?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Tofaix Sam 27 Nov 2010 - 16:02

ça m'était arrivé avec ma GS qui du jour au lendemain s'est mise à tourner comme une patate... souris ça rejoint ce que dit Richard, une pipe d'admission caoutchouc s'était fendue -> prise d'air faché elle a fini sa carrière avec un bout de chambre à air et un serflex... tss tss oui je sais vomi mais j'avais très très peu d'osus à ce moment saispas
.....et puis ça lui allait bien tirelangue
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  rotor83 Sam 27 Nov 2010 - 18:55

AH!vous pensez plus à la carburation qu'à l'allumage?
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 27 Nov 2010 - 19:03

Si c'était un problème d'allumage,le starter serait inefficace.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  NONO84 Lun 29 Nov 2010 - 8:53

je dirais betement que les starters (ou un seul) sont montés à l'envers .....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Moteur s'arrete  à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur s'arrete à chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum