44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !
+16
Dom
jmarc06
Tofaix
calendos
flatourien
RSANSR
Francesco
Ornach
Acatène
Mick13
juglus
fredo06
wafid
MJPI
Richard de l'Aulagnier
CHICUS
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 44 ANS DE "BÉHÈME"... OU PRESQUE !
MERCI une nouvelle fois pour vos messages d'accueil qui continuent de tomber comme la neige ; ça réchauffe le coeur et ça mange pas de pain !!! Comme quoi finalement,
q'sur cette p........ de planète, on peut encore se "choper" un peu de bonheur sans pour autant dévaliser une banque ! Ainsi on peut être un motard heureux sur une brèle "ménaupausée" mais être à la limite de l'asphyxie cérébrale sur une meule à plus de 20000 roros !
....... Mais il est tard !!!
Allez, Bonne nuit les petits et commencez à préparer votre liste de Noël ; cette année le Père Machin livre les paquets cadeau dans un "Steib" attaché à une 50/2, c'est la Mère Noël qui m'a refilé ce "scoop" !
q'sur cette p........ de planète, on peut encore se "choper" un peu de bonheur sans pour autant dévaliser une banque ! Ainsi on peut être un motard heureux sur une brèle "ménaupausée" mais être à la limite de l'asphyxie cérébrale sur une meule à plus de 20000 roros !
....... Mais il est tard !!!
Allez, Bonne nuit les petits et commencez à préparer votre liste de Noël ; cette année le Père Machin livre les paquets cadeau dans un "Steib" attaché à une 50/2, c'est la Mère Noël qui m'a refilé ce "scoop" !
CHICUS
Salut Alors, vivement que papa Noël passe par chez toi : en ce moment la "3ème roue" ne doit pas être du luxe...
GeorgeS 69
Bienvenu à toi motard de cette belle région qu'est la Haute Loire
fanfan26
merci FANFAN...
J'ai vu que t'avais une "TONTON Commando..... CHANCEUX !!!!!!!!!!!!
Tu ferais pas des enregistrements audio de ton "vertical-twin", parce que quand j'avais la gueule criblée d'acnée, je me souviens qu'au moto-club, y'avait deux potes à "GUS-KHUN" (de vrais "fondus du cable") qui ont "déflorés" mes chastes oreilles d'ado trop habituées au concerto pour piano du flat qui m'accompagnait alors.
Bonne route à Toi, Drômois au coeur fidèle
Tu ferais pas des enregistrements audio de ton "vertical-twin", parce que quand j'avais la gueule criblée d'acnée, je me souviens qu'au moto-club, y'avait deux potes à "GUS-KHUN" (de vrais "fondus du cable") qui ont "déflorés" mes chastes oreilles d'ado trop habituées au concerto pour piano du flat qui m'accompagnait alors.
CHICUS
CHICUS a écrit:merci FANFAN...
regarde ici
http://www.vintagebike.co.uk/galleries/sounds.php
Invité- Invité
FAAABULOUS'MUSIC OF MEGAPHONES !!!!
MERCI POUR CE LIEN "BOXER MAN". Sur ce site, il devrait être reconnu d'utilité Publique !
MERCI POUR CE LIEN "BOXER MAN". Sur ce site, il devrait être reconnu d'utilité Publique !
CHICUS
(et pis c'est même pas vrai. Hier j'ai pris tellement d'angle qu'à deux reprises j'ai tout frotté.......en montant une côte dans la neige)
Ah enfin de la réserve de pièces sur roue ...............
flatourien
Même pas dans tes rêves !!!
( à peine si la peinture du pare-cylindre a morflé.....)
Francesco
Mince...... Vivement qu'il y ai un peu plus de neige sur le plateau !!!!!!!!!!!!Francesco a écrit:Même pas dans tes rêves !!!
flatourien
Connaissant leFrancesco a écrit:Même pas dans tes rêves !!!
fredo06
Ben......j'attends la fin de l'hiver. Entre les pare-chocs arrachés et les glissades sur la neige, ça vaut mieux !
Francesco
bienvenue
tu serais pas passé par là des fois ? 60/2 tout terrain , ton avatar, tes motos........bienvenue au pays du flat.
[img][/img]
[img][/img]
flatmanu
Merci "Flatmanu" pour ton message de bienvenue....
Ta photo, ça me rappelle la bataille de la Somme avec 2 lignes de front : les "Gauloisterrots" faisant le "haka" aux "Gross motocyclettes du Konprinz !!!
Non mais sans déc..., elle est superbe ta photo : je peux immaginer qu'il s'agit de militaires du "Train" effectuant un stage de formation motocycliste. Essaye de m'en dire un peu plus....
Dès que mon "scan" sera de nouveau opérationnel, j'insérerais quelques photos "sépia" ou "couleurs" de mes liaisons motocyclistes.
Ta photo, ça me rappelle la bataille de la Somme avec 2 lignes de front : les "Gauloisterrots" faisant le "haka" aux "Gross motocyclettes du Konprinz !!!
Non mais sans déc..., elle est superbe ta photo : je peux immaginer qu'il s'agit de militaires du "Train" effectuant un stage de formation motocycliste. Essaye de m'en dire un peu plus....
Dès que mon "scan" sera de nouveau opérationnel, j'insérerais quelques photos "sépia" ou "couleurs" de mes liaisons motocyclistes.
CHICUS
photos
j'ai piqué la photo sur le site du musée de la gendarmerie
http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/motos_musee.htm
http://www.motards-de-la-gendarmerie.info/motos_musee.htm
flatmanu
Merci pour le lien FLATMANU, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai parcouru ce site.
CHICUS
Page 2 sur 2 • 1, 2